12~│∞ The Four-eyes and The Destroyed Girl ∞│

1K 104 21
                                    

Quatre yeux et la Fille Détruite
___________

Comment expliquer que toute la journée j'avais la tête ailleurs ? J'étais tellement surexcitée d'apprendre enfin la vérité que je n'arrivais plus à me concentrer. Et je crois que Natsu l'a senti, car il n'arrêtait de me lancer des coups d'œil, du genre « toi et moi on va parler après ». Mais que vais-je lui dire ? Certes, je suis la reine du mensonge mais il faut que j'en trouve un avec un peu de logique. La sonnerie me fait sursauter et je range mes affaires et sors à la vitesse de la lumière. Pour éviter de croiser quelqu'un, je trottine – oui, je respecte les règles : ne pas courir dans les couloirs – et quitte le lycée. Ah merde, il faut que j'attende Lucky. Je retourne dans la cour pour la chercher mais une main se pose sur mon épaule me fait tressaillir.

« Oï, tu fous quoi Lucy ?

Ah, euh, je cherchais quelqu'un.

Qui ça ? Et pourquoi-

Lucy ! Lucky lui coupe la parole en criant mon nom puis me suite dessus. »

Ok. Je ne m'y attendais clairement pas. Je la réceptionne grâce à mes bons réflexes tandis que le rosé fixe celle dans mes bras avec un mauvais regard. La tension monte, que ça en devient pesant.

« Tu lui veux quoi la binoclarde ? Tu ne vois pas que je lui parlais ? Tes lunettes ne sont pas assez propres pour le voir ?

Mes lunettes se portent assez bien, si tu veux savoir. Et puis, je suis sûre que ta conversation était sans importance, le bouffon. Et enfin, Lucy et moi, nous devons nous entretenir car elle veut faire partie du club de journalisme. Ciao le teubé. »

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle me tire avec elle. Elle vient de me sauver ! On arrive assez rapidement à la pâtisserie et bien évidemment, elle commande un des desserts les plus coûteux. Moi, je me contente d'une mousse au chocolat. C'est ma vie ce truc. Enfin bref, j'espère qu'elle me racontera beaucoup de choses qui en valent la peine, sinon je lui fais rembourser son dessert.

« Je ne sais même pas par où commencer cette folle histoire ! Ces deux-là sont carrément devenus des stars, tellement on parlait de ce qui s'est passé.

Qu'est-il arrivé ?

Il vaut mieux que je te raconte depuis le jour de son arrivé. Ce jour-là, on savait qu'un nouveau allait venir dans notre classe mais on ne connaissait rien à son sujet. Le cours venait de commencer et il n'était toujours pas venu. Puis il entra soudainement, en poussant la porte avec son pied, et balança un simple « Mon nom est Natsu » avant de filer vers une place au fond. On était vraiment surpris ! Et puis, sa chevelure rose ne passait pas inaperçue. Bizarrement, les filles aimaient ça, elle roule les yeux. Elles étaient devenues dingues de lui. Et évidemment, cela ne plaisait pas à la gente masculine, qui passait son temps à lui lancer des piques à tout va. Mais il s'en foutait, non, il s'en moquait ! Quand il commença à recevoir des lettres anonymes de certaines admiratrice, ce fut la goutte de trop. Les gars décidèrent de s'en prendre à lui, croyant qu'il était faible à cause de sa spéciale chevelure mais il les rétama tous. C'était... Violent. Enfin, pas pour les autres filles. Elles voyaient en lui un gars super fort, beau, classe, virile. Mais ce qu'elles ne savaient pas, c'était que cet incident avait réveillé les anciens démons de Natsu. Il commença à accepter les avances des filles et en à peine trois mois, il les avait toutes sautées. Sauf bien évidemment, Erza, Mirajane et sa clique. Ses petites aventures le menèrent à rester seul, étant détesté de tous. Sauf le groupe d'Erza en question, qui le prit en pitié et l'intégra parmi eux. Même s'il était, ce qu'on pourrait appeler « amis » avec eux, il était tout de même craint. Lisanna, qui sans le savoir était déjà sous son charme, était la seule qui le défendait. Je sais que malgré ses airs indifférents, il était touché. Et en un clin d'œil, ils se rapprochèrent. Lisanna se rendit compte de ses sentiments pour lui et lui en fit part. C'était une grave erreur. C'est ce qui a tout fait péter. Natsu s'est moqué d'elle comme jamais. Si, à la limite, il avait ri seul, ça aurait été bien. Mais il s'est moqué d'elle, l'a humiliée devant tout le monde et lui a craché qu'il ne pourrait jamais être l'ami d'une sainte-nitouche comme elle. Je ne peux te redire les mots exacts qu'il lui a dit mais ce dont je me souviens est que c'était tellement dégradant. Elle s'est mise à pleurer, j'avais mal pour elle. Elle n'est pas venue pendant une semaine. Mais à son retour, plusieurs choses avaient changé. Elle avait maigri, portait des vêtements plus extravagants et était vraiment hypocrite avec les autres. Mais jusqu'au jour d'aujourd'hui, ses amis ne le savent pas. Ils l'ont cru gentille et innocente jusqu'au bout. Elle commençait à dire aux autres filles que Natsu n'était qu'à lui et tout. Du coup, les filles passaient leur temps à l'insulter et la rabaisser. Mais ça a été pire quand elle a commencé à coucher avec lui. Elle devint sa sexfriend. C'était un grand pas pour elle, un début de rapprochement. Mais pas pour le bouffon. Elle servait juste de divertissement. Quand elle l'a su, elle était complètement détruite. Je me souviens encore de son regard déboussolé, inondé de larmes, quand elle me demandait quoi faire. Mais c'était déjà trop tard, elle était éperdument amoureuse de lui. Pas les petites amourettes qui passent avec le temps, c'était vraiment de l'amour. Et c'est ce même amour qui l'a tuée. Elle croyait pouvoir gérer la pression, faire comme si de rien n'était, porter un masque mais c'était trop. Elle avait tout changé chez elle pour lui plaire, lui avait donné son corps, lui avait porté beaucoup d'intérêt et s'était même faite harcelée pour qu'au final, elle ne soit qu'un simple jouet. Cette fille était détruite... Tellement détruite qu'elle a décidé de mettre fin à ses jours. »

Elle soupire, le regard mélancolique et réajuste ses lunettes.

« Ce que je trouve vraiment surprenant est le temps que ses soi-disant amis ont mis pour se rendre compte de son mal être. Tu me croirais si je te disais qu'ils l'ont su le jour-même de son suicide ? elle me fixe intensément. Malgré mes avertissements, elle a continué sur sa lancée. L'amour fait vraiment perdre la raison... Et si tu vraiment savoir, je trouve l'amour horrible. C'est si incompréhensible ! Voilà, tu sais tout ce que je sais, enfin, je ne suis pas trop entrée dans les détails. Merci pour le dessert en tout cas, et à une prochaine fois j'espère. »

Elle se lève, prend son sac et part. Mais elle s'arrête juste à côté de moi et me susurre :

« Fait attention à toi Lucy Heartfilia. Ne tombe pas dans le même piège s'il te plait. »

Puis elle sort de la pâtisserie.

Désolé Lucky, mais c'est déjà trop tard.  









































.
.
.
.
.
Unforgettable

𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant