Révélation
__________Je cligne doucement des yeux, me sortant de mon sommeil. Je sens un bras autour de ma taille, alors je me retourne et fais face à Sting. Pendant un instant, la panique avait pris possession de moi, me faisant oublier qu'il est venu me rendre visite pour quelques jours. Je m'extirpe du lit silencieusement, pour éviter de réveiller mon ami, et sors de la chambre. Je descends et croise Luxus à la salle à manger en train de déjeuner tranquillement tout en étant sur son téléphone. Je me fais deux croissants à la confiture et un bon jus d'orange frais. L'ambiance est... pesante. Aucun de nous ne veut parler et ça en devient chiant. Juste quand j'allais faire le premier pas, il se lève sans débarrasser et quitte la table pour rejoindre sa chambre. Un soupir s'échappe de mes lèvres. D'un côté, je suis soulagée de ne pas devoir lui parler mais de l'autre, je suis triste de voir comment notre relation n'évolue pas. Mais en même temps, il ne fait aucun effort !
« Bonjour Lucy, lance Sting, à moitié réveillé. »
Je le salue à mon tour et me moque gentiment de sa tête. Il se fait un bol de céréales et les bouffe avec une lenteur incroyable. Je me serais moquée ouvertement de lui si je n'avais pas quelque chose d'important à lui demander.
« Sting, peux-tu me dire la réelle cause de ta venue ici ?
― Tu as remarqué ? il baisse les yeux et fixe son bol vide.
― C'était clair en même temps. Si t'avais vraiment voulu me voir tu aurais débarqué dès les premiers jours. Et j'ai du mal à croire au fait que t'es peur de ce que Yuki peut penser si tu rates des jours d'école. Certes, elle fait souvent peur mais quand il s'agit du lycée, même elle ne peut pas te stopper.
― J'ai envie d'aller au parc, il suggère. Je te dirai tout là-bas. »
Il me fait un peu peur. Ça parait tellement important ce qu'il va me dire que je pars rapidement dans ma chambre pour me doucher et me changer. Comme il semble faire beau aujourd'hui, j'enfile un short, un sweat noir et mes baskets. Je me munie de mon téléphone avant de sortir et laisser la place à mon ami. Il fait ce qu'il a à faire puis ressort vêtu d'un chandail blanc en dessous d'un pull à capuche noir et d'un jean. On sort et il me propose de nous assoir au banc du parc. J'accepte et on se dirige vers le parc. On s'assied et je le vois commencer à stresser. Je lui prends la main et il souffle.
« Je... Je ne sais même pas par où commencer, il passe une main dans sa chevelure blonde ébouriffée. »
C'est un tic qu'il a quand il est nerveux. Je commence à paniquer.
« Comme tu le sais, mon père et moi sommes des réfugiés. Et il se trouve que les autorités ont décidé d'expatrier tous les réfugiés au royaume d'Arbaless. Ils ne veulent pas nous laisser obtenir les papiers d'ici... »
C'est horrible ! Mais s'il part à Arbaless, il ne pourra plus jamais revenir ici et je ne pourrai plus le voir ! Mon cœur se serre.
« Je suis sensé partir dans une semaine sauf si...
― Sauf si quoi ?
― Sauf si j'intègre l'armée militaire. Ils ont besoin de soldats car une guerre va bientôt éclater contre Arbaless et si j'intègre l'armée, je n'aurai aucuns problèmes vis-à-vis de mes papiers. Mais c'est risqué... En allant à la guerre, je ne suis pas sûr de revenir sachant qu'au camp, il n'y a aucune visite autorisée. C'est comme une sorte d'adieu. »
J'ai l'impression que mon monde s'écroule, mon cœur se brise. Je n'arrive plus à respirer correctement et les larmes commencent à dévaler sur mes joues.
VOUS LISEZ
𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ
Fanfiction❝𝙉𝙀 𝙈'𝙊𝙐𝘽𝙇𝙄𝙀 𝙋𝘼𝙎.❞ · • -- ٠ ✤ ٠ -- • · Lucy Heartfilia ne pouvait s'empêcher d'être curieuse du phénomène qu'était Natsu Dragneel. ___________ @KHUNSWIFEY Les personnages appartiennent à Hiro Mashima ! Publié le 29/08/18 Fini le 16/01...