PDV Peter
J'ai été entraîné dans cette satanée fête contre mon grès. Je n'avais vraiment pas envie de faire la fête ce soir , et encore moins quand je elle est arrivée.
Lors de la dernière soirée quand je l'ai revu pour la première fois , j'ai cru être poignardé sur place. Elle était tellement belle que je ne l'avais pas reconnue toute suite. Quand j'ai compris qui elle était j'ai essayé de ne rien laisser transparaître mais en moi , trop de sentiments contradictoires s'opposaient. J'avais cette envie de la prendre dans mes bras et de lui dire à quelle point elle m'avait manqué , mais j'avais aussi une grande partie de moi qui l'a haïssait et qui l'a déteste toujours. Je suis sensé lui en vouloir pour ce qu'elle m'a fait , mais je ne peux pas m'empêcher de veiller sur elle , comme je lui avais promis autres fois.
Mais je me demande si c'est vraiment une bonne idée , le Peter qu'Alyson a connu est mort et enterré et personne ne pourra changer cela , même pas elle. Mais j'ai beau avoir changé et être devenu un mec totalement différent d'il y a 4 ans. Revoir Ally à fait remonter en moi pleins de souvenirs , que se soit les bons ou les mauvais.
Comment vous dire qu'être si près d'elle et ne pas savoir quoi faire et d'être obligé à garder mes distances , ça me fout les boules.
La revoir m'a aussi fait prendre conscience du fait qu'elle m'avait terriblement manqué. Je lui en veux toujours , mais la voir monté à l'instant, dans cette chambre , complètement saoule avec Adam , me mets vraiment en rogne. Je sais de quoi il est capable. C'est lui qui m'a initié à toute cette merde dans laquelle je me retrouve aujourd'hui et il a beau dire partout que je suis son meilleur ami , je ne suis pas assez stupide pour le laisser seul avec elle.
Ils sont parties il y a maintenant 7 minutes mais ils ne redescendent toujours pas. Amber sur mes genoux n'arrête pas de me saouler avec sa voix et je n'écoute pas ce qu'elle me dit. C'est un bon plan , mais qu'est ce qu'elle peut être conne. Je la dégage de là et m'avance en grande enjambée vers l'étage. Il y a beaucoup trop de pièces ici alors je prends du temps à trouver celle qui m'intéresse. 3 chambres où des gens s'envoyaient en l'air. La salle de bain et les toilettes, et en fin la dernière porte au fond du couloir. Je m'avance vers celle-ci mais elle est verrouillée. Je pose mon oreille sur la porte pour tenter d'entendre quelque chose mais la musique provenant d'en bas est beaucoup trop forte. J'allais partir quand j'entends des bribes de conversations.
« A.. Adam ? Qu'est ce que tu fais ? »
Je n'entends pas sa réponse.
« Adam ? »
Je crois reconnaître la voix d'Alyson. Qu'est ce qu'il se passe là dedans ? Je frappe sur la porte mais bien sure personne ne vient ouvrir. Je presse encore plus mon oreille contre la porte comme si c'était possible afin d'entendre quoique se soit.
« Juste un baiser , s'il te plaît Ally. »
Quoi ?
Je ne réfléchis pas une minute de plus et commence à m'énerver , j'essaie de défoncer la porte. Je n'y arrive pas. Au bout de ce qui me paraît une éternité j'arrive enfin à entrer et la vue qui s'offre à moi me pétrifie. Alyson plaquée contre le mur par Adam , ses lèvres sur les siennes. À bout de souffle ils se séparent , ils ne m'ont pas encore remarqués , Ally semble choquée et tente de partir mais Adam la rattrape et l'embrasse cette fois-ci plus fougueusement. Mon sang ne fait qu'un tour et avant qu'il n'est le temps de comprendre ce qu'il se passe je l'attrape fermement par le col et lui envoie une droite. Je croise le regard d'Alyson complètement perdue , elle ne comprends pas ce qu'il se passe. J'ai envie de tuer Adam , je l'attrape par le col , en ordonnant à Ally de ne pas bouger d'ici , et le traine jusque dehors avant de le balancer mon autre poing dans la figure. Il s'écroule sur l'herbe et le regarde d'en bas. Je lui lance un regard noir qui en dit long sur ce que je ressens et serre les poings.
« T'as pas fini tes conneries ? Tu vois pas que cette pauvre fille ne voulait pas de toi ! »
Je ne le laisse pas le temps de répliquer que je repars la rage coulant dans mes veines. Je monte récupérer Alyson dans la chambre et constate qu'elle s'est déjà endormie. Elle est rapide. Je lui enfile mon pull et la porte comme une princesse. Je pars chercher ses amis et tombe enfin sur cette fille , Émilie je crois.
« Toi ! »
Elle écarquille les yeux sûrement choquée que je lui parle et que je tienne sa copine endormie dans mes bras.
« Oh mon dieu ! Ally ? Qu'est ce qu'il s'est passé !?
– Rien , elle s'est endormie , elle est fatiguée. Tu devrais la ramener. »
Elle hoche la tête et part chercher ses autres amis. Je reste là à observer la merveille qui est dans mes bras. Si vous saviez comme elle m'a manqué. Je pensais à elle chaque jour , chaque heure , chaque minute. Bon ok je deviens carrément niais. J'aurais préféré mourir que de me séparer d'elle pendant 4 longues années. Qu'est s'est-il passé de son côté pendant mon absence ? Je n'en sais rien.
Émilie revient avec ses amis , 3 garçons plus précisément. Elle me fait signe de donner Alyson à l'un d'eux. Je n'en ai pas envie. Je suis le seul qui puisse la toucher. Qu'est ce que je raconte ? Je décide de la déposer dans les bras de Julien , euh non Jules pardon , parce que je sais qu'il est en couple avec Émilie. Je lance un regard noir à William , qui je sais semble beaucoup trop apprécier Alyson , et je m'éclipse délicatement vers ma voiture. Arriver dans celle-ci je m'assois en oubliant pas de frapper le volent et décide de réfléchir à toute cette merde.
Il y a une chose dont je suis à peu près sûre c'est qu'on en a pour pas longtemps sur cette terre et en vouloir aux gens c'est une activité plutôt épuisante , c'est pourquoi j'ai déjà pardonné à Alyson ce qu'elle m'a fait. Mais elle , pourra-t-elle pardonner ce que j'ai fait pendant notre séparation ?
Non .. et c'est pourquoi je dois rester loin d'elle.
__________
Holà !!
Voilà le premier PDV de Peter !!
J'espère que ça va vous plaire ☺️
Je vous ai bombardé de natifs aujourd'hui haha 😭
Profitez bien de votre fin de soirée !
Love u ❤️
🌸 Flo 🌸
VOUS LISEZ
Without U [ Réécriture ]
Roman pour Adolescents『 Suite à un tragique événement , Alyson Harvey décide de quitter sa ville natale , Portland , où elle a passé 20 années de sa vie pour se diriger vers la Californie , souhaitant se construire une nouvelle vie loin de tous ses mauvais souvenirs. Mai...