HARRY
Putain qu'est-ce que je fais là déjà ? Ah oui c'est vrai, le bal des prétendants. Ma sœur et ma mère m'ont forcé à venir ici. De toute façon je n'ai rien à perdre.Je marche jusqu'au buffet, autant en profiter pendant qu'on est ici. Peut-être que leur nourriture est meilleure que la mienne. Je prends un verre pour me servir à boire, quand un homme se pose devant pour le faire à ma place. Un autre arrive avec un plateau dans les mains, remplis de petits fours. Il sont identiques tout les deux. C'est perturbant à voir.
— Qu'est-ce que c'est ? demandé-je.
Il me dit un nom tout droit sorti de je ne sais où. Il est tellement bizarre. Mais j'ai compris l'essentiel ; avocat, crevette et tomate je crois. Je goûte et fais une légère grimace. L'homme me regarde et me demande ce qu'il ne va pas.
— Pas que c'est mauvais, mais il manque quelque chose pour que ça soit meilleur.
L'homme en face de moi hoche la tête et me dit qu'il va prévenir le chef. Je le regarde partir et je note dans le coin de ma tête les éléments qu'il y a dedans.
— Un connaisseur ?
Je me tourne vers la voix qui vient de me couper de mes pensées . Il est petit, magnifiquement bien habillé, et ses yeux... mon Dieu, je pourrais tout faire pour ses yeux. Mais ils me disent quelque chose.
— On peut dire ça.
— Je suis Louis, me dit-il.
— Harry
Je lui sert la main et je lui sourit, chose qu'il me répond très vite. Mon Dieu, c'est trop mignon sa petite main disparaît complètement dans la mienne. Un frisson me traverse le corps et lui aussi à ce que je peux voir. Il rougit doucement en voyant sa main disparaître et se mord la lèvre.
— Que faites-vous vous dans la vie ?
— Je fais quelques réparations pas ci par là mais j'aime surtout cuisiner pour ma mère et ma sœur.
— Plats ou pâtisserie ?
— Pâtisserie, lui dis-je fier.
Il a un énorme sourire sur son beau visage.
— Pour un gourmand comme moi, j'adorerais apprendre à faire quelques petits trucs ou même goûter.
— Ce serait un plaisir de vous le faire goûter.
— Le seul problème, c'est que je n'est pas le droit de sortir du palais
Je fronce les sourcils et je m'étouffer avec le contenu de mon verre quand je comprends. Bordel de merde, le prince est devant moi. Il a beaucoup changé, beaucoup plus beau qu'à 7 ans.
— Mon Dieu, je suis désolé mon prince.
— Vous n'avez pas à l'être vous savez. Je cherche un compagnon, vous savez, c'est encore mieux quand la personne ne sait pas qui je suis.
— Je suis d'accord avec vous.
Il me sourit et je lui rends son sourire.
— Des prétendants vous plaisent ?
— Pas vraiment, mais j'en ai un dans le viseur comme dirait mon meilleur ami, déclare-t-il d'un sourire.
Je ris doucement avec lui. J'adore son rire. Je suis de plus en plus amoureux. Mon Dieu, dans quelle merde je me suis foutu encore. Je ne peux pas, je n'ai pas le droit d'être amoureux de lui.
— Bien. Je vais devoir vous laisser, ma mère pourrait me crier dessus si je restais seulement avec vous.
— Faites, c'est votre soirée après tout.
— Juste avant, où habitez-vous ?
— Dans le quartier pauvre de Londres, mais on a de la chance d'avoir la plus belle maison, dis-je.
— Je suis sûr qu'elle doit être magnifique.
— Elle l'ai.
Je lui sourit une nouvelle fois. Je n'ai pas honte de notre statut sociale, j'aimerais juste pouvoir mettre mes femmes en sécurité.
— Bien... au revoir Harry !
— Au revoir prince Louis.
— Juste Louis
— Bien... au revoir juste Louis !
Je lui dit en souriant, il rigole avant de partir vers d'autres personnes. Je ne le quitte pas des yeux et je peux le voir me regarder par moment et rougir. Il est tellement beau putain. Et son cul, mon Dieu. Pars d'ici Harry, tu deviens fou.
VOUS LISEZ
✔️Mon Prince | Larry
FanficReprise de MON OS Larry Histoire présente dans le livre sur le site de Lulu.com