Chapitre 6 : Une Rencontre

83 12 0
                                    

Aya regagna sa chambre dans laquelle ses deux amis l'attendaient de pied ferme. Tous deux paraissaient réellement inquiets et semblaient avoir eu une longue discussion en son absence, se posant certainement de nombreuses questions concernant les derniers événements en date...


« Et si on reprenait les explications ? Suggéra Sakura.

- Je n'ai pas beaucoup de temps, je dois rencontrer Kankuro ce soir... soupira Aya. Je suis plus inquiète pour vous que ce que je ne le suis pour moi-même. Il semblerait que vous n'étiez pas censés arriver ici avec moi et cela pose quelques incertitudes...

- Tu vas dîner avec ce type ? Mais... Ce n'est pas dangereux ? Demanda la rose avec crainte. Je te rappelle que son frère cherche à le tuer !

- Ce n'est pas censé arriver tout de suite, expliqua Aya. Je me demande encore comment nous allons le sauver mais si vous êtes ici, c'est qu'il y a une raison. En attendant, vous devez rester prudents et éviter de vous promener dans les environs. Je vous rejoindrai après dîner, mais pour le moment, il va falloir que je me prépare...

- Tu comptes l'épouser ? Demanda Naruto perplexe.

- Je ne sais vraiment pas ce qu'il va se passer mais tant que je n'agirai pas, les choses n'avanceront pas et si Kankuro vient à mourir, j'ai peur que l'on ne puisse pas retourner à notre époque...

- OK, je vois... souffla Sakura. J'imagine qu'on a pas le choix. Il va falloir se pencher sur le sujet et surtout, se renseigner au sujet de ce Gaara, voir quels sont ses points faibles notamment.

- J'essayerai de voir avec Chiyo-baasama pour tenter d'en savoir plus à son sujet. En attendant, j'ai besoin que vous retourniez dans vos chambre, je dois me changer ha ha ! Je viendrai vous retrouver ensuite, promis ! »


Sur le chemin du retour, Aya avait rencontré la vieille dame qui lui avait indiqué qu'elle avait fait déposer des vêtements pour son entrevue ainsi que quelques accessoires et du maquillage. Visiblement, cette femme serait une alliée de taille à leurs côtés.


La bleue n'avait jamais été très coquette et se contentait souvent de tenues assez simples, parfois assez peu féminines bien qu'elle aimait de temps en temps se laisser tenter par une jupe ou une robe. Mais dans ce cas précis, la robe était somptueuse, bien trop pour une fille comme elle. La robe dévoilait ses épaules et était dans les tons violets, descendant jusqu'aux genoux. Elle opta également pour un maquillage léger et laissa ses cheveux, coupés en carré plongeant, coiffés de façon naturelle.


Bien entendu, cette rencontre avec ce prince des plus difficiles en matière de romance l'angoissait sérieusement. Et si elle ne lui plaisait pas et qu'il la rejetait ? Comment allait-elle accomplir cette prophétie ? Tentant de garder une démarche sûre d'elle, elle ne put constater qu'avec dépit que son anxiété se lisait sur son visage avec aisance. Son corps tremblait de tous ses membres et ses traits étaient tirés par l'inquiétude. Après tout, la vie de ce garçon dépendait du déroulement de cette soirée.


Lorsqu'elle entra dans la grande salle à manger, tout aussi sobre que le reste du palais, elle remarqua que Kankuro était déjà présent. Il était vautré avec nonchalance dans son siège et regardait en direction de la fenêtre, à l'opposé du couloir d'où surgit sa prétendante. Visiblement, il n'était pas enchanté à l'idée de rencontrer cette fille et Aya le savait parfaitement.Bien qu'il ne la remarqua pas, la bleue sentit son cœur manquer un battement lorsqu'elle posa les yeux sur lui. De taille moyenne, ses cheveux bruns étaient coiffés en pics, dans un style similaire à Naruto, et ses yeux fins étaient d'un noir profond. Il portait un maquillage de couleur pourpre, affichant plusieurs lignes épaisses sur son visage - qu'il arborait notamment sur les quelques rares tableaux de lui existant dans le futur. Kankuro ressemblait réellement à son portrait. Non. Il était beaucoup plus attirant dans la réalité, si bien qu'Aya s'empourpra légèrement en faisant ce constat.

L'Empire du VentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant