HARRY
1 semaine que Louis est à ma maison, 1 semaine qu'on ne se lâche pas une seule fois, sauf pour les toilettes. Quand je me lève, Louis dort encore, il est accroché à moi. Je me décolle doucement après l'avoir observer de longues minutes. Il est magnifique, emmitouflé dans mes affaires trop grandes pour lui. Je lui embrasse la joue, il gazouille doucement mais reste endormi. Je sort de la chambre et je descends dans le salon, pour rejoindre la cuisine et faire le petit déjeuner. Je me fige en arrivant dans la cuisine.
— Ma reine.
Je m'incline devant elle. Quand je me relève, elle me sourit et s'incline à son tour. Ok, alors ça c'est vraiment bizarre, elle n'est pas censée faire ça, surtout à moi. Ma mère me sourit doucement.
— Que faites vous ici ?
— Louis, dit-elle.
— Oh... comment savez-vous vous qu'il se trouve ici ?
— J'ai équipé le médaillon de son collier d'un petit GPS. Il adore se cacher dans le palais alors comme ça je sais exactement où il se trouve.
Je hoche la tête. Je me dirige vers le placard et sort deux tasses comme tout les matins depuis 1 semaine. Je prépare ensuite le déjeuner. Des petites pâtisseries que je fait rapidement puis le reste d'hier. Tout ça sous les yeux des deux femmes présentent dans la cuisine. Je pose le tout sur la table.
— C'est toi qui fait tout ça ? demande la reine, intriguée.
— Oui ma reine.
— Je peux ?
— Bien sûr, sourié-je.
Elle prend un petit croissant et mord dedans. Je mords ma lèvre, j'ai peur de sa réponse.
— Mon Dieu c'est délicieux !
— Harry est le meilleur cuisinier que je connaisse, me complimente ma mère.
— Je confirme.
Elle me regarde et sourit grandement.
— Mon fils est entre de bonnes mains, en sécurité et bien nourri.
Ma mère hoche rapidement la tête. J'entends un petit couinement venant du 2ème étage. Je monte rapidement et je trouve comme tout les jours Louis en larmes dans ma chambre.
— Louis chéri, j'étais juste en bas, dis-je tout en le réconfortant.
Il se précipite dans mes bras et s'accroche à moi comme un koala à sa branche. Je lui embrasse le front et je marche jusqu'à la cuisine. Je m'installe sous le regard bienveillant des deux femmes toujours présentent dans la pièce. Louis sur mes genoux dos à elles. Je le laisse se calmer doucement.
— Tu veux du thé ?
Il hoche la tête dans ma nuque. Le regard de la reine me gêne beaucoup, il est perturbant. Je tourne Louis pour qu'il soit sur le côté mais toujours sur mes genoux. Sa tête sort de sa cachette et il prend la tasse devant lui. Il pose enfin les yeux sur les autres occupants de la maison. Il se fige quand il voir sa mère.
— Mère, qu'est-ce que..? dit-il apeuré.
— Je suis venu voir comment tu allais mon chéri.
Louis rougit et me regarde avant de regarder une nouvelle fois sa mère.
— Bien. Je vais bien mère.
— Je le vois mon chéri.
Elle lui sourit tendrement.
— Ne me force pas à rentre avec toi.
— Je ne te force en rien Louis, mais tu vas devoir rentrer et affronter ton père.
Mes mains se crispent sur Louis. L'une sur ses cuisses et l'autre dans son dos. Il pose ses mains sur la mienne qui est sur ses cuisses. Il pose sa tête contre mon torse. La reine sourit puis se lève, et vient vers nous et nous prend dans ses bras.
— Bien je vais rentrer.
— Rester manger, proposais-je.
— Seulement si tu fais à manger.
— Pas de soucis, lui sourié-je.
— Ce n'est pas une bonne idée mère.
On le regarde tous bizarrement. Louis nous sourit et continue de parler.
— Tu vas tomber amoureuse de sa cuisine, comme moi.
— Ce n'est pas grave, on le kidnappe et il nous fera à manger.
Louis rigole et je souris, ma mère aussi d'ailleurs.
— C'est une bonne idée mère.
— Hey ! J'ai aussi mon mot à dire là dessus, rigolais-je.
— Non.
Il rigole et je le chatouille, ce qui fait augmenter son rire.
— J'aimerais que ton père ouvre les yeux et qu'il puisse voir comment tu es heureux à ses côtés.
Il rougit et cache sa tête dans mon cou.
VOUS LISEZ
✔️Mon Prince | Larry
FanfictionReprise de MON OS Larry Histoire présente dans le livre sur le site de Lulu.com