Chapitre 28

80 11 51
                                    

C'est cette chanson qui m'a inspiré pour mon histoire.
Bonne lecture 💓

❀ ❀ ❀

Si vous aviez vu la tête de Will quand je suis partie avec Peter , c'était épique.

Ça m'a vachement énervée lorsque Will a frappé mon ancien meilleur ami sans aucune raison plausible et qu'il a commencé à mal parler de lui alors qu'il ne le connaît même pas. Et je suis peut-être naïve mais j'ai compris qu'il avait fait ça par jalousie , ce qui m'énerve deux fois plus. Nous ne sommes pas en couple alors quand bien même Peter m'aurait draguer , il n'aurait pas eu son mot à dire. Si ? Ce n'est pas parce qu'il m'a avoué que je lui plaisais qu'il doit se croire tout permis. Je ne l'appartient pas.

Enfin bref. Vu que je commence à 18 heures , Pit et moi avons moins d'une heure devant nous , alors il m'emmène dans un petit café pas très loin du bar où je travailles. Nous y entrons et nous installons à la table du fond. C'est un petit café qui à l'air vraiment sympa. Les murs sont peints dans une teinte blanc cassé et la décoration est toute aussi soft ce qui fait que l'endroit est vraiment plaisant à regarder.

Nous nous y asseyons et une serveuse petite et menue , drôlement mignonne , vient prendre notre commande. Je commande un muffin à la myrtille avec un thé glacé à la pêche alors que Pit se prends un donut au chocolat et un coca. Une fois la serveuse partie , nous commençons à parler , bien que la conversation ne soit pas très exaltante , nous nous racontons respectivement nos journées avant de parler de sujet un peu plus vastes , le temps que nos commandes arrivent.

« Donc , si j'ai bien compris , Chris t'a tout raconté , de A à Z ? »

J'hoche doucement la tête en dégustant mon petit muffin. Mhh il est délicieux. Le garçon en face de moi , passa sa main dans ses cheveux , un tic nerveux qu'il a toujours eu. Je souris légèrement voyant que malgré son apparence qui à complètement changer , Pit est peut-être resté le même au fond.

« Aish. Ce gosse n'a jamais su tenir sa langue. »

Nous rions de bon cœur. C'est vrai. Christian n'a jamais su gardé un secret et ce depuis toujours.

« Je suis vraiment désolé au fait pour tes parents. Ça a dû être vraiment dur pour Anna. »

Je vois Peter serré légèrement des poings avant de venir planter son regard émeraude dans le mien.

« Oui. Maman a vraiment sombré après le départ de mon père. J'ai dû m'occuper de Chris tout seul pendant un moment. Elle rentrait tard tout les soirs , bourrée avec à chaque un mec différent. Et je peux te dire que voir sa mère ainsi , te dégoûte assez de la gente féminine. Après un enfoiré de père je me retrouver avec une mère irresponsable. Mais ma tante Hélène , a su la remettre dans le droit chemin et le ne la remercierais jamais assez pour ça. »

J'esquisse un petit sourire et me sens rassurer de savoir que maintenant Anna a pu remonter la pente.

« D'ailleurs , tu devrais passé la voir un de ces jours , elle serait vraiment contente de te voir.

– Oui , j'aimerais beaucoup , elle m'a vraiment manqué elle aussi. En même temps , elle est un peu comme ma deuxième mère. »

Pit et moi nous nous regardons et il m'offre un petit sourire nostalgique avant de venir se pencher par dessus la table et d'attraper ma main droite avant d'effectuer des petit cercles en la caressant.

« Et ton père à toi dans tout ça ? «

Je me tends un peu quand il mentionne mon géniteur et j'espère vraiment que le tatoué ne l'a pas remarqué.

Without U [ Réécriture ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant