6~│∞ Too Close ∞│

1.2K 117 48
                                    

Trop proche
___________

C'est vendredi et je suis légèrement excitée de revoir mon ami d'enfance. Concernant ce qui s'est passé avec Natsu, on n'est pas allé plus loin. Après mon gémissement, il s'est relevé et est parti. Je l'ai suivi et on est reparti au lycée comme si de rien n'était. Mais maintenant, je ne sais pas comment réagir.

La sonnerie annonçant la fin des cours retentit et je range mes affaires aussi rapidement que possible. Je fonce à la maison et me change. Je mets un jean déchiré et un sweat kaki. J'avais déjà prévenu papy de l'arrivé de Sting. Je sors de la maison, mon téléphone et mes écouteurs en main. Je marche tout en écoutant de la musique. Je prends mon temps, comme je suis en avance. La sonnerie de mon téléphone me coupe de mon enjaillement. Je décroche.

« Je suis arrivé à la gare mais je ne te vois pas. Tu m'as oublié ou quoi ? »

Je raccroche et tape un sprint. Une fois arrivée à la gare, je cherche une touffe blonde mais je ne trouve rien. Je crie son nom mais je n'obtiens aucunes réponses. Et si, il lui était arrivé quelque chose ? Je m'en voudrais à vie. Je parcours une dernière fois la gare du regard et mes yeux bloquent sur ma touffe blonde. C'est bien lui. Je cours en l'appelant et quand il se retourne, je lui saute dessus et il est obligé de me tenir les fesses, sinon je tombe. J'accroche mes jambes autour de sa taille.

« Tu m'as trop manqué, baby ! je m'exclame.

Je sais, je sais. Toi aussi tu m'as manqué. »

Il me sourit et tire sa valise tout en me gardant contre lui. Mais en le voyant galérer un peu, je descends à contrecœur. Il observe les alentours avant de reporter son attention sur moi et de me sourire.

« Yukino n'est pas venue ?

Non, il faut dire que j'ai fait ce voyage à l'improviste et elle avait trop de travail à faire. »

Je fais la moue. Mais au fond de moi, je suis tellement heureuse. Savoir qu'il a fait ce voyage rien que pour me voir me fait chaud au cœur.

« Tu restes combien de temps ?

Trois jours, il répond. Désolé, je ne pouvais pas rater les cours. Même si, personnellement, je m'en bats les couilles mais Yuki me tuerait. »

Je saute de joie et il éclate de rire. Le son de sa voix me fait du bien. C'est vraiment plaisant d'avoir quelqu'un que je connais à mes côtés. Je tire sa main pour rentrer plus vite et il ne cesse de me crier dessus. Une fois arrivés à la maison, j'entre avec lui et le présente à papy. Celui-ci m'informe que Luxus est sorti. Je montre ma chambre avec Sting et lui dit que nous allons la partager le temps de son séjour. Il en profite pour se jeter sur mon lit et je fais de même.

« Tu veux faire quoi ? je l'interroge.

Je veux visiter Magnolia ! »

Je souris nerveusement et hoche la tête. Je ne peux pas lui dire que je ne connais pas réellement la vie, ce serait trop honteux. Et Dieu sait combien il se foutrait de ma gueule. Je ne peux pas lui donner ce plaisir. On se lève et on sort en prévenant mon grand-père. Je décide de lui montrer le centre commercial puis le parc. On voit en chemin mon lycée. On choisit de se poser sur un banc, celui où j'ai l'habitude de m'assoir. Le soleil nous réchauffe et tape bien sur nos visages.

« Sunshine... dit le blond avec une voix lassée mais amusée. »

Je glousse. Ce gars a le don de me faire rire pour tout et pour n'importe quoi.

« Viens, on rentre.

Mais c'est toi qui a voulu sortir, je lui fais part de mon constat.

Et ? Moi je veux rentrer, j'me fais chier ici. »

Je roule des yeux et me lève. Et là, il me fait une chose à laquelle je ne m'y attendais pas. Il me fait une pichenette sur le front et part en courant. Je le poursuis tout en l'insultant de tout ce qui me passe par la tête. Je me souviens alors de nos moments à Crocus. On avait l'habitude de faire ça. On était tellement proches que tout le monde nous prenait pour un couple. Ça me manque tout ça...

Je m'arrête pour reprendre mon souffle puis continue de courir. En le voyant plus ou moins proche de moi, je lui saute dessus et on s'écrase au sol. Les passants nous regardent comme si nous étions des attardés, ce qui nous fait rire.

« J'avais oublié à quel point tu pouvais être dingue, il rit tout en se relevant.

Fuck you ! je ris également. »

Je m'époussette puis on décide de rentrer. En ouvrant la porte, nous découvrons Luxus et sa bande assis au salon.

« Salut, je lance. »

Ils me saluent tous et je peux voir que Natsu est là. Je leur présente Sting puis ils se présentent à leur tour et nous proposent de rester avec eux. Nous acquiesçons avant de nous rendre compte qu'il ne reste qu'une place sur un des canapés. Et avant que je ne puisse proposer quoi que ce soit, il s'assied et tapote ses genoux. Je soupire tout en roulant des yeux puis m'installe sur ses genoux.

« Pouah, je vais mourir, plaisante cet imbécile blond. »

Tout le monde éclate de rire sauf moi.

« Salaud, j'te préviens, ce soir tu dors au sol, je plisse les yeux. »

Son rire s'estompe, me faisant sourire. Il s'excuse rapidement, me suppliant de ne pas le laisser dormir au sol.

« Une question... Vous deux... Vous sortez ensemble ? interroge Mirajane. »

Je le regarde puis reporte mon attention sur la blanche.

« Non. Et puis son cœur balance déjà pour une autre, je fais danser mes sourcils. »

Il me pince les hanches me faisant sursauter et pousser un cri aigu. Je le fusille du regard tandis que lui se moque ouvertement de moi. Je détourne le regard pour faire semblant de bouder mais je croise le regard de Natsu. Une lueur étrange traverse son regard. Serait-ce... De la jalousie ?

Alors que mon cœur s'emballait, tant de questions fusaient dans ma tête. Mais une d'entre elles était vraiment importante à mes yeux. Qu'étais-je réellement pour lui ? 























.
.
.
.
.
Unforgettable

𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant