Mystérieux
__________Je vérifie l'adresse sur mon téléphone puis reporte mon attention sur le bâtiment en face de moi. C'est un appartement un peu sale, pas très bien entretenu. Je pousse la porte et un homme vient à ma rencontre.
« Bonjour jeune demoiselle, vous cherchez quelqu'un ?
― Euh, oui. Je m'appelle Lucy Heartfilia.
― Guildarts Clive. Qu'est-ce qu'une personne comme vous peut avoir affaire dans un appart comme celui-ci ? il hausse un sourcil.
― Je cherche Natsu Dragnir. Il habite bien ici ?
― Oui. Je ne sais pas trop ce que tu veux mais visiblement, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, il a une mine désolée.
― Pardon ?
― Troisième étage, numéro 15. »
Je hoche la tête et le remercie avant de monter. Les escaliers craquent sous la pression de mes pas. Je cherche le numéro que Guildarts m'a indiqué puis toque à la porte. Aucune réponse. Je toque une nouvelle fois mais rien. Je force sur la poignée et à ma grande surprise, la porte s'ouvre. C'est assez petit l'intérieur. Je fais face à un couloir. J'avance doucement. Des gémissements résonnent d'une pièce. J'entends beaucoup de bruits mais aussi le nom de Natsu qui est répété en boucle. Je viens clairement au mauvais moment. Mais je ne veux pas faire demi-tour sans obtenir de réponses. Je m'approche de la pièce, les gémissements se font plus forts. J'hésite... Tant pis. J'ouvre la porte brusquement et vois Natsu au-dessus d'une fille qui est sur le point d'avoir un orgasme. Il me regarde avec dégoût et haine puis arrête complétement sa partie sous les plaintes de son amante.
« Dégage, il dit sèchement. »
Je ne sais pas s'il me parle à moi, ou à la pauvre fille qui a été laissée sur sa faim.
« Putain, t'es sourde ou quoi ?! Je t'ai dit de dégager Jenny ! il crie, me faisant sursauter. »
Les larmes aux yeux, elle ramasse ses vêtements et sort tout en me jetant un regard noir. Comme si elle me faisait peur. Je me rends soudainement compte que je suis en face de Natsu, qui est à poil. Je détourne le regard.
« Si tu pouvais te rhabiller, ce serait sympa. »
Il ricane puis enfile un boxeur, un jogging et un débardeur. Il me dit d'aller au salon et je m'exécute. Il revient, deux minutes plus tard, une tasse de café à la main. Il s'installe en face de moi. L'odeur du café se repend dans la pièce.
« Tu ne m'en veux pas d'avoir arrêté ta partie de jambe en l'air ? je lui demande.
― Non. C'était cool de la baiser mais elle me faisait chier et je ne savais pas comment la faire sortir. Dis-moi plutôt ce que tu fous chez moi.
― Je voulais juste discuter avec toi. Qu'est-il arrivé à Lisanna ? »
Son regard se durcit et il me fusille du regard. Un frisson me parcourt l'échine mais je garde la tête haute et soutiens son regard.
« Qui t'as parlé d'elle ?
― Mirajane. Elle me disait que je lui ressemblais alors je lui ai demandé qui était Lisanna mais la seule chose qu'elle a pu m'avouer, était que c'était sa petite sœur. Le reste, je devais te le demander car tu connais mieux l'histoire qu'elle. »
Il avale une gorgée.
« Je vois. Elle n'a toujours pas digéré cette histoire, il soupire.
― Quelle histoire ? »
Il finit son café puis se lève. Je fais de même. Il se tourne vers moi et la seconde d'après, je suis contre le mur. Sa main sur ma gorge, les miens sur la sienne. Il serre son emprise et j'ai de plus en plus du mal à respirer.
« Cette histoire ne te regarde pas. »
Je soutiens son regard et il finit par me lâcher. Je masse ma gorge et une quinte de toux m'attrape. Il ricane et me tapote le dos. Je ne vois pas spécialement ce qu'il y a de drôle de voir quelqu'un suffoquer.
« Je vais faire un tour, il me fixe. »
J'ai compris le message. Je le suis. On descend puis arrivés dehors, je le regarde pour savoir quelle direction on va prendre. Il part vers la gauche et je le suis. Il s'arrête brusquement puis se tourne vers moi.
« T'as du fric ?
― Un peu ouais, je sors un billet de 100 joyaux. »
Il m'arrache le billet mais je ne dis rien. Je ne me remets toujours pas de mes émotions. Il entre dans une boutique du coin et prend un paquet de clopes. Je prends une canette de bière et il paie avec mon argent. Il ne prend même pas la peine de me rendre le reste, il fourre le tout dans sa poche. On part au parc et on s'assied au même banc qu'hier. J'ouvre ma canette, il allume sa clope. Je bois une gorgée et il tire un coup avant de recracher la fumée par son nez. En l'observant, je vois une boucle accrochée à son oreille, une chaine autour de son cou et un tatouage tout le long de son bras. Deux grosses bagues sur son index et son majeur.
« Pourquoi m'a-t-on dit que j'étais inconsciente d'aller te voir ?
― Les gens ne me portent pas dans leur cœur. Ils ne me comprennent pas et ils ne savent pas. Ils ont de la merde dans les yeux, il me regarde, blasé.
― Pourquoi tu dis ça ?
― Parce qu'ils ignorent tout. Elle, elle était la seule à s'attacher réellement à moi. »
J'ai cru voir, pendant un instant, une vague de mélancolie dans ses yeux.
« Et malgré ça, je veux l'oublier. »
Je pouvais entendre de la tristesse dans sa voix. Mais aussi de l'énervement. C'est comme s'il était une tout autre personne.
« Mais ce monde de merde en a décidé autrement et me montre toutes ses saletés. J'aurais préféré rester ignorant que de connaitre la vérité de ce monde et d'en souffrir, il ricane ironiquement. »
Je pensais que ce que je vivais, personne ne pouvait vivre pire. Que ma vie était la pire au monde. Que le destin s'acharnait sur moi. Mais je me trompais lourdement. Et même sans réellement connaitre son histoire, je pouvais ressentir toute sa tristesse au timbre de sa voix.
Alors que ce n'était pas moi qui souffrait, je ne pus empêcher mes larmes de couler.
.
.
.
.
.
Unforgettable
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ
Fanfiction❝𝙉𝙀 𝙈'𝙊𝙐𝘽𝙇𝙄𝙀 𝙋𝘼𝙎.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Lucy Heartfilia ne pouvait s'empêcher d'être curieuse du phénomène qu'était Natsu Dragneel. ___________ @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! Publié le 29/08/18 Fini le 16/01...