LOUIS
Le bal a été une magnifique soirée, il était là, j'ai pu parler avec lui. Maintenant je me sens seul. Il me manque tellement. J'ai dansé dans ma chambre, j'étais tellement heureux de l'avoir revu. Il est beau, grand, viril et toujours ses yeux qui me font craquer. J'ai tout raconté à Niall le soir même, qui a sauté partout dans ma chambre, pendant que je dansais. Ma mère a été heureuse pour moi quand je lui ai parlé de Harry le lendemain. Mais mon père beaucoup moins quand il a entendu qu'il venait du quartier pauvre. Mon père a pour la première fois de ma vie, levé la main sur moi. Et pas qu'une seule fois. Il m'a battu tout en m'insultant de tout les noms de son vocabulaire. Après ça, je me suis enfui du palais. J'ai couru le plus vite possible en larmes dans les rues de Londres. Beaucoup m'ont regardés, certains m'ont reconnu, d'autres non. Ma respiration se fait dur. Me voilà devant une maison dans le quartier pauvre. « La plus belle maison ». Je suis devant chez Harry toujours en larmes, et je sais vraiment pas se que je fous là. Je frappe à la porte, une femme ouvre la porte, elle a la même tête que Harry, le même visage.
Sa mère, elle est très belle.
— Oui ?
— Harry est là ?
— Oui, dans sa chambre. Qui es tu ?
Ses sourcils se froncent, elle me fixe.
— Louis madame.
— Louis comme... me questionne-t-elle.
— Lui même.
Elle ouvre grand la bouche et me fait rapidement entrer dans la maison en me donnant une petite couverture. Maintenant je me rends compte de mon accoutrement très fin pour un mois de novembre.
— Gemma ?
— Oui ?
Une jeune fille arrive de la cuisine et se fige à l'entrée du salon.
— Tu peux aller réveiller ton frère s'il te plaît et...
Elle se tourne vers moi.
— Café, thé, chocolat ?
— Non, merci, dis-je d'un signe de tête négatif.
— Bien, Gemma va chercher Harry.
Elle hoche la tête et disparaît dans le couloir. La mère de famille observe mon visage qui doit être encore rouge sous les coups de mon père. Je baisse les yeux pour ne pas voir ses yeux, remplis de tristesse. J'entends des pas se rapprocher et je lève les yeux. Il est devant moi, les yeux bouffis par le sommeil encore présent sur son visage.
— Harry.
— Louis.
Je me lève et cours comme je peux pour me jeter dans les bras de Harry. Je rentre en contact avec son corps et ses bras se resserrent contre moi. Ma tête dans le creux de sa nuque et la sienne posée sur la mienne.
— Que faites-vous là ?
— Je me suis enfui du château.
— Pourquoi ?
Quand je lève le visage pour le regarder, ses yeux changent rapidement. Il attrape doucement mon visage pour passer son pouce doucement dessus. Je ferme les yeux à ce contact.
— Qui ?
Je retiens mon souffle avant d'ouvrir les yeux pour le regarder.
— Qui ? insiste-t-il.
— Le roi.
Il ferme les yeux et je pose mes mains contre son torse. Je ne sais pas se qu'il se passe avec lui, mais je suis attiré comme un aimant. Il pose son front contre le mien, et souffle doucement pour se calmer.
— Harry.
Il lève la tête pour regarder sa mère qui l'appelle.
— Vous voulez manger quelque chose ?
C'est à moi qu'elle demande tendrement avec un petit sourire. Je secoue la tête de droite à gauche et Harry lui dit que je viendrais plus tard si j'ai faim.
— Bien, emmene le avec toi dans ta chambre et donne lui des vêtements chauds, le pauvre, il doit être gelé.
— Oui, venez Louis.
Je le suis docilement en tenant sa main dans la mienne. Je ne veux pas le lâcher, je ne veux plus jamais le lâcher. Les larmes coulent toujours sur mes joues. Arrivés dans la chambre de Harry, je respire enfin, je suis en sécurité ici. Harry me conduit sur son lit et me demande de rester là quelques minutes. Il revient vers moi avec de nouveaux vêtements.
— Louis.
Je lève les yeux pour le regarder.
— Vous allez prendre une douche pour vous réchauffer un peu.
— Tu, finis-je par parler.
Il me regarde en levant les sourcils. Je lui sourit doucement.
— Arrêtez le vouvoiement s'il vous plaît.
— Seulement si tu le fais aussi.
Il me sourit et je le lui rends. Il tend la main devant pour que je la prenne dans la mienne.
— Suis moi.
Je le suis une nouvelle fois et il me conduit vers une petite salle de bain. Elle est petite mais tellement mignonne, elle sent Harry, et j'adore totalement. Il m'explique plusieurs choses et il sort de la salle de bain. J'attrape son bras avant qu'il ne ferme la porte, pour me laisser seul. Je tremble mais je réussis à me calmer en prenant une grande inspiration du vêtement dans mes mains. Mais je lui demande quand même de rester avec moi.
— Reste avec moi.
— Louis je ne suis pas loin, tu es en sécurité ici.
— S'il te plaît.
— Bien, rentre dans la douche.
Il ferme la porte, une fois qu'il est revenu avec moi dedans. Je prends ma douche à l'eau chaude. Mais rien ni fait, je n'arrive pas à me réchauffer. Le seul moment où j'ai commencé à me réchauffer était contre Harry. Je sors entouré d'une petite serviette et Harry me regarde faire. Son regard ne me dérange pas, je me sens même beau et aimé. Il me tend un caleçon trois fois trop grand puis un jogging à se que j'ai compris. Il déplie le tee shirt et je n'ai plus qu'à mettre mes bras et ma tête dedans, une fois fait, il le descend lentement sur mon corps tout en laissant ses doigts toucher ma peau. J'aime tellement ses doigts sur moi.
— Allons nous coucher.
Je hoche la tête et je le suis une nouvelle fois dans sa chambre, toujours en lui tenant la main. Je m'allonge après lui et il m'invite à me mettre contre lui. Chose que je fais rapidement. Je souffle de soulagement en essayant de me coller le plus possible à lui. Sa main caresse doucement mon dos et je finis par m'endormir contre lui.
VOUS LISEZ
✔️Mon Prince | Larry
FanficReprise de MON OS Larry Histoire présente dans le livre sur le site de Lulu.com