LOUIS
Je suis réveillé par des hurlements venant de l'extérieur de la maison. Il me faut quelques minutes pour remarquer l'absence de Harry à mes côtés. Je me lève et enfile le long pull de Harry qui se trouve en bord de lit. Je descends rapidement en enfilant rapidement mon pantalon de pyjama. J'entends un cri de Anne. Je cours à la porte et je l'ouvre. Une vision d'horreur me fait face. Harry à genoux, au milieux de deux gardes du palais. Il est tenu par ces derniers, pendant qu'un autre le frappe dans le dos, le torse et au visage. Le peuple est tout autour à observer se qu'il se passe. Gemma tient Anne contre elle, elles hurlent toutes les deux d'arrêter de frapper Harry mais rien n'y fait. Quand un nouveau coup s'abat sur son dos, il lève les yeux en gémissant de douleur et de fatigue. Ses yeux se posent sur moi et je vois ses lèvre bougés pour former un mot, mon prénom. Je me précipite vers lui en criant d'arrêter au garde. Je tombe à genoux devant Harry. Je n'ose pas le toucher trop peur de lui faire mal.
- Harry !
- L... Lou... Louis.
Ses mots lui arrachant un gémissement.
- Enlève toi paysan, cet homme doit être puni.
- Jamais !
- Garde, emmené...
Le garde vient de poser les yeux sur moi, il se tue en me reconnaissant.
- Mon prince.
Il fait une révérence face à moi. Je le fixe, retenant son visage bien dans ma mémoire. Lui et ses acolytes sont mort, osez frapper un homme est passible d'une peine de mort, mais frapper son futur roi est encore pire.
- Relève-toi ordure !
Il se relève et laisse tomber le fouet qu'il a dans l'une de ses mains. Mes larmes me montent aux yeux, je ne regarde pas Harry de peur de craquer. J'ordonne à ce que des personnes emmènent Harry dans la maison et d'aller chercher le médecin du palais. Harry disparaît rapidement dans la maison suivi de Gemma et Anne. Je banni les gardes du royaume. Je ne veut plus les voir. Ils sont 6 et je ne me fais pas prier pour les humilier publiquement, comme eux se sont amuser à le faire avec Harry. Je demande à d'autre gardes de se charger d'eux et de faire venir ma mère chez Anne au plus vite. Tout le monde se disperse, non sans parler de ce qu'il vient de se passer et de moi. Mais je m'en fous, je veux juste retrouver mon Harry. Le médecin arrive en même temps que moi à la porte de la maison. Il me salut gentiment et me conduit dans la chambre où ils ont posés Harry quelque minutes avant. Je suis coincé à la porte de la chambre, incapable de rentre à l'intérieur. Mes jambes tremblent et des sanglots passent la barrière de ma bouche. Anne se précipite sur moi avant que je ne tombe contre le sol de la chambre. Elle me prend dans ses bras, a genoux par terre et me berce doucement. Le médecin continu d'examiner Harry, dans tout les détails et Gemma l'aide en lui ramenant ce qu'il demande. Ma mère arrive à sa suite quand elle revient pour la troisième fois du rez de chaussée. Elle tombe au sol, se fichant complétement de sa belle robe, elle nous prend dans les bras, Anne et moi. Mon père aussi est présent et regarde les dégâts sur Harry avant de partir de la maison très énervé. Je sais que la sentence des gardes sera pire maintenant que le roi est au courant.
VOUS LISEZ
✔️Mon Prince | Larry
FanficReprise de MON OS Larry Histoire présente dans le livre sur le site de Lulu.com