🔱1

1.8K 87 1
                                    

LOUIS

Je suis Louis, Louis Tomlinson. Prince et futur roi d'Angleterre. J'ai 18 ans et je vais devoir trouver une épouse et avoir une descendance. Beurk... Mais comment dire ? Les femmes ne sont vraiment pas pour moi. J'aime les hommes, les vrais. Grand, virile et bien montés. J'ai plutôt un caractère de soumis plutôt incompatible avec les femmes. Pas top pour être Roi puis en regardant mon corps on le voit bien que je suis loin d'être virile. Je suis efféminé, très efféminé quand je suis seul dans ma chambre. Je n'ai pas les épaules pour gouverner un royaume, elles sont bien trop petites et trop faibles pour tout un royaume. On l'a découvert avec mon meilleur ami, Prince Niall. Enfin on le savait déjà mais ça a empiré par la suite. Niall Horan, Prince d'Irlande. Nos parents sont de grands amis et nous aussi par la même occasion. On a grandi ensemble.

— LOU ! crie une voix au loin.

Je quitte la contemplation de mes terres enfin celles de mon père pour le moment avant d'apercevoir Niall arrive en courant vers moi. Je lui saute dans les bras, il m'a tellement manqué.

— Vos bonnes manières les garçons, me dit mon père.

— Désolé.

Mon père nous gronde et nous regarde de travers avant de quitter la pièce et de nous laisser seul.

— Bon alors dis-moi, un futur en vu ?

— Non, dis-je d'un ton las.

Je souffle en tombant assis sur mon lit.

— Comment veux-tu que je rencontre quelqu'un ? J'ai interdiction de sortir du palais.

— Mais pourquoi ?

— Mon père a peur qu'il m'arrive un truc, enfin c'est pas la seule raison.

— Le garçon ? me demande-t-il.

— Oui. Il a peur que je retombe sur lui.

— Tu te souviens de lui ?

— Bien sûr, il était magnifique, dis-je rêveur.

Mon cerveau rejoue la scène depuis des années.

— Il doit l'être encore plus maintenant. Grand, beau et musclé.

Niall me sourit et je le voit réfléchir à quelque chose.

— J'ai peut être une idée.

Mes yeux s'illuminent. Quand Niall à une idée c'est toujours un truc cool. J'aime Niall, il est tout le temps entrain d'essayer de me faire sourire. Lui est promis au Prince de France. Il devait se marier avec la princesse, mais cette dernière n'a pas survécu à un accident de cheval, il y a 1 an. Donc ils ont décidés de marié leurs fils à la place ce qui ravit grandement mon meilleur ami. Lui aussi à un penchant pour les homme, et par chance son fiancé aussi.

✔️Mon Prince | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant