Pendant ce temps :
Ma respiration se bloque alors que le monde autour de moi semble s'être arrêté. Je n'arrive pas à croire que mon père soit là devant moi.
C'est un mauvais rêve n'est-ce-pas ?
J'essaie de refermer la porte mais mon temps de réaction étant beaucoup trop long , il a eu le temps de forcer le passage et de refermer derrière lui.
Il s'avance alors dangereusement vers ma personne tandis que je recule encore et encore jusqu'à percuter le mur , près du hall , avec mon dos.
« Alors c'était donc là que tu te cachais ? Sale morveuse. »
Son ton cinglant me donne des frissons ainsi que l'envie de fuir pourtant je ne fais rien. Je suis paralysée par la peur alors qu'il s'approche très rapidement de moi avant de m'agripper violemment par les cheveux. Je ferme les yeux essayant de rester calme et tentant de m'imaginer ce qu'il pourrait se passer par la suite.
« Tu croyais pouvoir m'échapper ? »
Je ferme les yeux encore plus fort comme si cela aller le faire disparaître.
Mais ce n'est pas le cas.
Il me balance alors violemment au sol et je me recroqueville comme un bébé.
Tout ceci n'est qu'un mauvais rêve. Il ne peut pas être là.
« Réponds !! »
Un premier coup dans le ventre.
J'en ai le souffle coupé. Mes membres commencent à trembler alors que j'essaie de calmer ma respiration.
Mais je ne dois plus me laisser faire.
Je tente de me relever mais avant d'avoir pu effectuer le moindre mouvement , il vient me retourner afin de me positionner sur le dos avant de , brutalement, faire pression sur ma cage thoracique avec son pied droit. Le souffle me manque une nouvelle fois et les larmes me montent aux yeux.
Je me sens si impuissante face à lui.
« TU AS VRAIMENT CRU QUE CHANGER DE VILLE TE PERMETTRAIT DE TE DÉBARRASSER DE MOI !? »
Tout en approchant son visage du mien il m'offre un magnifique coup dans le ventre avant de me donner deux énormes coups aux visages. Le choc est tellement violent que je sens rapidement le goût métallique venir se répandre à l'intérieur de ma bouche , se mêlant aux goût salé de mes larmes.
« Je reviendrais. Je voulais juste te prévenir que si tu essayais de me fuir une fois de plus , je ferais de ta vie un véritable enfer. »
Un dernier coup dans le ventre.
Avant de sortir définitivement de mon appartement, il fouille dans mon sac à main sûrement à la recherche d'argent. Quand il a enfin trouver ce qu'il cherchait , il décide alors de quitter mon chez-moi pendant je me recroqueville sur moi même avant de fondre en larmes.
Quelques minutes plus tard j'entends une personne entrée doucement dans mon appartement. En premier lieu , croyant que c'est encore une fois mon géniteur , je sens mes muscles se contractés alors que j'essaie de calmer mes sanglots tout en restant dans cette position ne voulant qu'une seule chose : disparaître.
« Ally , c'est moi. »
Reconnaissant la voix de Peter , je me détends un peu , mais gardant toujours dans cette position. Je ne veux pas qu'il me voit dans cet état , il faudra alors tout lui expliquer et je ne veux pas.
« Qu'est ce qu'il se passe ? »
Je ne réponds pas , les mots étant bloqués au fond de ma gorge. Il tente alors de me prendre dans ses bras mais je le repousse. Sûrement choqué , il décide de venir me tirer un peu plus fort et reste bouche bée en voyant mon visage , qui doit être couvert d'égratignures.
Je vois les yeux de mon ami , qui est resté figer , virés vers un noir profond , il semble totalement fou de rage. Je détourne alors les yeux ne supportant pas de soutenir son regard brûlant.
« Alyson regarde moi ! Qui est-ce qui t'as fais ça !? »
Je décide alors de le regarder droit dans les yeux bien que toujours tremblante avant de murmurer :
« C'est.. une longue histoire Pit..
– Figure toi que j'ai tout mon temps. Mais allons te soigner d'abord. »
Il m'aide alors à me lever avant de nous diriger vers ma salle de bain et de sortir ma trousse de soin de l'armoire. Il vient alors nettoyer doucement mes plaies , bien que cela me fasse quand même grimacer , tandis que j'observe son visage si rassurant. Il semble toujours en colère mais j'ai l'impression qu'il prend sur lui pour ne pas laisser transparaître ses émotions. Une fois ces soins terminés , on reste là à se regarder dans le blanc des yeux pendant un moment avant qu'il ne se racle la gorge avant de m'entraîner vers ma chambre. Là où il décide de s'allonger avant de tirer vers lui , son bras autour de ma taille et ma tête reposant sur son torse.
Je décide alors de tout lui raconter depuis l'affection inexistante de mon père jusqu'à son comportement brutal depuis la mort de ma mère.
La voix légèrement chevrotante , je sens les larmes coulées alors j'enfonce ma tête dans son cou , humant son odeur qui me rassure tant. Les bras de Peter se referme autour de moi m'offrant une étreinte chaude et réconfortante.
« Je te jure qu'il ne s'en sortira pas comme ça. »
S'en suit alors un doux baiser dans mes cheveux. Une fois que je suis calmée , Peter vient prendre mon menton entre son pouce et son index pour me forcer à le regarder.
« Tu aurais dû m'en parler avant , on va aller porter plainte. »
Je me raidis alors dans ses bras la peur s'emparant de tout mon être.
« Regarde moi Ally , je suis avec toi et je ne t'abandonnerais pas. »
Il me caresse tendrement la joue. Et là tout semble se passer au ralenti , lorsqu'il se rapproche doucement de mon visage avant de lier nos deux croissants de chair , m'offrant un baiser tendre et rempli d'amour.
❀ ❀ ❀
Voilà un nouveau chapitre les ptits chats. J'espère sincèrement qu'il vous plaira ❤️
Désolé du léger retard j'étais en week-end et j'avais pas internet , hehe.
Dites-moi ce que vous avez penser de ce nouveau chapitre !
Love u ❤️
🌸 Flo 🌸
VOUS LISEZ
Without U [ Réécriture ]
Teen Fiction『 Suite à un tragique événement , Alyson Harvey décide de quitter sa ville natale , Portland , où elle a passé 20 années de sa vie pour se diriger vers la Californie , souhaitant se construire une nouvelle vie loin de tous ses mauvais souvenirs. Mai...