Égarer
___________Mon cœur bat la chamade. Je n'ai jamais été amenée à faire un choix aussi important dans ma vie. Tout est choisi pour moi, habituellement. Ce choix va changer toute ma vie. Je vérifie la somme que j'ai dans mon portefeuille. Merde, je n'ai pas assez. J'enfile des chaussettes et ouvre doucement la porte de ma chambre. Je longe le couloir le long du mur et veille à ne pas faire de bruit. Je me tourne vers une porte et l'ouvre doucement. Si je me fais prendre maintenant, c'est mort. J'observe un tableau à l'effigie de ma mère et le décale pour tomber sur un coffre-fort. Le stress me fait oublier le code. J'essaie d'insérer la date d'anniversaire de ma mère mais c'est faux. Je panique, mon cœur bat plus vite. Je pose ma main sur ma poitrine, pour tenter de me calmer. Je souffle et entre la date de mariage de mes géniteurs. Le coffre s'ouvre et je soupire de soulagement. Mes yeux se dilatent en voyant tout l'argent qui repose dans ce coffre. Je range les billets dans mon portefeuille jusqu'à le remplir. Je prends soin de fermer le coffre pour retourner dans ma chambre. J'enlève mes vêtements pour enfiler une chemise blanche que je fais rentrer dans une jupe volante bleu-marine, des chaussettes hautes noires et j'attrape un sac à dos dans lequel je jette un pull, mon téléphone, mes écouteurs, des gants, une écharpe et une paire de baskets. Je prends mes bottines en main et descends les escaliers, un à un. Quand je passe le seuil de la porte, une excitation immense m'enveloppe. Je mets mes bottines et commence à taper un sprint. Je me dirige vers la gare. Je prends un ticket pour Magnolia puis m'installe dans le train. Je sors mon téléphone, retire la puce puis le rallume pour écouter de la musique avec mes écouteurs. Quand le train démarre, je jette ma puce par-dessus la fenêtre pour en mettre une autre. Aucun risque de me faire tracer. Je colle ma tête contre la vitre et observe le ciel sombre. Je suis une des seule personne présente dans le train et ça me fout un peu les jetons. J'essaie de m'endormir mais le stress et l'excitation m'en empêche. Alors je m'amuse à faire de la buée sur la vitre. Rapidement, le temps passe et je me retrouve maintenant à la gare de Magnolia. La raison pour laquelle j'ai choisi cette ville, c'est parce que j'ai appris que mon grand-père et mon cousin habitent ici. On est entré en contact avec mon grand-père et il m'a invité chez lui. Je suis les indications de mon téléphone pour au final, me trouver devant une maison petite mais accueillante. J'hésite. Est-ce vraiment ici que je vais passer ma vie ? Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit, la porte s'ouvre brusquement sur un petit vieux qui me sourit.
« Lucy, c'est ça ? Tu lui ressembles tellement.
― Oh, merci.
― Entre je t'en prie. Tu n'as pas de valises ?
― Non, c'était trop risqué. Mais ce n'est pas grave, je vais m'acheter de nouveaux vêtements, je souris. »
Il hoche la tête et me fait entrer. Je regarde autour de moi et vois que c'est banal. Quelques cadres photos, un lustre au salon et une cuisine plutôt moderne.
« J'ai préparé une chambre pour toi mais je n'ai pas ajouté de couleurs comme je ne te connaissais pas vraiment comme tel.
― Oh ce n'est rien. Merci beaucoup papy, je me courbe.
― C'est la moindre des choses. Installe-toi, on va passer à table. Luxus, il crie.
― Quoi ? j'entends une voix à l'étage.
― Viens manger ! »
Les minutes passent puis j'entends des pas déambuler dans les escaliers. Je relève la tête et vois un jeune homme, baraqué, aussi blond que moi avec une cicatrice en forme d'éclair sur son œil droit. Il me toise du regard et je fais de même.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ
Fanfiction❝𝙉𝙀 𝙈'𝙊𝙐𝘽𝙇𝙄𝙀 𝙋𝘼𝙎.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Lucy Heartfilia ne pouvait s'empêcher d'être curieuse du phénomène qu'était Natsu Dragneel. ___________ @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! Publié le 29/08/18 Fini le 16/01...