( Ellipse de trois jour )Je me réveille se matin à 9h, je pense que je suis encore seule aujourd'hui. Je vais prendre une douche et je descend dans la cuisine pour prendre un petit déjeuner mais je tombe nez anez avec Alex.
- Oh pardon je regardait ailleurs. Dit-il sincèrement.
- C'est pas grave je ne t'avais pas vue moi aussi.
Il me regarde de bas en haut. Et je remarque que je viens de prendre une douche et vu que je pensais qu'il n'y avait personne je n 'ai mis qu'un tee-shirt trop grand ( il s'arrête mis cuisse ) par dessus mes souvetement.
- Il faut que l'on parte 4 jours pour que l'on tombe sur toi comme ça. Parce que si c'est le cas moi je repart demain. Il rit en disant cette phrase.
- Non. D'ailleurs la prochaine fois laisser un message putain j'ai flippée moi le premier jours ! Et puis toi 4 jours ça ne te réussi pas on dirai.
- Oh ta gueule. Mais Thérèsa n'est pas restée avec toi ?
- Euh non. Je me suis réveillée seule et personne ne répond au téléphone au message etc...
- Bon ok tu veux faire quoi aujourd'hui ?
- Désolée j'ai déjà des choses de prévue avec ma meilleure amie.
- Et je peux venir ?
- Non !!
Je pars de la cuisine et met un short un dessous de mon tee-shirt. Puis j'appelle un taxi et part pour le centre ville. Alex n'en revient pas de mon comportement. Je l'insultait dès que je le voyais.
Arrivée au centre ville je cherche le coiffeur Manitoo et quand j'entre une personne ce jette sur moi. Elle a des cheveux bleu des lunette un appareil et est un peu fofolle ( le plus souvent ). C'est Gaëlle. Quelle est drôle cette fille.- Alors prête pour la coiffure de tes rêves ?
- Euh mais c'était pas toi qui devais être coiffée et moi qui t'attenderais pour que tu me montre ta surprise.
- SURPRISE !!!
D'accord celle la je ne mis attendais pas. Mais alors pas du tout. Gaëlle appelle quelqu'un du nom du salon.
Un monsieur avec une petite ressemblance à Johny Depp arrive près de moi. Il m'installe à un bac puis après m'avoir lavée et massée le crâne il m'installe à côté de Gaëlle. Celle ci me demande de choisir une couleur et une coiffure. J'en choisir une de chaque et Manitoo se met tout de suite au travaille il est trop drôle je pense qu'il doit bien s'entendre avec Gaëlle. Quand la couleur et posée. Quelqu'un a la démarche que je connais avec des cheveux mis long brun à la peau mat salut le coiffeur et s'assoir à côté de moi. J'halucine mais qu'est ce qu'il fait la lui. Il me regarde et me sourit. Il se fou de ma gueule celui là. Il demande une petite teinture, c'est à dire qu'il demande que ke bout de ses pointes deviennent blonde en dégradé.
J'avoue que ça lui iarit comme un gant. Il serai encore plus beau. Je regarde le coiffeur faire et il me refait rire. Pendant le temps ou la teinture doit faire effet sur ses cheveux. Il n'arrête pas d'essayer de lancer une direction mais il voit très vite que je ne lui réponds pas. Alors il arrête et bio de dans son coin. A que c'est drôle. Malheureusement pour lui son temps est écoulée moi ma teinture et plus grosse et met plus de temps que lui. Il part in sourire moqueur au lèvre et je m'attend à une connerie venant de sa part quand je rentrerai. En attendant je suis avec Gaëlle qunui me fait toujours rire qui me raconte ses aventures et qui me dit qu'elle aimerait voyagé dans le monde entier. Mais pour l'instant elle ne peu pas partir car c'est parents n'arrive pas à la lâché.
Manitoo approche de moi et m'enlève tous les papier d'aluminium que j'ai sur la tête et qui me font ressembler à un hérisson. Il me coupe les points après le reinsage. Gaëlle à un grand sourire elle me regarde et me pose plein de question. Genre si c'est ma première teinture. Oui. Si ça me stress. Non. Etc.... elle a un grand sourire et ça me ravi qu'elle soit si heureuse. Je sort avec elle du salon. Elle a voulu payer ma teinture comme signe de bienvenue à Rio. Et voilà à quoi mes cheveux ressemble.
Mes cheveux noir son un peu plus brillant que d'habitude. Et le dégradé du noir au gris est magnifique. Je suis satisfaite de cette teinture je la trouve super jolie.
VOUS LISEZ
Je t'aime !
Teen FictionJe ne veux plus vivre, mais je dois continué pour lui, pour elle, pour eux. Mon corps est vivant lui. Et il ne reste que lui. Entre mon père et ses horreurs tous les soirs, et ma mère qui pleure tous les soirs. Forcément que je ne peux plus vivre. S...