22~│∞ Flown ∞│

1.1K 110 112
                                    

Envolé
___________

Je me réveille, la boule au ventre. J'ai eu du mal à dormir… Et c'est aujourd'hui le jour J. Toute ma confiance s'est envolée pour laisser place au doute. Est-ce que je suis en train de faire le bon choix ? Je tourne ma tête et mon regard s'adoucit à la vue de la bouille endormie de Natsu. Il a fait partir tous mes doutes !

« Alors, prête pour le grand jour ? me questionne mon copain.

Putain tu m'as fait peur… je sursaute.

Normal, tu étais trop occupée à fantasmer sur ma beauté, il fait danser ses sourcils. »

Mes joues rougissent et je tourne la tête pour éviter qu'il ne le voit. Mais il attrape mon menton avec sa main et tourne mon visage avant de m'embrasser. Le baiser s'intensifie les battements de mon cœur montent en crescendo. Il passe au dessus de moi. Je passe mes mains dans ses cheveux, tandis que les siennes glissent sous mon t-shirt. Mais il s'arrête brusquement et se redresse.

« Désolé, j'arrivais plus à maîtriser mes pulsions. Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas.

J-J-Je veux bien le faire. J'ai envie que ma première et seule fois soit avec toi, j'annonce, un peu mal à l'aise.

T'es chou et tu ne sais pas à quel point j'ai envie de te sauter là maintenant mais je ne peux pas, il sourit tristement.

Pourquoi ?

T'es encore pure alors que moi j'ai baisé avec tellement de meufs. Je ne veux pas te toucher avec des mains sales comme les miennes, je me sentirai trop sale. Plus que je ne le suis déjà…

Mais je n'en ai rien à foutre des autres meufs—

Laisse-moi au moins mourir en me disant, cette fille je l'aime et je ne lui ai pas fait du sale. Laisse-moi me prouver que je ne suis pas qu'un pauvre connard. »

Je ne peux pas dire non face à cette détermination. C'est beau… Je lui souris et hoche la tête.

« Urgh, là par contre, je ne peux plus me retenir, il grogne, frustré.

Qu'est-ce qu'il y a ?

Malgré ma détermination et mes objectifs, mon corps ne veut pas me suivre… »

Je hausse un sourcil, ne voyant pas où il veut en venir. Il me en bas et quand je regarde, je vois son boxer gonflé. N-Ne me dis que…

« J'vais me soulager, il lâche simplement en se dirigeant vers la douche. »

Mon visage chauffe. Je crois qu'il peut facilement rivaliser avec mon t-shirt rouge. Comment peut-il lâcher ça comme ça, comme si c'était normal ?! Il sort de la douche quelques minutes plus tard, vêtu d'un débardeur noir, un baggy noir et une écharpe blanche. Je le complimente avant d'aller à mon tour à la douche. Après m'être avoir fait ma toilette, j'enfile un t-shirt gris sans manches et avec un col roulé, un slim noir, une veste en jean et des bottines à talon noires. Je laisse mes cheveux lâchés et sors avant de recevoir des sifflement d'admiration. Je souris à Natsu avant de sortir de la maison, en faisant attention que Luxus ou grand-père ne nous voit pas. C'est la première fois que je sors sans rien avoir sur moi, ni sac, ni téléphone. Rien. Ça me rends un peu anxieuse…

𝐔𝐍𝐅𝐎𝐑𝐆𝐄𝐓𝐓𝐀𝐁𝐋𝐄 |ˡᵘᶜʸ ʰᵉᵃʳᵗᶠⁱˡⁱᵃ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant