Chapitre XXVIII

28 0 0
                                    

PDV Théa

Mes yeux s'ouvrent à cause une voix d'infirmière.

- Bonjours Mademoiselle. Excusez moi mais nous devons vous faire sortir de l'hôpital ce matin.

- Oui. Très bien je me lève.

Je hoche la tête et j'espère que comme mon frère j'ai le don de récupéré plus vite que la normal. Je mets l'attelle à mon genoux et me lève de se maudit lit. Car oui les lits d'hôpital sont des lits maudits. D'ailleurs comment se fait il que je suis dans le lit alors que hier soir j'étais sur le toit avec ... Thomas. Pourquoi voulait il me montrer ces étoiles ? Qu'est ce que ça lui apportait de me faire plaisir ? (Il voulait te voir sourire. Il voulait te rendre heureuse.) Je sors de la chambre d'hôpital et sors même de ce bâtiment sans être suivi par je ne sais quels personnes. J'ai refusé les béquilles que les médecins m'ont proposé et je ne sais pas si c'étais la bonne solution.

Une voiture s'arrête devant moi avec à l'intérieur une personne que je connais bien. Lola. Elle sort de la Peugeot orange et me saute dans les bras.

- Oh ma puce tu vas bien ?

- Oui Lola. Je vais bien.

Une question me trotte dans la tête depuis un moment. Est ce que je rentre chez moi ? Est ce que je rentre avec ces criminels ? En plus avec la gaffe que j'ai faite à Thomas il ne me laissera pas y retourner.

- Tu veux faire quoi aujourd'hui ?

- Oh je ne sais pas. Comment as tu appris que j'étais ici ? Et pourquoi es tu venu ?

- Je l'ai appris au information, hier. L'accident a fait peur à tout le monde. Si tu savais, quand ton prénom a étais affiché j'ai flippé, je voulais venir tout de suite te voir mais Jonathan m'as dit d'attendre aujourd'hui pour que je me calme. D'ailleurs pourquoi est ce que ce n'étais pas ton nom de famille ? C'est ta photo qui m'as fait comprendre correctement que c'étais toi.

- Je .. un ami a dit son nom de famille en se trompant il pensait qu'on demandait le siens.

- Oh d'accord. Ça doit être un boulé cet ami.

Je rigole à sa phrase.

- Sinon je me disais que tu voudrais peu être retourner à ton lycée, je sais que tu es une bosseuse alors, voilà je me disais que tu aurais surement besoin d'un taxi. Je connais tes parents je pense pas que, enfin qu'ils ...

- Merci Lola.

Je la coupe, je sais que c'est difficile pour elle cette situation. Je marche en boitant, mais cette fois ci je n'est pas le choix, ma jambe ne peut pas se plier à cause de cette attelle. Je monte dans sa voiture et le trajet commence. Elle chante quelque hit qui passe à la radio et essaye de m'entraîner dans son délire. Mais non ma voix est bien trop dangereuse. Elle me dépose devant le lycée et me souhaite une bonne journée. Certes je n'ai pas mes affaires de cours mais je veux voir mes amies et mes amis. Une personne au cheveux coloré me saute dessus et je mets du temps a comprendre qui c'est. Gaëlle. Qu'est ce qu'elle fait là ?

- Saluuuut !

- Gaëlle qu'est que tu fais là ?

Je suis hyper heureuse qu'elle soit venu ici mais pourquoi maintenant ?

- J'ai enfin pu partir en voyage alors me voila je reste deux trois jours et après je continue ma route. Ohhh je suis tellement contente de te voir mais j'ai appris ce qui t'es arrivée. Eh alors tu vas mieux ?

- Oui, sinon je ne serrais pas sorti de l'hôpital.

- Tu as raison.

- Ahhhhh.

Je t'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant