🔰3

1.2K 75 0
                                    

HARRY

Je prépare, enfin je finis de faire à manger. Ma famille fait partie de la basse société du royaume. La plus basse qui existe, mais nous avons la chance d'avoir une maison. Ma mère et ma sœur travaille dur dans les villa des bourgeois de cette maudite ville. Moi, je fais des réparation à droite à gauche. Je suis assez doué de mes mains alors autant en profiter. Je ne gagne pas beaucoup d'argent, même moins que ma sœur, mais je ne sais pas faire autre chose de mes mains. Sauf à manger, je suis un bon cuisinier et un excellent pâtissier. J'en fais profiter mes petites femmes tous les soirs. Je cuisine seulement en petite quantité, j'ai horreur de faire pour un régiment.

— HARRY, HARRY !

Je penche la tête pour voir ma sœur de là où je suis. Je regarde ma sœur qui est aux côtés de ma mère. Elle lui donne un papier et ma mère sourit grandement en me regardant elle aussi. Là, je flippe vraiment... elles me font peur. J'hausse un sourcil et je replonge dans la fin de préparation de mon dessert.

— Tu imagines si il est choisi.

— Mon Dieu, le rêve !

— Mais de quoi vous parlez à la fin ?

Elles ne m'écoutent pas et continuent de parler en chose incompréhensible pour moi, tout en continuant de me fixer. Je ne fais plus attention à elles, mais leurs rires et leurs regards m'irritent de plus en plus. Je sors de la cuisine après avoir essuyé mes mains sur le torchon. J'arrache la feuille des mains de ma mère pour la lire.

Bal des prétendants. 
Le palais ouvre ses portes à tout les jeunes hommes du royaume.

Je ne comprend rien et continue à lire ce qui est écrit plus bas.

Entre 20 et 25 ans, qui aime la gente masculine. 
Vous êtes conviés au palais pour un bal.

Le prince choisira à se moment là son compagnon.

Le... le... le prince est gay ? Mon Dieu, c'est un rêve qui devient réalité. Je l'ai vu une seule fois et il était magnifique. Petit, beaux yeux bleus, de petites mains. Par sa faute, je suis devenu gay. Mais bon ça ne sert à rien que j'aille là-bas. Le prince ne voudra pas de moi. Je pose la feuille sur la table et retourne dans la cuisine finir et voir la cuisson.

— Mais Harry qu'est-ce que tu fais ? me dit ma sœur.

— Je fais à manger.

— Mais non, on doit trouver quelque chose à te mettre sur le dos pour le bal.

— Je n'irai pas là-bas.

— Mais pourquoi ? s'invite maman.

— Ça ne sert à rien...

Je hausse les épaules et coupe la petite viande que je viens de sortir du four.

— Qu'est-ce que tu en sais ? Peut-être que tu seras celui qu'il veut. Surtout que tu l'a déjà vu une fois.

— J'avais 7 ans Gemma, ok, alors arrête maintenant.

Oui, j'étais jeune quand j'ai appris que j'aimais les hommes. Mais ses magnifiques yeux m'ont fait chaviré dans le côté obscur de l'amour. Ouais, j'ai un petit côté de mon cerveau et de mon cœur qui est amoureux de lui.

— Non, j'arrête pas, peut-être qu'il ne t'a pas oublié.

— Gemma, il m'a oublié. Il a oublié le petit maladroit qui est entré en collision avec lui.

— Qu'est-ce que tu en sais, tu ne l'a pas oublié toi.

— C'est notre prince Gemma.

— Peut-être que...

— Je n'irais pas. Point final, stop maintenant.

Je jette le torchon sur la table et je pars dans ma chambre à l'étage. Je me couche dans mon lit sous la couette. J'ai besoin de souffler un peu, seul.

✔️Mon Prince | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant