18~│∞ Misery ∞│

947 85 56
                                    

Détresse

_____________

Je suis assise sur la cuvette des toilettes, ma tête soutenue par mes mains. J'ai eu beaucoup de mal à rester proche de Erza. Les autres ont bien vu mon malaise alors j'ai inventé une excuse pour venir ici et souffler un peu. Comme quoi, je vais devoir jouer la même carte qu'elle, l'hypocrisie ! Je suis dégoûtée... Je relève la tête et ce que je vois me dégoûte encore plus.

Natsu est un meurtrier

Lucy n'est qu'une pute

C'est écrit en grand et en rouge sur la porte de la cabine. Je sors immédiatement de ma cabine et me dirige vers le lavabo pour me rafraichir le visage. Mais quand je relève la tête pour me regarder dans le miroir, je découvre avec horreur que la même chose est écrit sur le miroir. Je fixe le miroir, perdue puis remarque trois silhouettes. Elles portent des masques sur le visage donc je ne peux pas voir qui c'est. Je me retourne mais une des filles me met un sachet noir sur le visage. Je sens un coup de pied contre mes jambes, ce qui me fait tomber. Plusieurs coups m'atteignent, au ventre, aux pieds, au dos et à la tête. Je protège ma tête avec mes bras et pleure silencieusement, priant pour qu'un miracle se produise. J'ai mal, ma respiration est coupée et mon cœur me fait souffrir. Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ? Les coups s'arrêtent mais je n'ai pas la force de me lever. J'enlève le sachet de ma tête.

« Lucy ? Oh mon Dieu mais que t'est-il arrivée ?! s'écrie Mirajane. »

Je croise son regard inquiet et horrifié avant de voir du noir.

J'ouvre doucement les yeux, me rappelant peu à peu de ce qui s'est passé. Ma gorge se noue et je retiens mes larmes. Je tente de me relever mais une douleur atroce au ventre me cloue au lit. Une poche de glace apparait dans mon champ de vision. C'est Mirajane.

« Merci.

Je suis désolée Lucy, si seulement j'étais venue un peu plus tôt ou que je t'avais accompagné, rien de tout ça ne serait arrivé, elle tripote ses doigts.

Tu es vraiment un ange Mirajane, un mince sourire se forme sur mes lèvres.

Appelle-moi Mira, c'est mieux, elle me sourit. »

Elle est vraiment rayonnante ! Je pose la poche de glace sur mon ventre et grimace de douleur mais aussi de froid. C'est tellement désagréable ! Je préfère la chaleur moi... Un peu comme Natsu.

« Au fait Mira, Natsu sait pour...?

Non t'inquiète, je t'ai directement emmené a l'infirmerie puis je suis allée leur dire que tu étais fatiguée et que tu t'es endormie.

Merci, pour tout ! je lui souris.

Je t'en prie. Mais, tu es sure que ça va ? J'ai vu ce qui était écrit sur le miroir... »

Le maigre sourire qui était sur mes lèvres s'efface. Je serre le drap.

« J'en ai marre Mira ! De tout ! je fonds en larmes.

Je comprends Lucy... »

Elle s'approche de moi et m'enlace. Les larmes ruissellent sur mes joues alors que je tente de contenir mes sanglots. Au bout d'un moment, je parviens à me calmer et j'essuie mes joues. Mira rompt notre étreinte et me tend un mouchoir.

« Ce n'est pas mieux si on rejoint les autres ? Comme ça, tu te changeras les idées. Mais si tu ne veux pas, on peut toujours sécher, elle me propose.

𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant