Alternative
_____________Je suis allongée sur mon lit, à ne rien faire. Je fixe le plafond, puis les murs, ainsi de suite. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qui va se passer. Si je vais pouvoir rester ici ou si mon géniteur va venir. Je n'ai aucune envie de me séparer de Natsu, car je sais très bien qu'une relation à distance ne marche jamais. C'est grave quand même, on vient à peine de se mettre en couple qu'on rencontre déjà des problèmes ! Je regarde par-dessus la fenêtre et contemple le ciel. Il est dégagé, il n'y a pas d'étoiles et pourtant, ça me captive. Ça me permet de mettre de côté un instant mes pensées et mes problèmes. Mon téléphone commence à vibrer et un sursaut me prend. J'ai peur de décrocher, peur de constater que mon père m'a réellement trouvée. Ah, en fait ce n'était qu'un message. Je soupire de soulagement et déverrouille mon portable. Le message est d'un numéro inconnu. Je plisse les yeux, méfiante. J'ouvre le message.
« J'ai trouvé une solution. Viens chez moi.
Natsu. »
Un sourire prend place sur mon visage et je me change rapidement avant de vérifier l'heure qu'il est. 19 :40. C'est bon, ce n'est pas tard. Je sors par la fenêtre de ma chambre puis je fonce vers l'appart de Natsu. En courant, je sautille un peu de joie. En entrant dans l'appart, je croise Guildarts qui hausse les sourcils en me voyant.
« Tu connais le chemin. Ah… Et… Prends soin de lui, s'il te plaît.
― Euh… mes lèvres s'entrouvrent de surprise. Qui est-il pour vous ?
― Un peu comme un neveu, vu que j'étais un grand ami à son père adoptif, voire même un frère.
― Son père adoptif… Ignir ?
― Oui. Il était est un homme bon avant mais les gens changent… il sourit tristement. »
Je le comprends très bien. Mon père était avant un homme humble et respectable mais il est devenu un type détestable et obnubilé par l'argent. Je souffle du nez, nostalgique.
« Mais que lui est-il arrivé ? Pourquoi agit-il comme ça avec Natsu ?
― Il a commencé à boire. Il se saoulait et ne pouvait s'arrêter. Il n'arrivait pas à digérer la mort de la mère de Natsu, éprouvant un grand amour pour elle. Et la vue de Natsu ne l'aidait en rien. D'un côté, il aimait bien ce gosse mais de l'autre, il le haïssait. Une fois, il m'a même demandait comment était-il arrivé au point d'élever la progéniture de son amour de toujours et de son pire ennemi. Il était désespéré et ne savait plus quoi faire alors il se noyait dans l'alcool. Et un jour, il a vu cette jeune fille en manque d'argent. Elle voulait aider sa famille mais elle était trop jeune pour avoir du travail. Alors Ignir a monté un plan. Il ne pouvait pas détruire de ses propres mains Natsu mais quelqu'un d'autre pouvait bien le faire ! Il lui a promis de l'argent en échange de ce service et cette pauvre fille a accepté. Et voilà le résultat de ces magouilles. La jeune fille est morte et Ignir est obligé de fuir pour ne pas être jeté en prison. »
Je comprends alors qu'il veut parler de Lisanna.
« Et Natsu ? Il est au courant de tout ça ? je demande.
― Je ne voyais pas l'utilité de lui cacher la vérité. C'était son droit de savoir. Il était totalement déboussolé et perdu. Il n'avait plus personne sur qui compter. Et puis, il avait été chassé de la maison dans laquelle il habitait avec Ignir, vu que celui-ci n'avait pas payé le loyer, préférant fuir et abandonner toute responsabilité. Cet enfant a fait la rue à nouveau, il a connu la misère et la solitude. Il me faisait vraiment pitié ce jour-là alors je l'ai ramené ici et je lui est donné les clés de l'appart. J'ai fais en sorte qu'il ne manque de rien et qu'il puisse poursuivre ses études. Mais le problème est que je ne sais pas combien de temps ça va durer… il baisse les yeux.
― Comment ça ?
― C'est moi qui paye son minerval et achète à manger pour lui. Mais j'ai aussi une famille et je ne peux plus continuer à sortir autant d'argent. Déjà que je ne gagne pas beaucoup, c'est assez limité.
― Je vois… »
Je ne peux pas lui dire que je comprends, vu que j'ai toujours vécu et grandis dans la richesse. C'est vraiment triste. Je ne peux pas rester là sans rien faire ! Je sors mon téléphone et enlève la coque pour sortir un peu d'argent. Quand je n'ai pas de porte-monnaie sur moi, c'est là que je garde mon argent. Je lui tends les billets, qui font au total une somme de 500 joyaux.
« Ce n'est pas beaucoup, je vous l'accorde mais acceptez ça, je vous prie !
― Non, je ne peux pas, ce serait malsain de ma part.
― Je vous offre ça de bon cœur. J'insiste vraiment, prenez ça, je mets les billets dans sa main et referme sa main.
― Tu es vraiment gentille et dotée d'une grande bonté ! Natsu a vraiment de la chance de t'avoir ! »
Je lui souris, un peu émue par ce qu'il a dit. Je range mon téléphone et monte rapidement les escaliers. J'arrive devant sa porte et l'angoisse commence à m'envahir. Je souffle pour tenter de me détendre et sonne. J'entends des pas se rapprocher, la serrure se déverrouiller. Puis la porte s'ouvre sur Natsu qui m'embrasse avant de me laisser entrer. Il part au salon et je le suis. Il s'assoit sur une chaise qui est placée proche d'une vitre qui donne une vue sur le quartier. Je l'observe attentivement et je peux remarquer qu'il est triste et perdu. Comme s'il n'a plus aucun goût à la vie. Cette vue comprime mon cœur et je m'enfonce un peu plus sur le canapé. Il me jette un coup d'œil puis reporté son attention sur ce qui a dehors.
« J'ai cherché plusieurs solutions mais aucunes n'étaient bien. On ne peut pas s'enfuir, je n'ai pas assez d'argent et puis c'est assez risqué vu que ton père semble avoir des contacts pour te retrouver. On ne peut pas non plus te cacher, Magnolia est petit donc il finira forcément par te trouver. Alors j'ai trouvé cette alternative. Il n'y a aucune faille possible, sauf si tu refuses.
― Natsu… je murmure, de plus en plus angoissée.
― Lucy, il se tourne vers moi, et si on faisait…
Un double suicide ? »
.
.
.
.
.
Unforgettable
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ
Fanfiction❝𝙉𝙀 𝙈'𝙊𝙐𝘽𝙇𝙄𝙀 𝙋𝘼𝙎.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Lucy Heartfilia ne pouvait s'empêcher d'être curieuse du phénomène qu'était Natsu Dragneel. ___________ @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! Publié le 29/08/18 Fini le 16/01...