PDV Peter
Après avoir déposer Ally à l'université , j'ai décidé de moi même me rendre en cours , pour une fois. Arrivé devant mon bâtiment , je me gare et rejoins l'intérieur avant de retrouver la bande. Ils sont tous postés prêt de mon casier et discutent bruyamment. Je les saluent rapidement avant de m'adosser à la porte de ce casier et d'écouter leur conversation qui semble très animée. Il parle de la prochaine soirée organisée qui aura lieu chez un gars d'une fraternité.
« Tu viendras bien évidemment , hein , Peter ? »
J'allais répliquer que non , je n'étais pas intéressé mais avant d'avoir pu ouvrir la bouche , j'ai senti un poids sur mon dos et une voix beaucoup trop aigu parvenir jusque mes pauvres petites oreilles.
« Peteeeeeeeer ! »
Putain mais qu'est ce qu'elle m'agace celle là. Je la repousse loin de moi avant de marmonner un petit :
« Fout moi la paix Amber , chui vraiment pas d'humeur là. »
Elle essaie de faire la moue mais sur elle ça ressemble plus à une vieille grimace répugnante.
« Qu'est ce que tu fous là ? T'es pas sensé être en cours ?
– Je suis juste passer voir la bande , et j'ai vu que tu étais là alors je suis venue te dire bonjour. Tu me manquais , où étais-tu hier soir ? »
Hier soir. Je ne peux pas lui dire que j'étais avec Alyson , Amber est tellement folle qu'elle pourrait s'en prendre à elle sans le moindre scrupule. Et puis , personne n'est au courant qu'Ally et moi nous nous connaissons alors j'aimerais éviter qu'ils se fassent des films.
« Rien , j'avais du taffe. »
Elle me regarde d'un air suspicieux , avant d'hocher lentement la tête , montrant qu'elle ne me croit pas totalement. Mais je m'en fou.
Après quoi , elle me fait un petit bisous sur la joue et s'éloigne en bougeant des hanches de façon vraiment excessive. Comment dois-je m'y prendre pour me débarrasser d'elle ? Lui dire de me lâcher ne suffirais même pas , pour une raison que j'ignore elle s'obstine à vouloir être avec moi et je ne peux qu'accepter à cause de lui.
❀ ❀ ❀
Le reste de la journée est toute aussi insipide , je dors en cours et discutent avec les garçons quand l'occasion se présente. Une fois que ma montre affiche 17 heures , je quitte mon bâtiment pour me poster devant celui des langues. Arrivé devant celui-ci je me pose sur ma moto et allume une clope. J'aimerais arrêter , mais la fumée qui empli mes poumons à cet instant me fait un bien fou et chaque taffe tirée me permet de destresser un peu plus.
Peu de temps après , je vois Alyson au loin saluer ces amis et ce connard de William. Qu'est ce que je peux détester ce mec , je ne comprends toujours pas pourquoi elle est amie avec lui. Mais bon.
Ally arrive vers moi avec un magnifique sourire sur le visage qui je l'avoue me fait complètement craquer.
« Tu devrais éviter ce genre de trucs. C'est dangereux. Fit-elle avec une moue adorable , pas comme Amber me dit ma conscience et je réprime un rire face à ma stupide pensée. »
Je lui offre alors un petit sourire en coin avant de jeter ma cigarette au sol et de l'écraser avec mon pied.
« Je sais , j'aimerais justement d'arrêter mais c'est pas si facile. Alors ça a été ta journée ? Lui demande-ai-je. »
VOUS LISEZ
Without U [ Réécriture ]
Ficção Adolescente『 Suite à un tragique événement , Alyson Harvey décide de quitter sa ville natale , Portland , où elle a passé 20 années de sa vie pour se diriger vers la Californie , souhaitant se construire une nouvelle vie loin de tous ses mauvais souvenirs. Mai...