LOUISMon père est mort il y a 4 ans maintenant et depuis j'ai pris sa succession avec Harry. Le royaume vit beaucoup mieux, les taxe de la royauté ont été diminués au maximum pour les pauvres et augmentés au riche. Beaucoup ont râlé mais avec le soutien de ma mère, ma belle-famille, mon amour avec le soutien du peuple aussi, ça s'est bien fini. J'avais peur qu'une guerre éclate mais finalement tout va bien. Harry prend son rôle très a cœur et il est bien meilleur que moi dans ce domaine. Il est aussi aimé du royaume et du monde entier. Le roi tellement sexy. Heureusement qu'il n'y a que moi dans sa tête. Beaucoup lui ont tournés autour pendant les bals, mais Harry à toujours décliné en précisant qu'il était marié et amoureux. Je l'aime tellement.
— Harry ?
— Oui ?
Il relève la tête de ses dossiers. Je ne comprends rien à tout ces chiffres, ces demandes et tout le reste. Ses yeux vert émeraude me fixent, même après toutes ces années, ils me font toujours le même effet. Il baisse les lunettes plus bas sur son nez. Putain, qu'il est sexy comme ça. Je me lève du canapé où je m'étais affalé quelques heures avant et je m'installe sur ses genoux. Mes mains viennent se glisser dans ses cheveux. Les siennes viennent se loger sur mes hanches.
— Tu es beaucoup trop sexy avec ça.
Je retire les lunettes de sur son nez pour les poser sur le bureau.
— Qu'est-ce qu'il y a amour ?
— Je veux un bébé, maintenant.
Un grand sourire se glisse sur son visage.
— Bien, nous devons trouver un orphelin ou une mère porteuse.
— Et bien en fait, pas besoin.
Harry hausse les sourcils et me fixe.
— J'ai déjà trouvé, dis-je.
— Je vois. Qui ? Où ?
— Un petit garçon au cheveux châtain bouclés, et les yeux vérons, bleu et vert.
Les yeux de Harry se mettent à briller.
— Il se trouve à l'orphelinat du centre, il a 1 an et demi. Il a perdu ses parents il y a peu, de maladie.
— Je veux le voir.
— Mais avant, fais-moi l'amour.
— Tout ce que tu veux.
Il me porte dans le château en rigolant joyeusement. Il est tellement beau comme ça. Il me pose sur le lit et grimpe sur moi.
— Il s'appelle Larry et il nous attend dans environ 3h.
— On a largement le temps pour faire l'amour et me faire à l'idée qu'on va être papas.
— Tu es tellement beau souriant, mon amour.
— Tu l'es bien plus.
— Je t'aime.
— Je t'aime, dit-il tout en m'embrassant passionnément.
VOUS LISEZ
✔️Mon Prince | Larry
FanfictionReprise de MON OS Larry Histoire présente dans le livre sur le site de Lulu.com