Envie
__________Je parcours l'établissement du regard. Il est énorme. De grandes haies fleuries entourent le lycée et une statue d'une fille pieds nus est placée au centre de la cour. À ma droite se trouve un jardin avec un grand arbre.
« Mavis Vermillion, c'est la fille représentée par la statue. Elle est la fondatrice du lycée Fairy Tail, m'informe Erza. Allez viens, je vais t'emmener chez le directeur, qui en passant, est ton grand-père.
― Sérieux ?! Cool... »
Elle rit et nous marchons le long du couloir. C'est très grand à l'intérieur. On monte les escaliers avant de tourner à gauche puis de s'arrêter devant le bureau. Elle toque puis ouvre la porte.
« Bonjour monsieur le directeur, s'incline Erza.
― Ah c'est toi, ma petite Erza. Tu es là toi aussi Lucy.
― Oui, bonjour papy.
― Voilà ton horaire et tu serais en première A.
― D'accord, merci papy. »
Erza s'incline à nouveau et on sort. Elle me dit que malheureusement, on n'est pas dans la même classe mais que Gajeel et Natsu si. Elle me dirige vers ma classe puis part dans la sienne. Je souffle et ouvre la porte.
« Bonjour, je suis la nouvelle.
― Oh et bien, entre et présente-toi. Je suis Crux, ton prof de philosophie.
― Moi c'est Lucy Heartfilia et j'ai 17 ans. Je peux m'installer où je veux ?
― Oui. »
Je souris et observe rapidement la classe. Je vois Natsu assit au fond alors je décide de le rejoindre.
« Salut. »
Il tourne la tête vers moi et me fait un signe de tête que j'interprète comme un bonjour de sa part.
~~~
C'est la pause de midi et je sors en compagnie de Gajeel qui me propose de manger avec eux. Il m'informe aussi que leur bande sera au complet. On entre dans la cantine puis on avance vers une table. Erza me salue, Luxus ne daigne à me lancer un regard et Mirajane me fait un signe de main.
« Salut les amis, je vous présente Lucy, la cousine de Luxus, sourit Mirajane. »
Ils font tous une tête choquée.
« Enchantée, moi c'est Levy ! S'exclame une petite fille aux cheveux bleus ébouriffés. »
Je lui souris et ils se présentent tous un à un.
« Natsu ne mange pas avec vous ? je les interroge.
― Non, et tant mieux, se réjouit Grey, le gars aux cheveux ébènes. »
Natsu disait donc vrai, il n'est pas vraiment apprécié.
« Pourquoi vous ne l'aimez pas ?
― Il a un comportement trop bizarre, il est bipolaire quoi.
― Alors pourquoi vous trainez quand-même avec lui ?
― Parce que si on ne le tient pas avec une corde, il serait capable de se donner la mort. Et je ne voudrai pas que cela se reproduise, me répond Mirajane. »
Je me suis abstenue de lui poser plus de questions et je me suis levée pour partir à sa recherche. C'était une mauvaise idée vue que je ne connais même pas ce lycée. Et au final, j'ai fini par le croiser dans les escaliers. Perfect timing.
« Ah Natsu, te voilà.
― Tu me veux quoi ?
― J'ai envie d'une bière, tu m'accompagnes ? Je te paierai tes clopes, je lui propose.
― Tu me demandes de sécher ? À l'aise, il hausse les épaules. »
On traverse la cour puis on sort tranquillement. Je perçois une boutique dans le coin et achète ce dont nous avons besoin. Cette fois-ci, nous nous arrêtons sur un pont. Je lui tends son paquet et il en sort une puis l'allume. J'ouvre ma canette et bois une bonne gorgée. Je parviens à retenir un rot avant qu'il ne sorte bruyamment. Je contemple celui à côté de moi tandis que lui, fixe le cours d'eau qui ruisselle en dessous du pont. Il porte une chemise blanche entrée dans un pantalon gris. Les premiers boutons de sa chemise sont ouverts ce qui me laisse un aperçu de son torse. Il a toujours ses bagues. Il se tourne vers moi, me surprenant dans ma contemplation et passe une main dans ses cheveux.
« Tu penses quoi de la mort ?
― Qu'elle est horrible et qu'elle m'a enlevé tous ceux que j'aimais, je réponds.
― Tu n'as rien compris à la vie toi, il souffle de la fumée. »
~~~
Je rentre à la maison et c'est papy qui m'accueille. Mais au lieu de recevoir un bonjour de sa part, ce sont ses foudres que je reçois.
« Apparemment, tu aurais séché les cours de l'après-midi, il croise ses bras.
― Euh ouais. Mais ça ne se reproduira plus !
― J'espère bien pour toi. »
Je hoche la tête et pars dans ma chambre. Je m'affale sur mon lit et pense un peu à Natsu. Qu'est-ce qu'il pouvait être attirant.
Et diablement sexy quand il me fixait tout en passant sa main dans ses cheveux.
Je secoue la tête. N'importe quoi... Mon téléphone sonne, me tirant de mes songes. Mon portable affiche Bae Le best des best. Je soupire mais souris malgré moi et décroche.
« Putain tu me manques trooop ! s'écrie une voix.
― Ça ne fait qu'une semaine, je ris.
― Et ? C'est trop ! Je n'ai plus de blonde à embêter, il pleurniche.
― C'est bon, arrête de brailler dans mes oreilles !
― Wait. Moi j'te fais une preuve de mon affection pour toi et tu me renvoies comme un chien ? Ok, pas de soucis.
― Je rigole Sting, ne raccroche pas s'te plait ! Tu me manques toi aussi !
― Et moi je ne rigole pas. Vendredi, viens me chercher à la gare à 13 h.
― Sérieux ?! je crie. C'est trop génial ! Tu dormiras avec moi et puis aussi-
― Calme la folle, tu me diras ça vendredi car là, Yuki va me faire une crise de jalousie car askip je passe trop de temps au phone avec toi.
― Même pas vrai ! Ne l'écoute pas Lulu, il est con ! j'entends la voix de Yukino derrière. »
J'éclate de rire puis raccroche, les laissant dans leur dispute de couple. Ces deux-là me manquent énormément. En pensant à eux, une brise de nostalgie me caresse. Ma poitrine me fait subitement mal et je sers mon pull, espérant calmer mon cœur.
Et la fatigue a pris possession de moi, m'emportant dans les bras de Morphée tandis que la nostalgie et mélancolie me percutaient de plein fouet.
.
.
.
.
.
Unforgettable
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ
Fanfiction❝𝙉𝙀 𝙈'𝙊𝙐𝘽𝙇𝙄𝙀 𝙋𝘼𝙎.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Lucy Heartfilia ne pouvait s'empêcher d'être curieuse du phénomène qu'était Natsu Dragneel. ___________ @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! Publié le 29/08/18 Fini le 16/01...