🔱14

964 57 1
                                    

LOUIS

Le temps passe vite au côté de Harry. Déjà 4 ans qu'il est avec moi, 4 ans de bonheur. Mon père a décidé de nous marier l'année prochaine, pour lui il est temps de le faire. Le peuple est au courant, mais ça n'a encore jamais été officialisé comme on le faisait avant. Défiler dans les rues de la ville pour présenter les mariés. Je n'ai pas envie de m'exhiber au yeux de tous juste pour leur montrer mon compagnon. Mais la tradition, c'est la tradition. Le peuple doit connaître le visage de leur futur souverain et le mien par la même occasion. Malgré tout ce qu'il s'est passé ces dernières années, peu de personne connaissent mon visage.

***

— C'est fait maintenant, détend-toi, me suggère mon futur mari.

—Me d'étendre ? Tu n'as pas vu tout les regards que ces filles et garçons t'envoyaient.

Harry a un petit sourire. Ouais, je suis jaloux et alors ?

— Ils ne m'intéressent pas le moindre du monde.

— Heureusement.

Harry rigole et me prend dans ses bras avant de m'embrasser d'un chaste baiser. Je le regarde entièrement en me décollant un peu de lui.

— Tu et magnifique, sourié-je

Il a les vêtement royaux sur lui, ça le rend encore plus virile et imposant. Il est juste magnifique. Je me mords la lèvre en le regardant dans les yeux.

— Ne me regarde pas comme ça Louis... dit-il le souffle court.

— Pourquoi ?

Mes mains glissent sur son torse pour aller se loger dans sa nuque. Harry a un sourire et il m'observe.

— Tu sais très bien pourquoi, petit coquin.

— Non, je ne sais pas, dis-je d'un voix totalement innocente.

— Si tu sais.

— Non.

Il rigole doucement avant de me serrer contre lui avec force. Mon souffle se coupe quand je rentre en contact avec lui.

— Que veux-tu chéri ?

— Toi.

— Tu m'as déjà.

— C'est vrai je t'aies tout à moi. Mais je te veux.

— Et tu m'as déjà.

— Mais pas dans ce contexte là, insité-je.

— Louis...

— Harry fais-moi l'amour, là maintenant !

— Allons dans la chambre avant.

— L'aventure ça ne te dit pas ?

— Pas vraiment. On pourrait te voir nu et je n'ai pas envie qu'une autre personne te voit dans ta tenu d'Adam.

— Jaloux ?

— Non. Possessif.

— J'aime beaucoup.

Il sourit et m'embrasse avec beaucoup d'envie et d'entrain que tout à l'heure. Je pourrais avoir un orgasme juste comme ça, Mais ce ne serais pas intéressant pour nous. Harry nous conduit rapidement jusqu'à notre chambre dans notre aile réservée. Personne pour nous dérange, et on ne dérangera personne avec nos gémissements. Je saute sur Harry qui me réceptionne parfaitement contre lui. On s'embrasse avec une telle fougue que même moi ça pourrait me faire peur. Mais je suis tellement excité que cette sauvagerie me plaît beaucoup trop. Je ferme la porte d'un coup de pied, et Harry me plaque contre cette dernière. Vous, vous restez derrière cette porte, il n'y a que moi qui est le droit de voir mon homme aussi nu qu'un bébé à la naissance.

✔️Mon Prince | LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant