Naïveté et Sentiments
_____________
La sonnerie se coupe. L'appel s'est arrêté. La personne s'est peut-être trompée de numéro ? Je n'y prête pas plus attention et sors du bistro. Alors que j'allais traverser, la sonnerie de mon téléphone retentit à nouveau. Je jette un coup d'œil et remarque le même numéro qu'avant. Je décroche.
« Allô ?
― C'est bien Lucy Heartfilia à l'appareil ?
― Oui c'est moi. Et vous êtes ?
― Ton père. Tu croyais vraiment pouvoir t'enfuir comme ça ? Petite sotte ! J'espère que tu t'es bien amusée car je reviens bientôt te chercher. »
Il raccroche et je tente de calmer les tremblements qui me prennent. Ma respiration est saccadée et l'air s'alourdit. Mon ventre fait des siennes et une envie de vomir me prend. Je ne sais pas d'où je tire la force pour courir mais je le fais. Je rentre vite à la maison et passe à côté de papy, une main devant ma bouche pour me retenir. Je fonce vers les toilettes et à peine j'ouvre la cuvette que je me mets à dégueuler. Papy vient me voir et tient mes cheveux. Une fois mon repas sortit, je me rince la bouche et l'essuie. Puis je vais à la cuisine me prendre un verre d'eau. Je vais alors au salon et m'allonge sur le canapé.
« Tout va bien ? Et puis, pourquoi rentres-tu à une heure aussi tardive ? s'inquiète le vieux.
― Je n'ai pas vu l'heure passé, désolé le vieux. Ce n'est pas un mensonge, mais un détournement de vérité.
― Ce n'est pas grave mais pourquoi as-tu fait un malaise ?
― C'est l'émotion, je ris nerveusement.
― Je ne savais pas que quand on était ému on dégueulait. C'est une nouvelle mode ? ricane Luxus.
― Ce n'est pas le moment Luxus ! raille papy. »
Mon cousin roule des yeux et je souris, amusée. Mais la réalité me rattrape rapidement et ma mine s'assombrit. J'ai vraiment été naïve sur ce coup ! Je ne me suis jamais doutée qu'il allait me retrouver.
« Mon... père m'a appelé et il m'a dit qu'il allait bientôt me chercher, j'avoue.
― Qu'il vienne ! Il ne te prendra pas, je l'en empêcherai, me rassure le vieux.
― Comment il t'a retrouvé ? questionne Luxus.
― Je ne sais pas ! J'avais pourtant changé de puce. Seuls Sting, Yuki et Virgo connaissaient mon nouveau numéro.
― Bah c'est sûrement l'un d'entre eux qui t'a vendu, Luxus hausse les épaules.
― Impossible ! Je leur fais confiance et je sais que jamais ils ne me trahiraient ! je réplique, agacée.
― Du calme ! La question n'est pas de savoir comment il a eu ton numéro mais ce que tu vas faire maintenant, nous résonne grand-père. »
Je soupire. Il a raison. Je n'ai pas la moindre envie de rentrer et reprendre la vie que je menais avant. Mais je veux éviter de causer des problèmes au vieux, car je sais très bien de quoi mon père est capable. J'en ai marre... Je m'excuse auprès d'eux et remonte dans ma chambre avant de me jeter sur mon lit. Je ferme les yeux et m'assoupis.
En ouvrant les yeux, la première chose que je remarque est le visage de Natsu qui est à quelques centimètres du mien. J'écarquille les yeux et pousse un cri de surprise. Il ouvre les yeux à son tour et crie aussi.
« What ? Mais pourquoi tu cries ?! C'est à moi d'être surprise.
― Je trouvais ça marrant, il pouffe.
― Imbécile, je marmonne. Que fais-tu ici, dans ma chambre, allongé sur mon lit ?
― Je me suis réveillé en pleine nuit et je me suis dit, tiens, et si j'allais voir ma petite Lucy ? Puis je suis venu ici mais tu dormais encore alors pour passer le temps, je me suis endormi à mon tour, il dit d'une manière théâtrale. »
Je plisse les yeux et le fusille du regard.
« Okay, c'est bon, j'arrête de me foutre de toi. J'étais venu te chercher pour aller au lycée mais je crois bien que tu l'avais oublié. »
Lycée ? Je reste un moment à le dévisager avant que ça ne tilte dans ma tête. Je me lève brusquement et fonce à la douche. Je me lave tout en me brossant les dents. Ce n'est pas une bonne chose à faire mais il fallait que je fasse vite. J'enfile ensuite mon uniforme, attache mes cheveux à la va-vite et porte mes baskets. Je sors de la douche, prends mon sac et entraine Natsu dehors avec moi. Il me regarde, amusé puis monte sur sa moto. Je le suis et il me tend un casque puis enfile le sien. Il démarre en trombe et je suis forcée de m'accrocher à lui pour ne pas tomber. On roule trop vite à mon goût ! Je tourne la tête et remarque qu'on est en train de dépasser le lycée.
« Euh Natsu... Le lycée, c'est de l'autre côté !
― Huh ? Je n'entends rien.
― Tu as dépassé le lycée ! je crie.
― Je n'entends rien, il répète. »
Quand je vois ses yeux moqueurs dans le rétroviseur, j'abandonne et me tais. Il l'a clairement fait exprès. Je fredonne une chanson pour passer le temps. Je suis tellement prise dans mon chant que je remarque après cinq minutes qu'on a quitté la ville. Il commence à ralentir puis il s'arrête devant une prairie. C'est étonnant. La prairie est dorée ! C'est beau !
« On est où ? je demande.
― C'est mon endroit secret. Non je déconne, je n'en ai aucune idée, il hausse les épaules. »
Je ne suis pas sûre de comprendre. Donc ça veut dire qu'il m'a emmené dans un lieu perdu ?! Je le toise, effarée, tandis que lui, il enlève son casque et se promène dans la prairie. Quel inconscient... Je souffle mais je fais de même. Il se tourne vers moi et attrape ma main avant de se mettre à courir. L'air est frais, il n'y a personne à part nous deux et l'endroit est juste paisible. Je me sens tellement bien ! Il me fixe par-dessus son épaule pour savoir si je tiens le rythme et je lui souris. Il sourit à son tour puis passe une main sous mes genoux et l'autre derrière mon dos avant de me porter. Je m'accroche à son cou et il tournoie autour de lui-même. J'éclate de rire pour aucune raison, mais je ris. Je jette la tête en arrière et le fait de tournoyer fait voler mes cheveux. Je relève doucement la tête et croise le regard de Natsu. Ses yeux verts sont magnifiques et très envoûtant... Il détourne ses yeux des miens et semble chercher quelque chose. Il commence à courir, moi dans ses bras, droit devant lui. Je tourne la tête pour savoir où on va quand je vois une petite source d'eau. Mon regard passe des yeux malicieux de Natsu à la source d'eau, puis de la source d'eau à ses yeux. Je tilte et essaye de m'échapper mais c'est trop tard, il a sauté. J'ai voulu sortir de son emprise mais il a resserré ses bras alors j'ai laissé. On ressort de l'eau, trempé de la tête aux pieds. Il agite la tête pour enlever une partie de l'eau dans ses cheveux. Quand je le vois, mouillé comme ça, je le trouve très attirant.
« Lucy... il murmure mon prénom d'une voix rauque et bien grave. Je t'ai déjà dit que je t'aimais mais tu ne m'as pas répondu. »
Comme réponse à sa question, j'attrape ses joues et approche mon visage du sien avant de l'embrasser délicatement.
« Moi aussi je t'aime, Natsu. »
.
.
.
.
.
Unforgettable
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ
Fanfiction❝𝙉𝙀 𝙈'𝙊𝙐𝘽𝙇𝙄𝙀 𝙋𝘼𝙎.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Lucy Heartfilia ne pouvait s'empêcher d'être curieuse du phénomène qu'était Natsu Dragneel. ___________ @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! Publié le 29/08/18 Fini le 16/01...