J'ai été plus que surprise lorsque Peter s'est jeté sur moi dans le but de m'embrasser. Je ne suis pas encore habitué à ses marques d'affections alors quand je sens son corps musclé , plaqué contre le mien , pendant qu'il m'offre un baiser qui était au début rempli d'amour et qui devient de plus en plus langoureux et je dois avouer que je commence à avoir chaud , vraiment chaud.
Ses lèvres se mouvant sensuellement contre les miennes et sa main droite descendant lentement vers mes hanches tandis que l'autre vient délicatement se poser sur mon visage avant de se glisser dans mes cheveux afin de me rapprocher encore plus de lui comme si c'était possible , me procure des frissons dans mon corps entier.
Après cet échange Peter vient délicatement se reculer avant de poser son front contre le mien , mêlant ainsi nos souffles saccadés que nous essayons de reprendre peu à peu. Peter ferme les yeux et je profite de ce petit moment pour l'observer. Il est encore plus beau que le jour où je l'ai rencontré et à mes yeux il ne cesse de le devenir de jour en jour , comme si sa beauté n'avait aucune limite et c'est clairement mauvais pour mon pauvre petit cœur.
Peter décide finalement d'ouvrir ses beaux yeux dans lesquels je m'y perds immédiatement comme absorbée par ces fameuses orbes débordant d'amour. Il m'offre alors un petit sourire trop craquant avant de venir déposer un léger baiser sur mon front.
Je l'observe qui se relève et repense à toutes ses merdes auxquels nous avons dû faire face récemment. Je ne lui en veux certaine pas pour toute cette histoire avec Amber , je veux juste l'aider et le sortir de ce pétrin , on fait tous des erreurs dans la vie mais on n'a pas toujours la chance d'avoir quelqu'un à nos côtés pour nous épauler. Mais Peter a cette chance parce qu'après tout ce que nous avons endurer , je ne risque pas de le lâcher. Néanmoins je ne vous cache pas que je suis toujours surprise par le fait qu'il ai pu vendre de la drogue , mais je sais qu'il voulait faire tout ça pour sa famille.
« Ça te dirait qu'on se commande à manger et qu'on passe la soirée ensemble ? »
Je l'observe avec des étoiles dans les yeux tandis qu'il m'offre son plus beau sourire , nous nous regardons et d'un accord commun nous nous écrions :
« Pizza !! »
J'éclate alors de rire suivie de près par mon beau brun. C'était une tradition à nous avant , on se faisait toujours des soirées pizzas en regardant des animés pour ensuite finir par regarder une série de film d'horreur tout en mangeant des tonnes de bonbons. Cette époque m'a tellement manqué que je suis vraiment reconnaissante envers Peter de s'en être souvenu.
Nous décidons alors de passer commande et heureusement pour le bon déroulement de notre soirée , j'avais déjà un petit stock de bonbon dans mes placards.
En attendant que les pizzas arrivent , Peter et moi avons fais une sélection de films tout en se câlinant sur le canapé. Je me sens tellement bien là dans ses bras. Quand je suis en sa présence j'ai l'impression que je pourrais tout surmonter et que tous mes problèmes sont derrière moi , ce qui est un peu le cas.
Une fois que le livreur a fini de nous apporter nos pizzas , nous nous posons devant un film drôle américain , il est tellement drôle que j'ai failli m'étouffer à de multiples reprises.
« Au fait , la semaine prochaine ça te dirait un repas avec ma mère et Chris ? Ma mère a vraiment hâte de te revoir , elle n'arrête pas de m'harceler pour que je te ramène à la maison.
– Bien sûre ! Ta mère me manque tellement Pit si tu savais. J'ai vraiment hâte de la revoir moi aussi ! »
Il m'offre encore un sourire digne de ce nom et qui me réchauffe le cœur comme toujours.
Nous terminons alors de manger et nous installons devant notre film qui se transforme rapidement en séance de bisous et de câlins. Qui devient rapidement plus sensuel que prévu. Ses mains se posent alors délicatement sur mes hanches me provoquant des frissons , jusqu'à ce que ses dernières se posent sous mes cuisses et qu'il me soulève. Je comprends alors sa demande silencieuse et enroule mes jambes autour de ses hanches pendant qu'il nous dirige à l'aveuglette vers ma chambre tout en continuant de m'embrasser.
Une fois cette dernière atteinte , il me dépose doucement sur le lit avant de venir me surplomber de toute sa longueur et de m'observer amoureusement tout en me caressant la joue.
« Je veux qu'on y aille doucement Pit.
– Doucement ? Ça me plait bien. dit il avant de fondre une nouvelle fois sur mes lèvres mais cette fois-ci plus doucement , plus amoureusement. »
Il vient alors se caler derrière moi , sa tête reposant dans mon cou , sa main sur mon ventre le caressant doucement.
« Pit ?
– Oui princesse.
– Pourquoi raconte-t-on autant de rumeurs à ton sujet ?
– Je t'avouerais que je n'en ai aucune idée petit cœur. Toutes ses rumeurs sont fausses , je n'ai jamais eu de relations ici même pas avec Amber. Je dois t'avouer qu'il s'est passé des choses mais jamais nous ne sommes aller plus loin. Nous n'étions pas un véritable couple elle et moi.
– Et .. toi et moi.. on est quoi exactement ? »
Je me sens alors rougir tandis que Peter vient me retourner pour que je lui fasse face. Je tente de soutenir son regard , néanmoins celui-ci est si intense que je ne peux m'empêcher de détourner les yeux , mais Peter n'étant pas du même avis vient prendre délicatement mon menton entre son pouce et son index tout en continuant de me sonder.
« Tu veux qu'on soit quoi toi et moi ?
– Je.. Je n'en sais rien.. Un couple sans doute ?
– Princesse , je suis vraiment nul. Tu sais que tu comptes énormément pour moi et être loin de toi pendant tout ce temps m'a permis de me rendre compte d'une chose. Ally , je t'aime de toute mon âme , alors veux tu être ma petite amie ? »
❀ ❀ ❀
Et voilà un peu de douceur après toute cette merde qui est arrivé à mes pauvres bébés.
Bon mes ptits choux , demain je pars en vacances alors qui sait quand est ce que je vais poster un nouveau chapitre !
J'ai d'ailleurs posté deux nouvelles histoires ( juste les prologues ) , j'espère que ça vous plaira !
On se revoit bientôt.
Love u ❤️
🌸 Flo 🌸
VOUS LISEZ
Without U [ Réécriture ]
Teen Fiction『 Suite à un tragique événement , Alyson Harvey décide de quitter sa ville natale , Portland , où elle a passé 20 années de sa vie pour se diriger vers la Californie , souhaitant se construire une nouvelle vie loin de tous ses mauvais souvenirs. Mai...