Chapitre 17

95 12 26
                                    

Deux jours. Nous sommes vendredi et cela fait depuis l'épisode de la plage que je n'ai pas revu Peter. J'ai croisé sa joyeuse petite bande mais lui il n'était jamais là. Je me demande pourquoi il n'est pas venu à la fac , j'espère juste qu'il ne lui ait rien arrivé de grave.

Ces deux jours sont passés relativement vite. J'ai évité Adam au maximum et je ne sais même pas pourquoi. Amber est toujours aussi chiante mais on s'y fait croyait moi , surtout que pour l'instant elle m'embête un peu moins et c'est tant mieux parce que j'ai tendance à perdre patience avec elle , aller savoir pourquoi. Will est au petit soin avec moi depuis mercredi et je crois qu'il s'en veut mais je vous avoue que je ne comprends pas vraiment pourquoi. J'ai juste fait une chute pas besoin d'en faire toute une histoire. Néanmoins il est vraiment mignon avec moi et ça fait plaisir de savoir que j'ai de tels amis sur qui je peux dorénavant compter.

Je suis actuellement avec Émilie et comme la dernière fois nous nous préparons pour une soirée. Elle est organisé par une fraternité étudiante , Kappa Alpha Thêta , il me semble , et ce soir comparé au week-end dernier , j'ai vraiment l'intention de m'amuser.

J'ai enfilé une robe bordeaux , à fine bretelle et qui est légèrement ouverte dans le dos. Elle est vraiment très belle. Émilie à opter pour une robe un peu bouffante couleur jade et ça lui va à ravir. Actuellement elle est en train de me coiffer , de me faire de légère boucles. Aucune de nous deux ne parle , il y a juste ma playlist en bruit de fond , jusqu'à ce qu'elle décide de prendre la parole.

« Ça à l'air d'aller entre Will et toi. »

Je regarde son reflet dans le miroir en fronçant les sourcils. Elle a un petit sourire en coin qu'elle essaie de cacher mais que je repère rapidement.

« De quoi tu parles ?

– Oh , je sais pas , je me disais juste que vous étiez devenus très proches lui et toi. »

Je vois où elle veut en venir.

« C'est juste un très bon ami , comme vous tous.

– Oui oui , je te crois. »

Elle ricane légèrement. Mais je dis la vérité , je n'ai en aucun cas des vus sur William , je le considère plutôt comme un ami et c'est ce qu'il est d'ailleurs mon ami et rien de plus.

On termine de se préparer tranquillement et vers 20h nous décidons de partir. Dans la voiture je suis assise à côté de Will et je me sens un peu gênée par rapport à ce que m'a dit Emy. Et si Will avait des vues sur moi ? Non , jamais je suis juste son amie , oui voilà. J'essaie de mettre ma gêne de côté et le trajet se passe en musique et dans la bonne humeur comme d'habitude. À peine 20 minutes plus tard nous arrivons devant une immense maison et c'est compréhensible vu que c'est une des fraternités les plus importantes de SMU ( Santa Monica University ).

Nous sortons de la voiture , plusieurs personnes sont présentes à l'extérieur , il y en qui se roule dans l'herbe et qui semble déjà torchés. Nous arrivons devant l'entrée où se trouve de grosses lettres grecs accrochés juste en haut de nos têtes. Nous entrons à l'intérieur et une chaleur étouffante s'empare de mon corps , une masse de personne est présente et nous essayons tant bien que mal de nous frayés un passage jusqu'au bar. Je reste avec Émilie et elle me tends un verre , je le sens et une forte odeur en sort , je présume donc que c'est de l'alcool , vraiment fort. Un verre ne me fera pas de mal non ? Je n'ai jamais bu mais ce soir j'ai décidé de profiter !

Les verres s'enchaînent et une douce chaleur se répand dans mon corps. Emy m'entraîne sur la piste de danse et nous dansons comme des folles. Je me sens libre , et je danse comme il me semble pour une fois je m'en fiche du regard des autres , je pense que la vodka commence à faire effet. Quelques minutes plus tard , je retourne au bar et prends un énième verre , j'ai arrêté de compter. Je me retourne pour rejoindre Émilie mais cette dernière a disparue. Je me retrouve seule , bon tant pis.

Je sors dans la cours qui se trouve à l'arrière pour prendre un peu l'air , beaucoup de personnes sont présentes mais aucun visages ne m'est familier. J'aperçois une gigantesque piscine avec de l'eau turquoise , c'est magnifique. Je décide d'aller y tremper mes pieds. J'observe les gens autour de moi qui respire tous la joie de vire , quand soudain quelqu'un vient s'asseoir à côté de moi , je tourne la tête et aperçois Adam. Je devrais partir mais mon corps en à décider autrement , de toute façon il ne va rien me faire. Il me lance un sourire radieux que je lui rends.

« Brosse à Dent ! Ça fait longtemps ! »

Les mots franchissent la barrière de mes lèvres sans que je n'ai le temps de comprendre quoique se soit. Adam me regarde incrédule puis pouffe doucement.

« Brosse à dent ? Sérieusement , t'as pas trouvés mieux ? Et puis , c'est toi qui m'évite je te signale. »

Je pose mes doigts sur mon menton faisant mine de réfléchir.

« Oui , j'aime bien ce surnom il te va bien et non je ne t'évite pas ! La preuve je suis là à côté de toi ! »

Je lui offre une petite tape dans l'épaule. Il me lance un regard qui montre qu'il ne me crois absolument pas.

« Mouais.. Sinon qu'est ce que tu fais toute seule ? Tes amis ne sont pas avec toi ? »

Je hausse les épaules négligemment.

« J'en sais rien , je les ais perdus de vus. »

Il me lance un sourire et il se lève , je le regarde sans comprendre et il me tends la main.

« Aller , reste pas là ! On va à l'intérieur. »

Je n'hésite pas une seconde , je m'empare de sa main et nous nous dirigeons vers l'intérieur de cette gigantesque maison. Que la soirée continue.

___________

Hello tout le monde ! Voilà un nouveau chapitre.

Je voulais postée plus de chapitre parce que j'étais en vacances mais j'en ai pas eu la possibilité. 😭

Enfin bref. Je reprends les cours demain. * pleure toutes les larmes de son corps * Mes vacances sont passés beaucoup trop vite.

J'espère que ce chapitre vous aura plus.

Bref. On se retrouve la semaine pro pour la suite.

Love u ❤️

🌸 Flo 🌸

Without U [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant