Bonsoir,
J'espère que vous allez bien ?
Navrée pour hier j'ai eu des soucis internet, impossible de poster le deuxième chapitre. Tout est rentré dans l'ordre ce matin. Je vous souhaite une bonne lecture !
Un gros bisous à tous !
Tara essuya la larme de bonheur qui venait de rouler sur sa joue et peu à peu sa respiration s'apaisa. Ce qu'elle venait de vivre resterait à jamais gravé dans son cœur. Mohammed lui avait appris à aimer la passion charnelle et le visage de son agresseur peu à peu, disparaissait de sa mémoire. Elle ferma les yeux, échappant à de nouvelles larmes.
- Tout va bien ? Chuchota-t-il à son oreille.
- Oui, murmura-t-elle en posant sa main sur la fin toison brune qui recouvrait son torse.
Malgré tout, Tara sentit son souffle redevenir haletant.
- Je ne t'ai pas fait mal ? S'inquiéta l'homme en roulant sur le côté de façon à ce qu'elle s'allonge.
Tara sentit son cœur battre à tout rompre. Ses yeux noirs se posèrent sur bouche.
- C'était merveilleux Mohammed, assura-t-elle d'une voix bouleversée.
Elle marqua une pause pour s'humecter les lèvres.
- Et....et moi ? Est-ce que...
- Tu as été extraordinaire, murmura-t-il sérieusement ; Je n'ai jamais désiré une femme comme toi Tara, tu es magnifique...
Il s'interrompit pour darder son regard sur son corps nu.
- À se damner, ajouta-t-il d'une voix rauque.
Tara frissonna jusqu'à la racine de ses cheveux. Elle avait l'impression de vivre plus qu'un rêve. Ce fier guerrier étendu près d'elle...sa peau blanche contre la sienne si hâlée. Son expression était devenue fermée comme s'il souffrait intérieurement. Tara se redressa en ramenant ses genoux contre son menton.
- Pourquoi ai-je l'impression que tu souffres Mohammed ?
Il ne dit rien et se contenta de se redresser à son tour. Ses mâchoires se refermèrent comme un piège à ours.
- Chaque homme à ses blessures, mais elles ne valent pas la peine que tu t'y intéresses.
En d'autre termes, Tara comprit qu'elle n'obtiendrait rien de plus.
- Je vais bien, je vais plus que bien habibti, chuchota-t-il en prenant son visage en coupe ; Tout ce que je veux c'est te voir sourire.
L'inflexion ferme dans sa voix la fit frémir et elle sourit non sans ressentir une certaine crainte naître dans son bas-ventre. Il se leva tel un prince et enfila un pantalon léger ainsi qu'un tee-shirt à la hâte. Le lit lui parut soudain très froid. Une seconde après il lui passa un chemise de nuit blanche et posa sa bouche sur la sienne. Mohammed venait de dresser un rempart entre eux. Peut-être avait-il peur de ne pas résister à la tentation de lui refaire l'amour. Une bourrasque de vent fit bouger les toiles de la tente.
- Une légère tempête de sable, déduisit l'homme en allant fermer les dernières parcelles des voiles épais.
- As-tu déjà subi un tempête de sable ? Demanda-t-elle en se levant du lit.
- Oh oui ! Répondit-il en lui souriant ; Ce qui signifie que tu ne crains rien avec moi.
Une lueur sombre passa son regard. Tara esquissa un sourire en feignant d'avoir peur.
VOUS LISEZ
La promesse du désert
Romance- Etes-vous muette ? Devant cette question, Tara se mit à trembler. Depuis ce soir d'été où sa vie a basculé, Tara tente de survivre chaque jour sans le moindre espoir en perspective. Mais alors qu'elle séjourne au Khazban avec le personnel de sa c...