Chapitre 18

81 11 28
                                    

Nous avançons dans la foule main dans la main. Les gens autour de nous sont nombreux et tous bourrés. Ils se frottent les uns aux autres et il y a une forte odeur d'alcool mélanger à une celle de transpiration et ça en devient presque irrespirable. Heureusement on arrive vite dans un salon , un peu moins bondé , où se trouve une table de ping-pong et au fond un canapé. On s'y assoit et il y a Jace , Liam et Chad. Adam passe un bras autour de mes épaules après m'avoir tendu un verre que je sirote tout en discutant avec eux. Je rigole beaucoup et je me rends compte qu'ils sont vraiment sympas en fait !

Ils me racontent la fois où ils ont joués à action-vérité et que c'est un peu partie en cacahuète. Jace a dû se teindre les cheveux en rose et Liam en orange. Chad lui s'est fait tatoué un papillon dans le bas du dos. Je l'ai vu et j'ai tout de suite éclaté de rire tellement c'était hilarant. Vous imaginez ? Un soit disant bad boy musclé avec un petit papillon rose et bleu dans le bas du dos , c'est tout simplement ridicule. Après avoir parlé un moment , les garçons me défie au bière pong. Ma première partie est contre Jace et je suis vraiment nulle. Je rate pratiquement tous les verres et Jace lui se débrouille comme un pro à croire qu'il a fait ça toute sa vie. Je fini donc la partie un peu plus bourrée qu'avant et je laisse la place à d'autres joueurs pour rejoindre Adam sur le canapé avec un taux d'alcoolémie beaucoup trop élevé.

Ça fait un moment que je suis ici , je me demande où sont passés les autres.

* * *

Nous sommes placés de manière à former un cercle , je suis assise sur le canapé entre Jace et Adam. D'autres personnes , dont des filles et des garçons que je ne connais pas , se sont joint à nous , et sont assis par terre en demi cercle. Nous allons jouer à une partie d'action ou vérité , oui le jeu qui ne vaudrait mieux pas jouer mais à vrai dire je pense que j'ai accepté parce que la boisson embrouillent mes idées. Nous attendions l'arrivée d'un dernier joueur quand j'aperçois au loin Will et Alex. Toute contente d'enfin les retrouvés je leur fait signe de me rejoindre.

« Alex ! Will ! Par ici ! Je vous cherchez partout. »

Will lance un regard mauvais à Adam et hésite à avancer vers nous mais je le tire par la manche de son tee-shirt et l'oblige à s'asseoir près de moi à la place de Jace qui se retrouve maintenant à côté d'Alex.

« T'avais pas l'air de nous chercher tant que ça. »

Son ton est froid mais je n'y prête aucune attention.

« Mais si je t'assure , Emy a disparu et puis j'ai trouvé Adam et les mecs et on s'apprête à jouer à action ou vérité. Dis-je en levant les bras en l'air et un vidant mon verre. Je me balance de droite à gauche au rythme de la musique que j'entends en arrière plan. Une de mes chansons préférées !! Je me mets alors à chanter à tue-tête.

– Tu n'aurais pas un peu trop bu Ally ?

– T'es qui son père ? »

Et c'est reparti.

« Toi , la fer..

– Arrêtez les gars sérieux , sinon je me casse loin de vous deux. Dis-je le plus sérieusement du monde en accentuant bien sur le dernier mot. »

Ils décident de rester tranquille. Quelques minutes plus tard le dernier joueur arrive et ce n'est autre que Peter , accompagné d'Amber. Je reste figée. Il est tellement beau ce soir , il ne porte qu'un simple tee-shirt noir et un jeans basique mais ça le rends vraiment sexy. Euh désolé c'est l'alcool qui parle , enfin je crois. Son regard fait des allers-retours entre Will , Adam et moi et ses sourcils se froncent.

Without U [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant