Chapitre XXV

23 0 0
                                    

PDV Théa

Je me réveille en espérant de tout mon cœur que aujourd'hui ils vont venir m'enlever ces chaînes et pas venir me " punir ". Je ne le supporterai tellement pas. J'espère aussi que si ils viennent me libéré, sortir enfin de ce merdier. Même si cela voudrait dire que je devrais quitter mes amis. Célia, Amélie, Marine, Ethan, Aiden, Mathis et Thomas. Que je devrais surmonter de nouvelles rumeurs. Tant pis. J'y survivrais , non ? 

Je peux toujours espéré qu'ils viennent me délivré. Aujourd'hui et comme surement le reste de la semaine je resterai enfermé ici. Dans cette pièce maudite. Les larmes me gagne, encore. Et je m'apprête a passer une deuxième journée monstrueusement longue. 

PDV Thomas

Je n'ai tellement pas envie d'aller en cours ce matin quand mon réveil sonne à 7h45. Je me lève me disant que je pourrai la voir plutôt, elle qui m'a obsédé toute la nuit. Je prends mon déjeuner rapidement et sors chercher ma moto. Je fonce au lycée et me gare à coté des gars. Je rejoins Aiden sans qu'il me voie pour lui faire peur. Et coup de pot il fait un bon de 10 cm. Tout le monde explose de rire sauf lui qui me fou un coup de coude.

- T'as une gueule atroce.

- Ouai je suis allé a la boite où tu n'y a pas été toi. Pourrais je savoir la raison de cette absence ?

- Eh bien non vous ne pourrez rien savoir.

- Quoi ? Qu'est ce qu'il y a tu es malade ?

- Ta gueule Thom.... Alexandre.

Tout le monde le regard avec des yeux noir et cela me fait pensait a William. Je me précipite vers une estrade en entendant Ethan dire a Aiden.

- T'es trop con mec. 

Je monte dessus et commence a parler devant tout le monde. 

- Ok si tout le monde pouvez m'écouter deux minutes s'il vous plaît. J'ai vraiment pas envie de répéter ce que je vais dire. Et je n'accepte aucune question. Je voulez juste vous dire que je ne m'appelle pas Alexandre mais Thomas. Alors si tout le monde pouvais le retenir ça m'arrangerai.

Je saute de l'estrade et me dirige vers mes potes. Je les prends par les épaules et nous nous dirigeons en cours. En se foutant de la gueule des gens qui se pose trop de question. Je m'assois au fond en attendant que Théa arrive. Mais la salle se remplie et je ne la voie toujours pas. La porte se referme et elle n'est pas en cours. La prof fait la pelle et en entendant Théa j'attends qu'elle me dise qu'elle est en retard que c'était prévu mais non au lieu de ça elle dit.

- Théa Damon absente sa mère a dit qu'elle était malade. Moi je crois plus qu'elle loupe encore les cours celle là.

Et c'est plus fort que moi.

- Elle ne les loupe pas puisse que je suis là. Alors la prochaine fois vous fermerais votre clapais avant de dire n'importe quoi.

- Vous pensez que vous si indispensable que ça Monsieur .... ?

- Scott. Eh oui. Elle a toujours était au premier cours de la journée. Si elle a loupé la premiere semaine et la parti de la deuxième c'était de ma faute alors oui elle est malade et je suis indispensable pour qu'elle loupe le premier cours de la journée. Cela vous vas t'il ou voulez vous que je continue.

- Non. Monsieur Scott je vous demanderai la prochaine fois de rester dans votre corps d'élève.

- Et vous dans celui d'un professeur qui dit simplement qu'une élève est absente.

- J'y veillerai. Maintenant commençons les cours.

Le cours fut interminables avec cette prof. J'essaye de l'appelait mais je tombe directement sur ça messagerie " la prochaine fois que tu es malade prévient moi à l'avance, j'ai pas envie d'aller en cours sans toi, c'est pas marrant, pas du tout même. " Je raccroche déçu de ne pas pouvoir entendre même sa voix aujourd'hui. Je croise les gars avec les amies de Théa et les rejoins en me posant une question.

Je t'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant