Chapitre 26

70 10 38
                                    

Après que Peter m'ai proposé de m'accompagner jusqu'à la fac , nous nous sommes rendus à mon appartement et il est actuellement dans mon salon alors que moi je suis dans la salle de bain en train de me préparer. Mon cœur bat vite quand je pense au fait qu'on s'est en quelque sorte réconcilier et qu'il est chez moi là toute suite.

Je regarde vite fait mon téléphone posé sur le rebord du lavabo et je m'aperçois que j'ai reçu plusieurs messages d'Emilie et de William qui me demande où est ce que je suis et si tout va bien. Merde. C'est vrai qu'avec Emilie on a pris l'habitude de se rendre à la fac ensemble , elle a dû s'inquiéter comme une folle. Je les envoies rapidement un petit message en disant que je leur expliquerais plus tard et que j'étais désolée si je les avaient inquiétés. Après quoi je me faufile sous la douche. L'eau chaude qui me brûle presque la peau m'aide à détendre mes muscles et me permet de remettre mes idées en place.

Une fois ma petite douche terminée je m'enroule moi ainsi que mes cheveux dans une serviette mais je m'aperçois d'un petit problème. Mes vêtements. J'étais tellement pressée que je les ai oublié sur mon lit. Merde. Ma chambre est à l'autre bout du couloir donc pour y accéder je dois juste le traverser. Et puis je suis en serviette donc rien à craindre.

J'ouvre délicatement la porte de la salle de bain avant de me diriger vers ma chambre d'un pas déterminé. Mais entre temps je percute violemment quelque chose que je devine être un torse , et essaie de retenir ma serviette , ce que je fis juste à temps malgré le fait que celle qui ornait mes cheveux soit tombée. Peter a posé une main sur ma hanche et l'autre sur mon épaule me permettant ainsi de garder l'équilibre.

« Je suis désolé , je cherchais les toilettes. »

Je remonte le regarde et plante mes yeux dans les siens et l'analyse rapidement. Il fait pareil avec moi et je dois sûrement être rouge comme une tomate.

Peter vient délicatement passer une de mes mèches derrière mon oreille pour ensuite poser sa main sur ma joue et la caresser avec une délicatesse que je ne lui connaissait pas. Je ferme les yeux par réflexe. Cette sensation est tellement agréable et très différente de celle avec Will la dernière fois. Là c'est doux , chaud , réconfortant et mon coeur bats à une allure folle.

Je sens Peter se pencher vers mon visage et avant que je n'ai eu le temps de me poser plus de questions, je sens une petite pression sur mon front. Un baiser doux et rempli de tendresse. J'ouvre lentement les yeux dû à ce surplus de tendreté et observe Pit qui se penche délicatement vers mon oreille.

« Tu devrais aller te préparer. Me chuchote-t-il. »

J'opine doucement et me dirige vers ma chambre. Une fois à l'intérieur je m'appuie sur le dos de la porte et souffle un bon coup tout en posant ma main sur mon cœur battant la chamade. Peter me rend tellement vulnérable. Ça a toujours été comme ça entre nous , il était le protecteur et moi celle qui avait besoin d'être protéger. Mais ces années sont révolues depuis longtemps maintenant. Et je ne suis plus cette petite fille naïve qu'il faut sans arrêt protéger.

M'enfin. Je me change et opte pour un jeans taille haute noir , un body rouge avec écrit " aloha vibes " en blanc et une paire de converse blanche , avant de rejoindre le tatoué qui se trouve dans mon salon.

Quand je débarque , je vois qu'il tient un cadre entre les mains je m'approche doucement et m'aperçois que c'est une photo de nous plus jeune. Nous devions être au collège. Peter me porte sur ses épaules et moi je tente de tirer un panier , je me souviens d'avoir réussi pour la première fois de ma vie et nous avons eu un énorme fou rire. Cette photo me rappelle tant de bons souvenirs.

Without U [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant