19~│∞ Lost ∞│

989 96 93
                                    

Perdue

__________


J'attrape mon sac et me lève subitement. Je ne peux plus rester une seconde de plus avec eux, ça me donne la nausée.

« Tu vas où ?

Oh euh, je retourne en classe, je réponds à Natsu.

Attends-nous, comme ça on retourne tous ensemble.

Non c'est bon, en plus il y a quelque chose que je dois récupérer dans mon casier. »

Il me dévisage, suspicieux, mais finit par me laisser aller. Je marche le long du couloir, plongée dans mes pensées. Ce n'est vraiment pas mon jour... Je boite et en plus de ça j'ai une grande envie de vomir. Je m'appuie un instant contre le mur, reprenant mon souffle. Mes jambes me font vraiment souffrir...

« Besoin d'aide ? me propose une douce voix.

Lucky ?! Je ne m'attendais pas à te croiser ici... Et un peu d'aide ne serait pas de refus, je souris. »

Elle passe mon bras autour de ses épaules et me soutient.

« Que fais-tu ici sinon ?

J'ai vu qu'un membre de mon club avait besoin d'aide.

Très drôle, je ne fais pas partie du club de journalisme. je roule les yeux.

Ah ? Au temps pour moi.

Sérieusement Lucky, je soupire.

Ok, relax. Je voulais juste te parler. »

Je me stoppe et elle fait de même. Je la fixe avec un air interloqué, pour la pousser à parler.

« Ah mais pas ici ! Les murs ont des oreilles. Hum... Ça te dit d'aller à la même pâtisserie du coin comme l'autre fois ? »

Je hoche la tête. Elle m'emmène jusqu'à ma classe puis repart dans la sienne. Je croise mes bras sur ma table et mets ma tête dedans. Je me fais chier... Mais je ne pouvais pas rester avec les autres. Cette situation est vraiment merdique...

--

Je sors de la classe en vitesse mais une main retient mon épaule. Je grimace légèrement puis je me retourne pour faire face à Natsu.

« Attends Lucy, pas besoin de te presser.

Écoute Natsu, y a un truc vraiment urgent à faire, je dois y aller.

Ça ne peut pas attendre un peu ? il grogne.

Non, désolée. On se voit après si tu veux. »

Il acquiesce mais je vois bien sur son visage qu'il est agacé. Il le serait encore plus s'il me voyait avec Lucky... Je me dépêche du mieux que je peux et arrive enfin à la pâtisserie. Lucky me fait un signe de main en me voyant et je rejoins sa table, m'asseyant en face d'elle. Je commande un milkshake à la vanille et elle, un à la fraise.

« Je voulais savoir si les rumeurs étaient vraies. Tu sors vraiment avec ce bouffon ?

Ouais, je baisse le regard.

Je ne te comprends pas... Pourquoi ? Pourquoi sortir avec lui, après tout ce que je t'ai dit ?!

On ne choisit pas de qui on tombe amoureux, Lucky.

𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant