HARRY
3 semaines que nous sommes mariés. 3 semaines qu'on ne se quitte plus d'une semelle. Un peu comme au début de notre relation, quand il était chez moi. En fait, on est restés comme ça pendant ces 4 ans. Cherchez Louis et vous trouverez Harry, et inversement. Tu l'as bien compris depuis le temps. Si l'un est là, l'autre n'est pas loin. Jamais l'un sans l'autre. Ça fait rire le père de Louis de nous voir comme ça, même après 4 ans on reste collés ensemble. Notre amour est bien plus fort qu'avant. Il se renforce de plus en plus. Notre mariage a été une très grande et belle fête. Il a fait parler de lui partout dans le monde et il fait toujours parler de lui. Il est devenu un exemple pour tout le monde, par notre simplicité. Le 4ème mariage homosexuel au monde dans la royauté. Enfin bref, tout ça pour dire que notre amour est observé partout dans le monde entier.
— Harry, me dit mon mari.
— Qu'est-ce qu'il y a chéri ?
— J'ai envie de toi.
Je souris en continuant de faire une nouvelle pâtisserie que j'avais très envie d'essayer depuis quelques jours. Louis est assis sur le plan de travail au milieu de la cuisine. Il a de la farine sur les genoux et partout sur son pantalon. Des traces de mains ; les miennes et les siennes sont éparpillées partout sur lui. Bon, le mien n'est pas mieux. Monsieur s'est amusé à me déstabiliser pendant que je préparais la pâte à gâteau.
— Tu sais bien qu'on ne peut pas.
— Je sais mais j'ai envie de toi, il n'aurons qu'à attendre.
— Louis, riais-je.
Il me fait rire avec sa bouille. Des gens viennent nous prendre en photo, pour nous et un magazine. D'ailleurs, après on a une interview.
— Ils sont ici dans la cuisine.
Ma mère en compagnie de la reine arrive dans notre cuisine, suivi de près par un jeune homme. L'homme sourit en nous voyant au naturel, il me montre son appareil et j'hoche la tête. Il prend la première photo avant de discuter quelques minutes avec nous pour savoir comment on fait nos photos.
« Dans la cuisine au naturel,
– Dans la chambre en amoureux,
– En habit officiel,
– Dans le jardin,
– En famille,
– Seul »Et plein d'autres prises sur le moment.
Elles sont magnifiques, Léo, le photographe nous a promis un album de toutes les photos et des cadres énormes des plus belles. Ça fait bien longtemps qu'on ne peint plus le portrait des roi et reine. Tout en photo. Je préfère largement cette façon de faire. C'est sur l'instant et pas 3h à attendre sans bouger. Léo nous quitte après nous avoir montré les dernières photos sur son appareil photo.
***
Le tour de l'interview vient de se terminé. Ils étaient trois en tout, un français, un anglais et un espagnol. London était tendu et regardait de travers les trois personnes devant nous. D'après lui, ils me faisaient les yeux doux et me fixaient beaucoup trop. J'ai rigolé dans la chambre après leur départ et je lui ait fait l'amour tendrement en lui murmurant qu'il n'y avait que lui qui comptait dans ma vie. Il a sourit et m'a chauffé pour un deuxième round. Il était heureux de marquer mon corps de milliers de suçons, j'ai donc fait la même chose sur lui, il en a même dans le dos pour dire. On est couchés dans le lit, essoufflés de notre dernier orgasme. Louis est couché sur son flanc gauche et collé contre moi, sa tête se repose sur le haut de mon torse, sa main sur mes abdos qu'il dessine tendrement à l'aide de son doigt et sa jambe droite chevauche l'une des mienne pour venir se faufiler entre celles-ci.
— Je veux un bébé, ne tarde-t-il à dire.
Mes doigts qui caresse doucement son dos et son épaule s'arrêtent contre sa peau. Je relève la tête de Louis en le poussant pour le coucher sur le lit et me replace entre ses jambes.
— Tu es sérieux ?
— Oui, tu n'en veux pas ?
Il me regarde tristement mais je l'embrasse du bout des lèvres. Je lui sourit doucement et caresse sa joue avec tout l'amour que j'ai pour lui.
— Bien sûr que si j'en veux un. Je pensais juste que tu n'étais pas prêt.
— J'ai beaucoup réfléchi et... j'en veux un.
— Alors moi aussi.
Un énorme sourire prend place sur ses belle lèvres. Ses belles joues potelées prennent une couleur rouge clair.
— J'ai très envie de te faire l'amour encore une fois, déclarais-je
— Qu'est-ce que tu attends ?
Je souris et je l'embrasse sur sa magnifique bouche avant de glisser dans son cou que j'aime temps. J'aime ses gémissements excités et impatients. Ses mains se posent sur mes épaules et appuis dessus pour me faire descendre plus vite. Mais je résiste en souriant, il râle et lâche mes épaules quand il comprend que je ne céderais pas.
— Sois patient.
— J'ai pas envie d'être patient. Je veux que tu me prenne maintenant.
— Non, soufflais-je.
Louis commence à ouvrir la bouche mais c'est seulement un gémissement qui sort. Sa virilité dans ma main, il profite du moment et m'encourage de continuer. Sa tête part en arrière, son torse se soulève et ses hanches se plaquent contre le lit. Je peux vous affirmer que c'est la plus belle image qui existe sur terre. Je pourrais jouir juste à cette vue et ses sons mélodieux qui sortent de sa bouche.
— Je n'en peux plus... Harry... prends-moi s'il te plaît.
Je fais ce qu'il me demande et je me glisse en lui doucement avant de lui faire l'amour tendrement pour la troisième fois.
VOUS LISEZ
✔️Mon Prince | Larry
FanfictionReprise de MON OS Larry Histoire présente dans le livre sur le site de Lulu.com