Chapitre XXXIV

20 0 0
                                    

Je me réveil à l'hôpital, seule, dans une chambre que je commence à voir depuis bien longtemps maintenant. Je regarde par la fenêtre et les rayons de soleil viennent illuminer la verdure fleuries. La verdure Fleuries ? Une infirmière passe et en me voyant éveillé, se précipite dans ma chambre.

- Bonjours Mademoiselle Damon. 

- Excusez moi, qu'elle jour nous sommes ?

- Nous sommes le premier juillet.

- Le premier juillet ? Mais non hier, hier ...

- Mademoiselle, je dois vous poser de trois question, me permettez vous ?

Je hoche la tête, la tête envahit d'émotions.

- Eh bien, vos parents sont arrêté pour meurtre mais on voullait savoir d'oû venait vos blessur corporelle ?

- D'eux. Est ce que, est ce qu'elle est, vraiment plus là ?

- Je suis désolé, Mademoiselle Damon.

- Suis je libre de partir s'il vous plaît.

- Eh bien cela fait cinq mois que vous étiez dans le coma, donc oui. Nous ne pouvons pas vous garder en sachant que tous les examens ont été fait. Vous êtes en bonne santé.

Je me lève encore sous le choc et pars m'habillé dans la salle de bain. Un carton est posé sur la chaise à côté du lit d'hôpital où se trouve toute mes affaires, vêtement, cours, souvenir. Je trie et tombe sur mon agenda. Merde, je sors avec mon carton et rentre à Saint Chevalier en taxi. Je pose mon carton dans son garage et court au lycée. Lorsque j'entre dans ce bâtiment personne ne se trouve dans les couloirs, et personnes dans les classes. Que ce passe t'il ? Je me precipite vers la salle multimédia et entre discrètement au cas où il y aurait un film obligatoire pour le lycée entier. Mais lorsque je franchis le seuil de la porte je trouve une salle éclairé et quatre personnes sont sur l'estrade une d'elle parle.

- Bon ba voilà on viens de nous présenté et comme je vous ai dit au début nous étions cinq. La cinquième personnes ne peut tout simplement pas venir. Vous la connaissait. C'était Théa, Théa Damon, que tout le monde appelé la drogué parce qu'elle portait des habits trop ample, et parce qu'elle avait une tête défoncée tous les matins. Et bien cette fille, elle est la personne la plus courageuse que j'ai jamais vue de ma vie.  Pendant 4 ans elle a vécu un enfer, elle se refermait sur elle même et essayer de vivre tout simplement. Je sais que tout le monde est au courant à cause des journaux donc je peux vous en parler. Voila l'histoire de Théa Damon. Ses parents la battait chaque soir, et au lycée on l'appelait la droguée parce qu'elle avait une gueule défoncée. Si elle rentrait trop tard, elle se faisait frapper, si elle était absente en cours, elle se faisait frapper. Chaque soir elle allait retrouvé sa meilleure amie  sa lame de rasoir. Pour se couper les veines et essayer d'évacuer toute ses pensées. Quand j'ai découvert qu'elle fuyait, je lui ai proposé de venir avec moi à Rio là-bas elle a retrouvé le sourire et je me suis rappelé d'elle. Petite elle était hyper souriante et moi un gros raté je lui tirais les cheveux, lui crachais dessus, lui lançais des cailloux, elle souriait toujours. Parce qu'elle avait un grand frère, non pas Mathias, Théo, Théo Damon. Il était son modèle, et il lui disait '' tu sais il a beau te faire du mal,  il ne t'arrive pas à la cheville parce que si tu regardes il fait des grimaces et toi tu souris''. Un jour elle l'a perdu, son sourire et son frère en même temps. Parce qu'elle pensait que c'était de sa faute et ses parents l'ont cru c'est pour ça qu'elle se faisait battre. Ils la croyaient. Et au lieu de surmonter ça ensemble, il lui ont fait souffrir le martyre. Pour protégée  sa sœur qui venait de naître. Elle la mise chez sa tante et après chez une amie. Vous l'avez vue elle aussi. Elle aussi souriait. Sauf que c'est parents l'ont retrouvé et ont forcé Théa à rentrée chez elle. Je voulais pas qu'elle y aille. Mais elle m'a dit '' je peux pas vivre sans elle, si elle meurt, je me le pardonnerais jamais. '' je l'ai laisser partir et aujourd'hui, elle est dans le coma. Et pour seule pensée sa sœur décédé sans qu'elle ne puisse rien faire. Je vous demande vous, réussirez vous a vivre après avoir tenue votre petite sœur de quatre ans que vous essayer de protégé depuis de tout ce temps, assassiné dans vos bras. Eh bien moi j'aimerai qu'elle vivent, et j'ai peur qu'elle n'y arrive pas. Ça fait Cinq mois qu'elle est dans le coma, et seulement deux semaines qu'on lui a enlevé la machine de respirations.Vous savez tous les matins je me réveille et j'ai peur, peur de plus entendre un je t'aime. Peur de ne plus sentir son odeur. Peur de la perdre à cause d'un coup de file.

Il s'arrête et descend de l'estrade pour sortir de la salle, laissant un blanc immense dans cette salle. Les joues trempées et l'envie pressante de le prendre dans les bras et de lui dire " je suis là, je suis vivante, et je t'aime ". Je cours traversant l'estrade et sortant par la même porte qu'il a utilisé. Je m'arrête en plein milieu du couloir et regarde la silhouette d'un homme achevé, tête baissé et épaules lâchés. 

- Thomas !

Il s'arrête mais à la place de se retourner il prend sa tête entre ses mains et pousse un gémissement. Je rigole toute en pleurant.

- Thomas, tourne toi.

Il se retourne et me fait face, sont visage est marqué par le manque de sommeil ainsi que par la douleur. Il tombe à genoux et se met à pleurer comme un gamin. Je cours et tombe à genoux devant lui. 

- Je t'aime, et ce mot ne reflète pas du tout la quantité de ce sentiment que je porte pour toi Thomas Scott. Je t'aime.

- Dis moi que c'est pas un rêve, dit le moi. Dit il en vidant toutes les larmes de son corps.

- Je te promet que ce n'est pas un rêve.

Il relève sa tête et une étincelle de joie, de bonheur apparaît dans ses yeux à la minute où son regard rencontre le mien. Il s'approche et je le prends dans mes bras. Je l'aime et ça pour toujours.


Dans le Futur

Thomas et Théa ainsi que tous leurs amis eurent le bac, certain avec d'autre sans mention. Par la suite Thomas apprit par une de lettre de son père remit par William Rocky que la maison de Rio lui était légué ainsi que trois quart de sa richesse, il vira donc sa mère et son cousins pour s'y installer avec Théa et prit l'argent pour payer les impôts par la suite. Ils se marièrent quatre ans après le lycée. Et eurent une première fille qu'ils appelèrent Zoé, venant du grec se prénom signifie vie en grec. Puis ils eurent un garçon, Hélios signifiant le soleil en grec. Ensuite ils eurent encore un garçon, Nikos signifiant la victoire en grec. Et enfin une fille, Isadora qui signifie cadeau en grec.



Je t'aime !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant