🔱10

1K 70 0
                                    

LOUIS

Aujourd'hui, je suis seul à la maison, ma mère est rentrée au palais et Gemma et Anne l'on suivi. Je ne comprends toujours pas pourquoi elles m'ont laissé seul. Jusqu'à maintenant je suis incapable de rentrer dans la chambre. Mais aujourd'hui je suis obligé. D'entrée, ma mère et Anne m'ont laissé tout le matériel pour continuer les soins de Harry. Je tourne en rond devant la chambre, Harry est toujours allongé dans le lit. Il est fixe et les yeux clos, mon ventre fait un looping. J'ai envie de vomir. Je prends mon courage à deux main et je fais un pas, mon corps est traversé par un long frisson. Mes yeux le fixe, fixent l'homme que j'aime le plus au monde. Mais je ne peux pas avancer, les larmes me montent au yeux et je craque pour la première fois depuis 5 jours. Mes pieds me conduisent jusqu'au lit avant que je ne m'écroule sur le sol. Ma main est en suspens au dessus de la sienne, je n'ose pas la descendre j'ai trop peur de la sentir froide contre la mienne. Je suis incapable de prendre les compresses, mes mains tremblent tellement que je n'arrive même pas à la digérer correctement. Elle tombe finalement sur le lit, contre celle d'Harry. Elle est chaude. Je souffle et je la prend dans la mienne avant de pleurer une nouvelle fois. Elle est chaude. Je m'effondre dans le lit juste à côté de lui. Mon coeur bat fort, tellement qu'il me fait mal, Mais je n'en ai rien à foutre à cet instant précis. Je porte sa main à mon visage, je pose mes lèvres dessus. Après plusieurs minutes ou heures, j'en ai aucune idée, je me décide enfin à bouger et soigner mon bien-aimé. Les blessures sont encore rouge à certain endroit et d'autre sont encore ouvertes, mais en voie de guérison grâce au point que le médecin à fait. Je réussis tant bien que mal à le tourner pour son dos. Je le couche correctement sur le dos une fois fini. Il ne me reste que le visage. Je prends sur moi et je dirige ma main vers ses lèvres entre ouverte.

— Lou- Louis.

Mais je me fige à quelque centimètre de ces dernières. Mon coeur loupe un battement. Il vient de parler ou j'ai rêvé ? Non j'ai juste rêvé. Je reprends ce que j'étais en train de faire, sa lèvre est nettoyée, sa joue gauche aussi, Mais je me fige une nouvelle fois sur la joue droite.

— Louis.

Je n'ai pas rêvé, j'ai bien entendu mon prénom être prononcé dans un murmure.

— Harry.

Je l'appelle doucement pour voir si il répond ou si je suis juste fou. Je vois ses lèvres bouger doucement et mon prénom franchir la barrière de ses lèvres.

— Mon Dieu Harry.

Je pleure de joie et je me laisse tomber sur lui, un gémissement étouffé me répond. Je me redresse rapidement, tout en m'excusant.

— Eau...

— Quoi ?

— Eau.

— Oui, oui, tout de suite.

Je cours dans la maison chercher un verre d'eau, je remonte en courant, j'ai failli rencontrer le sol au moins trois fois. Harry tousse dans la chambre, sa toux est rauque et déchirante. Sa gorge doit tellement lui faire mal. Je l'aide à se mettre plus haut en glissant des oreillers sous son dos. Je prends le verre que j'ai posé juste avant, sur la petite table. Je présente le verre à ses lèvres et je le penche doucement pour faire couler l'eau entre ses lèvres. Il grimace et je retire le verre de ses lèvres. Je le repose et regarde Harry ouvrir doucement les yeux. Le vert m'avait manqué, beaucoup trop manqué.

— Ça va ? Tu veux autre chose ? Je peut aller le-

— Ça va Louis ?

— Sûr ? Je peux ?

— Je veux.

Il tousse une nouvelle fois et me fixe. Je le relève doucement pour enlever les oreillers sous lui.

— Câlin, demande-t-il.

— Je... j'ai peur de te faire mal... je-

— Prends-moi dans tes bras Louis.

Les mots sont durs à prononcer pour lui, Je le vois souffrir. Je m'allonge doucement contre lui et je place mon bras avec précision sur son torse et ma jambe au dessus de la sienne. Mon autre bras se fait une place lentement sous sa tête. Ma tête repose tendrement sur la sienne, je souffle de soulagement contre lui, il fait de même. Et je crois qu'on s'est endormi comme ça, l'un contre l'autre.

✔️Mon Prince | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant