Chapitre 7

120 16 37
                                    

Aujourd'hui on est vendredi. La semaine est  passé trop vite à mon goût mais je me suis bien adaptée. J'ai vu Adam plusieurs fois à la fac et on a pas mal discuté , c'est un garçon vraiment sympa et on doit se revoir bientôt. J'ai beaucoup trop croisé Amber vu qu'elle est dans ma classe et elle n'arrêtais pas de me foudroyer du regard mais je n'y faisait pas attention. Pourquoi tant de rancoeur ? Je l'ai juste bousculé dans les couloirs pas besoin d'en faire tout un plat.

Je me suis rapproché de Will , c'est vraiment un gars super et il me fait rire tout le temps. J'ai aussi rencontré Alex , un gars un peu plus grand que moi les cheveux bruns et les yeux bleus , le lendemain de la rentrée. Il est dans notre classe et on a commencé à se parler quand je l'ai percuté dans les couloirs , pour pas changer , j'ai vraiment un problème a bousculé les gens tout le temps. Enfin , lui aussi est vraiment gentil et on s'est toute suite entendu , on reste toujours ensemble tout les quatre et Jules déjeune souvent avec nous. Je suis très heureuse d'avoir trouvé d'aussi bonnes personnes avec qui je peux me sentir à l'aise , en si peu de temps. Il m'aide à partiellement oublié mon mal être.

On est actuellement en cours de Littérature, quand Alex se retourne pour s'adresser à nous :

« Les gars ! Y'a une fête ce soir chez Matt, ça vous dit ? »

Ce nom ne me dit rien.

« Qui est Matt ?

– C'est un ami à moi inscrit au département musique , il est super cool. Alors qu'est ce que vous en dites ? »

Je ne suis jamais aller à une fête , et je ne risque pas de commencer maintenant.

« Moi je suis partant. Dis Will.

– Moi aussi ! Ça fait un moment que je ne suis pas partie à une soirée. Jules viendra bien évidemment. »

Ils se tournent tous les trois vers moi pour avoir ma réponse.

« Hum , désolé mais moi je passe mon tour.

– Mais pourquoi ?? Geint Alex.

– J'en sais rien , je ne suis jamais aller à une soirée et ça ne me branche pas plus que ça. »

Leurs yeux s'écarquillent tels des soucoupes et m'arrache un rire.

« Mais d'où viens-tu Alyson Harvey ? Tu n'es jamais aller à une fête ? Comment ça ? Tu dois absolument venir ! On va s'éclater !

– Alex..

– Aller dis oui ! S'il te plaiiiiiiit ! Disent-ils en chœur. »

Non mais je rêve. Face à leur regards suppliant je ne peux qu'accepter. Argh, maudis soient-ils.

« C'est d'accord, mais vous avez intérêt à rester près de moi ! Oh et je n'ai rien à me mettre.

– Ce n'est rien. Cet aprèm on a pas cours alors c'est shopping ! Et c'est moi qui choisi ta tenue ! Tu vas voir tu seras magnifique !! Dit-Émilie en tapant joyeusement des mains. »

Je le sens mal.

* * *

OH MON DIEU.

JE N'EN PEUX PLUS.

Émilie m'a trimballé pendant trois heures de boutique en boutique. Trois heures ! Vous vous en rendez compte ? J'ai les pieds en compotes , argh. Et pour couronner le tout , deviner ce que je dois porter ? Une robe ! Nan mais sérieusement, ok d'accord ce n'est pas la mort mais savez-vous seulement que je déteste les robes ? Bien sûr que vous ne le savez pas. C'est la première fois de ma vie que je porte autre chose qu'un jeans. J'avoue qu'elle est belle , mais ça me fait vraiment bizarre. Elle est noire , moulante , accompagnée de chaussures à talon bordeaux en daim compensé à lavant et de tout pleins d'accessoires comme des bracelets, des boucles d'oreilles et un collier. Des chaussures à talon sérieusement ? Achever moi. Je ne sais toujours pas comment elle a fait pour me convaincre de porter tout ça , mais ce qui est sûre c'est qu'elle a un don.

Without U [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant