Une fois ma journée de cours terminée, je décide de rejoindre Peter qui doit sûrement m'attendre devant mon bâtiment. Dès que je suis arrivée à l'extérieur , j'aperçois sa moto alors je m'approche de lui à grands pas. Mais là ma respiration se bloque , emportant avec elle l'once de bonne humeur que je possédais.
Peter et Amber qui s'embrasse.
Cette scène me rappelle vaguement quelque chose.
Et j'ai l'impression qu'une fois encore , mon mon coeur se fait arraché avant de se faire piétiner et briser en mille morceau. Une fois leur baiser terminé je vois Amber me lancé un sourire narquois qui a le dont de me mettre hors de moi alors que Pit se retourne avant de m'apercevoir. Ses yeux s'élargissent tandis que je m'empêche de fondre en larmes.
Comment a-t-il pu ?
Il repousse alors Amber qui s'en va fièrement avant de me rejoindre mais lorsqu'il fait un pas un avant je recule de deux. Mais malheureusement il fini vite par arriver à ma hauteur à mon plus grand regret.
« Ally.. »
Je décide de vite me dégager de sa prise le corps tremblant de rage.
« Ne me touche pas. »
Ma voix n'est jamais ressortie aussi froidement et je vois Peter me regarder l'air paniqué. Je ne sais même plus quoi penser , pourquoi a-t-il embrasser Amber ?
« Je.. écoute Ally.. je peux tout t'expliquer..
– EXPLIQUER QUOI PIT ? QUE TU TE FOUS DE MOI DEPUIS LE DÉBUT ? QUE TU T'ES FOUTU DE MOI UNE FOIS ENCORE ?
– S'il te plaît Ally , laisse moi juste quelque secondes et je t'expliquerais tout. »
Le visage baigné de larmes je relève mon visage vers celui qui me rends d'ordinaire tellement heureuse, il peut sûrement voir tout l'espoir que j'essaie de lui transmettre dans mon regard.
À cette instant je m'en veux vraiment d'être aussi faible.
« Je .. il baisse la tête avant de se gratter la nuque d'un geste nerveux , tu pourrais me suivre , qu'on en discuter dans un endroit plus tranquille ? »
Hésitante , je décide de le regarder dans les yeux avant de craquer. Je sais que Peter ne me ferait jamais de mal volontairement alors ce que je pourrais faire se serait de l'écouter le temps d'un instant. Je suis blessée , mais mon cœur me hurle que je peux lui faire confiance. C'est pourquoi je me décide à le suivre. À quoi bon résister ?
PDV Peter
Ally et moi , nous nous dirigeons vers son appartement. Dès l'instant où j'arrête le moteur de ma moto , Alyson descends avant de monter à toute vitesse et de pénétrer dans son salon. Elle s'assoit les bras croisés tandis que je reste debout me balançant d'un pied à l'autre mal à l'aise. Je finis tout de même par m'assoir en laissant une bonne distance entre nos deux corps , bien que je brûle d'envie de la prendre dans mes bras.
« Écoute.. je prends une grande inspiration avant de tout relâcher nerveusement. C'est une longue histoire.
– J'ai tout mon temps. »
Froide. Je m'en doutais.
« Promets moi juste une chose s'il te plaît. Que tu ne me verras pas différemment après ce que je m'apprête à te dire. »
Je dois sûrement avoir l'air pathétique avec mon regard suppliant mais je m'en fous complètement. Elle me souffle alors un petit « promis » à peine inaudible mais qui me permets de relâcher un peu la pression que j'avais accumulé depuis le début de notre altercation.
VOUS LISEZ
Without U [ Réécriture ]
Novela Juvenil『 Suite à un tragique événement , Alyson Harvey décide de quitter sa ville natale , Portland , où elle a passé 20 années de sa vie pour se diriger vers la Californie , souhaitant se construire une nouvelle vie loin de tous ses mauvais souvenirs. Mai...