PDV Théa
Je me réveille avec un bruit d'appareil photo. Je sens un poids au dessus et en dessous de moi. Et du tissu ainsi que de la chaleur au niveau de mes mains et de ma tête. J'ouvre les yeux et je comprends que je suis dans les bras de Thomas. Et que ses abruti de copains nous ont prit en photo. Je me lève après avoir dégager les bras de Thomas sans le réveiller. Cela me fait un bien fou au niveau de mes cotes qui n'ont pas l'aire de guérir. Et vais dans la salle de bain. Super j'ai mes règles. Je n'ai rien pour me changer, sa va être beau je le sens. La chambre de Gali est rose avec de beau tableau je lui empreinte une culottes et des.... serviettes. Je ne peux plus mettre de tampon c'est plus possible. Par chance mon pantalon n'est pas taché et je n'ai pas grand chose à changer. Je reviens dans le salon et tous les gars son à table comme des morfales à bouffer leur petit déjeuner.
- Tu veux quoi ? Demande Aiden
- Rien. Merci.
- Rien est un mot que nous ne connaissons pas au petit déjeuner alors tu veux quoi ? Rétorque Ethan.
- Je ne veux pas manger. Je n'ai pas faim.
- T'es exceptionnel comme fille toi. Dit Mathis.
- Thomas n'est toujours pas levé ?
- Devine qui nous met en retard tout les matin ? J'espère que tu n'avais pas prévu de venir à l'heure.
- Si. Et on va arriver à l'heure.
Je file dans la chambre de Thomas et lui demande de se lever. Mais aucune réaction. Je vais prendre un bol d'eau bien froide et lui jette à la figure. Il grogne mais ne se lève pas. C'est quoi ce mec. Même moi je me serai levée après ça.
Puisse que c'est comme ça, je demande au gars une corne de supporter et il m'en donne deux. Je m'approche du lit et fait la fanfare à côté. Il sursaute et se lève d'un coup. Quand il me voit, il a un regard noir.- Debout je compte pas arrivée en retard moi.
Il se détend un peux et me râle déçu en même temps d'aller vers la salle de bain. A 8 heures nous sommes au lycée et prêt à aller en cours même si on est complètement mort. Les jumelles et Célia m'attendent prêt des casiers et me regarde avec un air interrogateur. Mais la sonnerie sonne et je n'ai pas le temps de leur dire tous.
- Je vous dirai à la récré.
Je vais en cours et m'installe à côté des gars, Thomas dort déjà sur sa table. Et les autres en sont à deux doigts. Mais ma prof arrive et tous le monde se réveille. Enfin tous le monde sauf Thomas. Je lui donne un coup de coude, ce qui le réveil en sursaut encore une fois. Il allait me râlait déçu mais en voyant la prof il s'abstient. Deux heures avec ce prof, c'est interminable. Je rejoins mes amies en boitant malheureusement.
- Alors ? dit Marine
- Eh bien nous travaillons sur un projet de classe mais j'ai un problème. Il faut que nous apprenons à nous connaître mais vraiment bien sauf que je ne veux pas ça. Vous même vous le savais que je n'aime pas parler de moi.
- Réponds simplement. Et puis ce n'est pas la mort.
Si tu savais ma chère Célia. Si tu savais à quelle point cela me tue.
- Tu as raison.
Bip bip bip. Mon téléphone sonne et je décroche tout de suite sans regarder qui c'est d'abord.
- Allo, Théa. Il faut que tu me donne les papiers d'adoptions pour Maya sinon je serai obligée de te la rendre.
- Oui je te donne ça demain, je passerai te voir.
VOUS LISEZ
Je t'aime !
Teen FictionJe ne veux plus vivre, mais je dois continué pour lui, pour elle, pour eux. Mon corps est vivant lui. Et il ne reste que lui. Entre mon père et ses horreurs tous les soirs, et ma mère qui pleure tous les soirs. Forcément que je ne peux plus vivre. S...