HARRY
Louis a été mal à l'aise toute la soirée. Je peux le comprendre, les amis de ma mère n'ont pas arrêté de le regarder du coin de l'oeil. Il a même fini sur mes genoux dos à eux pour ne plus les voir. Il a fini par s'endormir contre moi entre le plat et le dessert. Gemma s'est chargée à ma place de faire les allers-retours en cuisine. Puis les invités ont finis par partir à ma plus grande joie. Pas que je n'aime pas les amis de ma mère mais le fils de l'une d'elle n'a pas arrêté de fixer Louis endormis contre moi. Après ça, ma mère à demandé à ce que je couche Louis et que je reste avec lui. Elle n'a pas voulu que je l'aide à débarrasser et à ranger. Elle m'a même avoué qu'aujourd'hui on allés manger au palais, le roi voudrait connaître sont futur gendre. Comment vous dire que je stresse à mort, là tout de suite ?
— Calme-toi amour, c'est juste mon père, tente-t-il de me calmer.
— Justement Louis, c'est ton père, l'homme qui à osé te frapper et-
— Je vais bien. Je lui ai pardonné depuis longtemps.
— Et puis c'est quand même le roi et surtout ton père.
— Tu te répètes amour.
Il rigole en me prenant dans ses bras. Je vous l'avait dit, je stresse à mort. La seule fois où il m'a vu, j'étais à moitié mort dans mon lit, pas vraiment la meilleure façon de rencontrer son beau-père.
— Vous êtes prêt les enfants ? demande ma mère.
— Non.
— Ça va aller mon cœur d'accord ?
— Non.
Ma mère sourit et me prend dans ses bras. C'est la première fois que j'ai un petit ami et c'est aussi la première fois que je rencontre ses parents, j'ai le droit de paniquer en paix. Surtout que je ne fais pas les choses à moitié. C'est juste la famille la plus puissante du pays, mais sinon tout va bien.
— Amour regarde-moi.
Je me force à le regarder dans les yeux.
— Tout va bien se passer d'accord ?
Je hoche la tête, je laisse mes yeux dans les siens pour me calmer, ce qui marche plutôt bien. Je ferme les yeux et pose mon front contre le sien, mes mains dans les siennes pour m'apaiser encore plus.
— On peut partir ? Les chevaux attendent devant.
Ok, la reine a envoyé un attelage. Une vague de stresse de plus. On sort enfin de la maison et on monte dans la voiture d'attelage qui est bien présentée devant la maison. Les chevaux se mettent au pas pour traverser le quartier pauvre puis trottent jusqu'à l'entrée du palais. Les 35 minutes les plus longues de ma vie. Nous voilà au palais, mes jambes tremblent de plus en plus et j'ai bien peur de ne pas pouvoir tenir debout. J'ai même peur de rester muet, ce qui va certainement arriver. On nous ouvre la porte et on aide les filles à descendre en premier, suivi de Louis qui m'aide à descendre sentant bien mon stresse monter en flèche. Il caresse ma main à l'aide de son pouce.
— Ça va ?
— Non, mais c'est trop tard maintenant.
Il hoche la tête et on marche main dans la main pour pénétrer dans la palais. Souffle Harry, ça va bien se passer.
VOUS LISEZ
✔️Mon Prince | Larry
FanfictionReprise de MON OS Larry Histoire présente dans le livre sur le site de Lulu.com