8~│∞ Merriment then Sorrow ∞│

1.2K 114 41
                                    

Joie puis Chagrin
___________

Je sèche mes cheveux et contemple le résultat devant le miroir. C'est horriblement beau. Oui, je suis tiraillée entre le fait que c'est beau et moche. Avec Sting, pour qu'on puisse être accordé, on a décidé de teindre quelques-unes de nos mèches en noir. Ça fait un mélange blond-noir. Je sors de la salle de bain et enfile mon jogging ainsi qu'un t-shirt appartenant à Sting. Je sors ensuite de la chambre pour aller au salon. Je vois sa tête et c'est presque la même chose que moi. J'éclate de rire.

« T'es sûre que c'était une bonne idée ? il penche la tête et m'observe sous tous les angles.

Oui, je ris. On se ressemble !

J'hésite entre rire et pleurer là...

Oh ! C'était bas ça, je pouffe. »

Il rigole aussi et continue de bouffer ses céréales. Moi, j'ai déjà mangé alors je me contente juste d'un verre d'eau. Luxus arrive à ce moment et nous fixe un instant avant de soupirer et de faire comme si de rien n'était. Sting finit de manger et débarrasse son bol.

« Alors, prêt à faire les quatre cents coups ?

Toujours ! il ricane, laissant apercevoir ses canines plus aiguisées que la normale. »

On s'installe au salon en réfléchissant à ce que l'on pourrait faire, un plan quoi. Il veut faire pleins de conneries et de défis.

« J'ai un défi pour toi ! Comme on va sortir, tu devras être démuni de ton haut, je souris.

Alors toi, de ton bas. »

J'entrouvre les lèvres et ouvre grand les yeux. Il est dingue lui. Je vois à sa tête qu'il est à deux doigts de se moquer de moi alors je le devance :

« Okay, j'accepte ton défi !

Je n'ai jamais vu plus bizarres que vous, lance Luxus en retournant dans sa chambre. »

Je ne sais pas si je devrais être contente qu'il nous ait adressé la parole sans nous insulter ou vexée de ce qu'il a dit. On retourne à notre tour en haut et Sting retire son haut tandis que moi je retire mon jogging. J'ai voulu mettre un de mes sweats mais le blond qui me sert d'ami m'a dit que ce serait de la triche. Je ne vois pas trop en quoi mais j'ai accepté. Je prends mon phone et mon porte-monnaie et pars après avoir pris une photo de moi et Sting. On sort de la maison et je n'arrive toujours pas à croire ce que je suis en train de faire. Et bien sûr, pour bien me faire chier et me gêner au maximum, ce dégénéré décide de soulever rapidement mon haut et de s'enfuir en courant. Je le poursuis en criant comme une tarée son nom mais quand je croyais enfin le rattraper, il entre dans le centre-commercial du coin. Je ne peux pas entrer dans cet accoutrement, si ? Bah, Sting l'a bien fait alors moi aussi. Je le suis et l'aperçois en train de monter un escalator. Je monte à mon tour et lui saute dessus. Nous finissons à terre et explosons de rire.

« Lucy ? Sting ? »

On relève la tête et croisons le regard de Grey et Erza. Franchement, je ne saurais décrire la gêne que j'ai ressenti. Je souffle un coup, ce n'est pas la première que je suis dans une situation gênante et j'ai connu pire avec Sting. Je me mets debout et aide mon meilleur pote à faire de même.

« Salut Erza, salut Grey, je ris nerveusement.

Qu'est-ce que vous faites ? Je veux dire, habillés ainsi, demande le ténébreux.

On s'amuse.

Et puis tu peux parler, mais tu n'es pas mieux gars, rit Sting.

𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant