Chapitre 6

133 17 25
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée. Les jours suivants mon emménagement ont été relativement calme , Émilie , Jules et moi nous sommes vus pratiquement tout les jours. On s'entend vraiment bien , ils ont tout fait pour m'accueillir comme il se doit et je ne les remercierais jamais assez pour ça. Nous sommes devenus assez proches et pour une fois le fait de m'attacher à quelqu'un ne me fait pas peur. Vous allez sûrement vous demandez pourquoi un changement si brusque alors que pendant quatre ans j'ai refusé toute relation humaine ? À vrai dire je n'en sais pas plus que vous , juste que ce petit couple à le don de faire sortir la bonne humeur qui est en moi et que je croyais partie depuis bien longtemps.

Adam et moi nous sommes envoyés quelques messages mais on a pas pu se voir à cause de son emploi du temps surcharger.

Je suis actuellement devant ma penderie , j'ai opté pour un jeans Levis taille haute , un tee-shirt court bordeaux et ma paire de converse blanche et noire. Après mon petit rituel matinal, je me poste devant la télé en attendant Émilie , car nous y allons ensemble.

* * *

Trente minutes plus tard , je me gare sur le grand parking de l'université qui est soit dit en passant gigantesque. On peut apercevoir plusieurs bâtiments , il y a le département artistique , le département des langues et des lettres et enfin celui des sciences.

Jules commence à 10h aujourd'hui alors Émilie et moi sommes seules. Nous nous dirigeons vers l'entrée où il y a une foule d'élève , certains discutent , se retrouvent , et d'autres comme nous essayent de voir dans quelle classe ils doivent se rendre.

« Alyson !! Alyson !! »

Je me retourne et vois Émilie qui saute partout. Je rigole à cette image.

« On est dans la même classe ! »

Un sourire apparaît immédiatement sur mon visage.

« Ouais ! C'est super !

– Je te le fais pas dire. Aller viens ! »

Émilie me prends par la main et m'entraîne vers notre salle bras dessus , bras dessous , rigolant comme des folles. Cette journée commence bien. Nous entrons en classe quelques personnes sont déjà présentes. On s'installe au fond de la rangée de gauche , moi près de la fenêtre. J'observe les gens de ma classe ils ont tous l'air sympathiques , à deux trois exceptions près. Il y a des filles assez étranges qui nous regarde avec un air hautain , et des garçons qui nous jettent des regards assez suspicieux. Mais je n'y prête pas attention.

Notre prof , Madame Anderson , arrive une dizaine de minutes plus tard et nous explique les choses basiques , comme le règlement, il nous donne nos emplois du temps, nos professeurs , etc. Le cours se déroulent normalement, jusqu'à ce que la prof s'absente pour faire des photocopies. J'allais m'adresser à ma voisine quand le garçon en face de nous qui avait brièvement dit bonjour à Émilie en s'installant , se retourne et prenne la parole.

« Salut Emy ! Tu me présente ta nouvelle amie ? »

Le mec en face de moi est de taille moyenne , il a les cheveux châtains foncés et les yeux marron. Il est plutôt mignon.

« Coucou , Will je te présente Alyson , Ally voici William , c'est le meilleur ami de Jules.

– Oh ! Enchantée !

– Moi de même ! Dit-il avec un sourire. »

Nous continuons à discuter de tout et de rien jusqu'à ce que le prof revienne. Et très vite l'heure du déjeuner arrive. On se dirige tout les trois vers la cafétéria, Will est vraiment sympa et il est très drôle.

Without U [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant