🔰9

996 66 0
                                    

HARRY

J'ai mal partout. La douleur augmente à certain moment. Surtout quand on les touchent. Je veux crier mais j'en suis incapable. J'entends du bruit, beaucoup trop de bruit. Ma tête bourdonne dû au bruit. Je n'en peux plus, laissez-moi tranquille. Je veux que tout s'arrête, mes souffrances, ma vie. Je suis conscient mais incapable de me réveiller. La porte de la pièce où je suis s'ouvre. La personne entre et s'installe de l'autre côté de mon lit.

— Comment vas Louis ?

Je reconnais la voix de ma mère, douce et légère briser le silence de la pièce. Mon dieu Louis, il doit être tellement mal. Je veux le sentir contre moi.

— Il ne mange et ne parle toujours pas.

Cette voix, je n'arrive pas à mettre un nom dessus. Elle met inconnue.

— Pauvre petit, affirme maman.

Il y a un petit silence de quelques seconde avant d'entendre des sanglots étouffés.

— Vous devriez allez vous reposer et manger un peu Anne, je prends le relais.

— Ma reine je...

Ma reine ? Pourquoi est-elle ici ?

— Ne vous inquiétez pas.

Ma mère coopère et sort de la pièce. La reine prend le relais pour nettoyer toutes les blessure sur mon corps. Elle est douce et elle prend son temps, plus que ma mère. C'est agréable mais douloureux quand même. Ma reine parle de sujet non intéressant pour moi, je n'écoute pas, je veux juste Louis.

— S'il te plait Harry revient, Louis ne va vraiment pas bien, il a maigri, il fait des cauchemars toutes les nuit, il ne mange plus rien. Il ne parle plus sauf pour t'appeler. Il pleure toute la journée. S'il te plait Harry pour l'amour de mon fils, réveille toi.

J'essaye ma reine, j'essaye. Mais j'en suis incapable pour le moment.

— Tes agresseurs ont été puni pour ce qu'ils ont fait. Ils ne feront plus jamais de mal. Elle sanglote depuis tout à l'heure.

J'aimerais lui prendre la main et lui dire de ne pas s'inquiéter mais j'en suis incapable. Je ne suis qu'un incapable.

— Le roi aimerais te rencontrer, je lui parle beaucoup de toi et ta mère aussi, lui parle de toi. Il a ouvert les yeux en voyant son fils dans cet état. Tu n'étais pas obligé de te faire tabasser pour ça.

Elle a un faible rire après ça, si je pouvais, moi aussi j'aurai rigolé avec elle. Je sens sa main attraper la mienne et la serrer. Elle pose ses lèvres dessus avant de poser son front et de prier. Une fois fait, elle reprend les soins dans le silence. Un long silence où je replonge dans le noir pour une durée indéterminée. Si seulement mon corps acceptait de réagir au demande de mon cerveau.

✔️Mon Prince | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant