Chapitre 10

110 14 23
                                    

Ses yeux s'ancrent aux miens et me désarme petit à petit. Le monde autour de moi semble figer ainsi que les battements de mon cœur. Je sens les larmes me monter aux yeux. Il m'a tellement manqué.

Tout se passe au ralenti. J'aimerais parlé , le demander pourquoi est-ce ce qu'il est partie sans jamais me donner de nouvelle , le prendre dans mes bras et que tout redevienne comme avant , même si il m'a énormément blessé. J'aimerais juste pourvoir réagir , dire quelque chose , mais rien , je reste planté là comme une imbécile. On reste à s'observer pendant des minutes qui me paraissent des heures , j'attends une quelconque réaction de sa part Et  malheureusement pour moi dans la vie rien ne passe jamais comme dans les films.

« Toi ! »

Il m'agrippe fermement le poignet et me force à le faire face en me ramenant près de son torse.

« Qu'est ce que tu fiches ici ? Tu me suis où quoi ? »

Je l'observe ne sachant quoi dire , mon cœur bats la chamade , je crois que je vais m'évanouir d'une minute à l'autre.

« Réponds ! Qu'est ce que tu fiches dans cette putain de ville ? »

Il resserre son emprise sur ma main et me foudroie du regard. Même maintenant je ne peux m'empêcher de l'observer , les traits de son visage sont déformés par la colère , mais pourquoi envers moi ? Je suis complètement perdue , qu'est ce qu'il raconte ? C'est vraiment horrible de le revoir et qu'il réagisse ainsi. J'ai tellement mal mentalement que la douleur physique ne semble plus avoir d'importance. J'ai beau me retourner le cerveau dans tout les sens , je ne vois pas ce que j'aurais pu faire de mal , c'est moi qui devrait être remontée contre lui et pas l'inverse !

« Écoute moi bien Harvey , je sais qui tu es et je sais que tu m'as également reconnu. Je ne sais pas ce que tu fiches ici , mais tu as intérêt à disparaître et vite fait si tu ne veux pas que je m'occupe de toi , c'est clair ? Je ne veux plus jamais te revoir. »

Je reste interdite , qu'est ce qu'il vient de se passer ?

Le monde semble s'écrouler autour de moi , ses mots résonnent et se bousculent dans ma tête , je ne veux plus jamais te revoir.

Récapitulons, Peter m'a bel et bien reconnu mais il semble me détester et en plus il me menace lors de nos retrouvailles ? Pourquoi ? C'est lui qui m'a abandonné à ce que je sache ! Pourquoi est ce qu'il me dit ça ? Ce garçon n'est pas le Peter que j'ai connu , c'est impossible. Mon Pit était doux , attentionné et quand il me regardait je pouvais voir dans ses yeux , tout l'amour qu'il ressentait pour moi et jamais au grand jamais il ne voudrait me faire du mal ou encore m'éloigner de lui , il m'avait promis de rester près de moi et de me protéger pour toujours. Celui qui est devant moi est froid et ne dégage aucune émotion et je vois dans ses yeux une haine qui m'est complètement destinée et je ne cesse de me demander pourquoi.

J'essaie de me défaire de son emprise et Adam choisi ce moment pour arriver , me permettant de me libérer de Peter.

« Peter mon pote ! Qu'est ce que tu fiches ici ? »

Il jette un bref coup de tête en direction d'Amber qui me foudroie également du regard , elle veut quoi elle ? Si je n'étais pas sous le choc de ce que vient de me dire Peter , je l'aurais volontiers remise à sa place , même si elle n'en vaux pas la peine.

« Tout va bien ? Pourquoi tu pleures Ally ? Il s'est passé quelque chose ? »

Je n'ai même pas remarqué que j'avais versé des larmes. Ce garçon me rends tellement faible , j'ai passé 4 ans à me forger le caractère pour craquer dès que je le revois ? Je les essuie rageusement d'un revers de la main et rassure Adam d'un hochement de tête qui ne semble pas du tout le convaincre , avant de pouvoir répliquer quoique ce soit je suis coupée par Peter.

« Il s'est rien passé , lance-t-il d'une voix froide , tu devrais simplement éviter de traîner avec des garces. »

Pardon ? Je suis choquée ! Moi une garce ? À ce moment je sens la rage parcourir mon corps et en ressemblant le peu de courage qu'il me reste , je me dirige vers Peter et le gifle. Sa tête bascule violemment sur le côté et il ne bouge plus , choqué par mon geste. Réalisant ce que je viens de faire je m'en vais en courant , je sais c'est lâche , à travers la foule de passants qui c'étaient rassemblait autour de nous pour observer la scène , je me faufile en bousculant tout le monde et me dirige vers la voiture.

Adam arrive quelques minutes après moi avec mon doudou que j'avais laissé sans m'en rendre compte. Pendant le trajet , qui se fait en silence , menant à mon appartement , j'essaie de calmer mes nerfs. Je garde les yeux rivés sur mes mains , celle de droite me brûle toujours d'ailleurs , en réfléchissant.

Je décide de prendre un nouveau départ et comme par hasard je retombe sur une personne de mon passé que je souhaitais oublié. Et de toutes les villes de cette foutue planète il a fallu qu'il soit ici. Et dire que depuis tout ce temps où je le cherchais désespérément alors qu'il n'était qu'à quelques kilomètres en train de refaire sa vie , sans moi. Je ne comprends toujours pas ce qui a pu se passer.

Une fois arriver , Adam coupe le moteur et se tourne vers moi néanmoins je n'ai pas envie de parler alors j'essaie de sortir mais il m'attrape par le poignet , décidément qu'est ce qu'ils ont tous à faire ça aujourd'hui.

« Alyson , tu connais Peter ? Qu'est ce qui s'est passé dit moi ?

– Non , je ne le connais pas. »

Je me dégage de son emprise et sors en trombe de la voiture et il me raccompagne jusque chez moi et je le remercie pour tout. Arriver à l'intérieur je me déshabille et entre sous la douche et l'eau me brûle la peau mais ça fait un bien fou. Je reste là à réfléchir pendant au moins une bonne heure. Trop de questions se bousculent dans ma tête alors je décide d'aller me coucher même si je sais que je n'y parviendrais pas. Je suis un peu plus calme mais je reste blessée par ce que m'a dit Peter. Je ne veux plus jamais te revoir. Pourquoi être triste ? J'en ai marre d'être faible et pleurer tout le temps pour celui que je désirais tant retrouver autrefois.

C'est décidé , je dois définitivement oublier Peter.

_________

Enfin le chapitre 10 les amis !

On a atteint 100 vus de plus ( soit 600 ) en moins d'une semaine ! C'est incroyable !

Je suis désolée si je fais parfois des petites erreurs de syntaxe ! J'avoue que parfois je n'ai pas vraiment le temps de correctement me relire mais n'hésitez pas à me le faire remarquer !

Sinon :

Que pensez-vous de la relation Adam/Alyson ?

Et de Peter ?

Bon à dimanche mes petits chats !

Love u 💜

🌸 Flo 🌸

Without U [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant