PDV Théa
Je me réveille, il est huit heures trente du matin. Autant se lever maintenant, plutôt que resté avec ce cauchemars. Je descends dans la cuisine. Je fouille un peu dans les placards à la recherche de fruit ou de céréale. Mais j'abandonne. Quand.
- Elles sont là. Me dit Gawel.
Il sort d'un placard des céréales fitness au chocolats. Me sort un bol, du lait et me laisse en plan.
- Merci.
Il se retourne, me regarde et me fais un signe de la tête avant de s'en aller. Je me sert donc et prends un bon petit déjeuner. Cela fait maintenant bien longtemps que je n'étais pas comme ça, apaisée, calme, avec aucune peur.
Quelqu'un descend les escaliers et je découvre une chevelure en bataille, un visage avec une trace d'oreiller sur la joue. Et je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant comme ça. Je lui dit donc bonjours, et il me le dit aussi. Dans la cuisine il prend une pomme, un verre de lait et me rejoint à table. Ayant fini mon bol je le range dans le lave-vaisselle et monte dans ma chambre m'habiller. Je regarde sur le thermomètre mit à disposition. 28°C. Bon je suis plutôt partante pour une viré shopping pour m'acheter des vêtements d'été. Car je n'ai qu'une robe. Je la mets.
Mes amies. Je prends mon téléphone et appelle le groupe. Pitié répondez.
- Allô. Répond Célia.
- Coucou c'est moi.
- Oh ça vas, tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Oui super, on a fait la soirée. Il faut que je te raconte. Mais d'abord tu es où ?
- Tu ne devineras jamais. Je suis à Rio.
- Wouah, je savais que tu économisais mais pas à se point là.
- En fait je n'ai payé que l'avion de l'allée.
- Quoi mais t'es à la rue, t'as de la bouf au moins ?
- C'est Alexandre qui m'héberge. Je suis chez lui.
- Quoi, t'es en train de me dire que tu es chez Alexandre. Le mec que tu ne supportes pas depuis le début de l'année.
- ON VAS FAIRE DU SHOPPING, MAINTENANT !! Crie Alexandre.
- Oui euh je te laisse et vais faire du shopping. Bisous à toi et au fille.
- Il vas falloir que l'on en reparle avec les filles. Bisous.
Je descends les escaliers et vois Alexandre en bas et me précipite à côté de lui. Il sourit en voyant et me fais un commentaire sur ma robe. Je lui réponds qu'il vas falloir qu'on aille faire du shopping car je n'est pris que des pantalons. Il rigole monte sur une autre moto qui je suppose lui appartient. Je monte après lui est direction le centre. Il se gare sur un parking et c'est partie. Alex me présente plein de rue, de monument, d'objet dont son enfance était remplie. Nous arrivons dans une galerie et la il le dit '' Vas si je te suis '' énorme. Je n'ai jamais fais de shopping avec un mec mais ça peut être drôle. Nous rentrons dans le magasins Primark. Au début je regarde les vêtement qui pourrait cacher mes marques mais Alex à une autre envie il prend des minis shorts, des top-crop, des paréos. Ensuite nous partons dans les cabines et c'est partie. Bien-sûr Alex a voulu que je lui montre, comme un défiler de mode. Donc un premier un short sur j'ai choisie, long. Qui vas jusqu'à mi cuisse. En sortant Alex éclaté de rire. J'en déduis qu'il n'aime pas.
- Tu te fou de ma gueule ou je rêve ?
- Oh que oui, essaye les vêtements que je t'es choisi plutôt.
VOUS LISEZ
Je t'aime !
Teen FictionJe ne veux plus vivre, mais je dois continué pour lui, pour elle, pour eux. Mon corps est vivant lui. Et il ne reste que lui. Entre mon père et ses horreurs tous les soirs, et ma mère qui pleure tous les soirs. Forcément que je ne peux plus vivre. S...