Excitation
___________C'est trop perturbant de se lever brutalement, secouée par quelqu'un. J'étais un peu perdue et paniquée quand j'ai vu que j'étais dans une autre chambre que la mienne. Le rêve que je faisais me paraissait si réel que l'espace d'un instant, j'avais oublié ma fugue.
Le rire de Luxus, qui résonne dans la pièce, m'agace. Je me lève, irritée et m'enferme dans la douche faire ma toilette du matin. Je sors un quart d'heure plus tard, les cheveux mouillés, vêtue de l'uniforme. Mes cheveux relevés en une haute queue de cheval, mes chaussures bien propres, je vais à la salle à manger pour fourrer dans mon sac un paquet de biscuit, deux barres de chocolats et des petits bonbons. Je mange rapidement mes céréales puis sors sans savoir si mon cousin est parti sans moi ou pas. Je ne sais même pas où se situe l'arrêt de bus.
Je tourne la tête et vois Natsu sur une moto. Je lui fais signe et il se gare devant moi. Il retire son casque et secoue ses cheveux, ce qui lui donne un air charmant.
« Salut Natsu, tu peux m'emmener au lycée, s'il te plaît.
― Pourquoi ? il fronce les sourcils.
― Parce qu'on est amis.
― Depuis quand on est amis tous les deux ? il me toise de haut en bas. Juste parce qu'on s'est posé et qu'on a discuté deux-trois fois que c'est bon on est pote ? T'es marrante toi, moi je ne suis pas potes avec des gens naïfs comme toi et qui ont de la merde dans les yeux, il crache. »
Il remet son casque et démarre en trombe. Blessée. Voilà ce que je suis en ce moment. J'aurais dû me douter qu'il ne me voyait pas comme moi je le voyais. Qu'il profitait de moi. C'est le cœur lourd que, j'essaie de retrouver mon chemin. Finalement, un passant m'accompagne au lycée et je m'incline plusieurs fois pour le remercier. Je pénètre dans l'enceinte du lycée et cours pour ne pas être encore plus en retard que je ne le suis déjà. Mais je ne sais même pas quel cours je suis sensé avoir là maintenant. Quelle journée merdique ! J'entends mon nom alors je me retourne, espérant voir Natsu mais c'est Jellal que je croise. Il me conduit devant ma classe puis part dans la sienne. Un vrai gentleman.
Je toque puis entre.
« Bonjour. Désolé d'arriver aussi tardivement, je m'étais perdue. »
Mes camarades que je pensais plus ou moins sympathiques se sont moqués de moi. Le prof n'en demande pas plus et je pars m'assoir vers une place libre au milieu. Je peine à suivre car toutes mes pensées sont dirigées vers mon ami qui doit venir vendredi, ce qui veut dire dans trois jours. Rien que d'y penser, mon enthousiasme revient. Ce même enthousiasme qui m'a empêché de dormir. Je jette un coup d'œil à Natsu mais celui-ci est plus concentré à mater les poitrines des filles. Mon enthousiasme redescend aussi vite qu'il est monté. Je ne comprends toujours pas pourquoi il m'a envoyé bouler ce matin. C'était... Violent. La sonnerie me brise les tympans et c'est l'heure de la récréation. Je suis le rose, bien déterminée à comprendre ses actes. Il le remarque assez rapidement. Je ne sais pas comment il a fait, puisque j'étais à une bonne dizaine de mètres de lui. Il tourne vers un couloir à gauche et je fais de même. Mais seulement, je n'avais pas prévu qu'il fasse aussi sombre. Il me plaque soudainement au mur. Un poing s'abat contre mon ventre, violemment. Je me recroqueville et me tords de douleur au sol. Il n'y est pas allé de main morte.
« Pourquoi ? je parviens à formuler.
― Pourquoi tu me suivais ? il me donne un coup de pied aux côtes. »
Les larmes me montent aux yeux. Je ne m'y attendais clairement pas. Mais j'agonise en silence. Je ne lui donnerai pas ce plaisir de m'entendre geindre de douleur. Une quinte de toux m'attrape et je tousse fortement, jusqu'à en cracher de la salive. Il a beaucoup plus de force qu'il ne laisse paraitre.
« Je voulais... Juste m'entretenir avec toi. »
Il me dévisage d'un air hautain tandis que moi, j'essaye de me relever. Il soupire et place un bras sous mes genoux et un autre sous mon cou et me porte. Je m'accroche à son cou et ne dis rien. J'ai d'ailleurs réprimé un hoquet de surprise. Il part à l'arrière du lycée et sans me prévenir, il escalade la clôture et saute. Je prends conscience de ses actes quelques secondes plus tard, mais aussi de la promesse que j'ai brisée. Il m'emmène chez lui, dans son appart. Le seuil de la porte à peine franchie, et je suis projetée sur son canapé, lui à califourchon sur moi. Je ne sais pas comment nous en sommes arrivés là, mais c'est très enflammé pour moi et je ne voulais pas interrompre ce moment. Il se penche lentement vers moi, rapprochant sa tête de la mienne. Mes joues s'empourprent mais je suis trop captivée par ses yeux pour faire une quelconque action. En même temps, comment ne pas être hypnotisée par ses beaux yeux verts. Un vert si profond avec une lueur si séduisante et espiègle. Ses lèvres caressent ma peau et des frissons me parcourent le corps.
Je suis totalement à sa merci.
Il me suçote la peau, me procurant de nouvelles sensations. Et sans que je ne puisse me retenir, un gémissement traverse la barrière de ma bouche.
Même si le doute m'asseyait, l'envie et latentation était trop forte. J'avais peur... De commettre l'irréparable mais c'était une nouvelle sensation pour moi.
.
.
.
.
.
Unforgettable
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ
Fanfiction❝𝙉𝙀 𝙈'𝙊𝙐𝘽𝙇𝙄𝙀 𝙋𝘼𝙎.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Lucy Heartfilia ne pouvait s'empêcher d'être curieuse du phénomène qu'était Natsu Dragneel. ___________ @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! Publié le 29/08/18 Fini le 16/01...