PDV Théa
Je me réveille en sueur seule dans mon lit d'hôpital avec une couverture sur mon dos. Serais-ce ça la chaleur qui est venu envelopper mon corps. Dans la chambre il n'y a toujours pas d'infirmière se qui me dit qu'il est moins de 7 h 00 du matin. Il n'y a toujours pas de décoration dans cette chambre hyper sobre. La seule vie qui est présente dans cette chambre maudite est la plante verte dans le coin au bort de la fenêtre.
Mais où est passé Alexandre ? Peu de temps après il rentre dans cette chambre avec ce que l'on dirait des vêtements. En me regardant il me jette un beau sourire.- Prête à redécouvrir le monde extérieur, en toute liberté ?
- Sérieux, t'es sérieux ? Je peux sortir de cette enfer. Mais les infirmières ne sont même pas passées se matin.
- Je sais je leur et fait un peu comprendre se matin qu'ils n'auraient pas dû t'attacher cette nuit.
Je le regarde avec un grand sourire, je suis ravie qu'il est réussi à me faire sortir de cette enfer.
Il me dépose les vêtement sur le lit et c'est à ce moment que je reconnais le tout.- (dans l'ironie) Alors après le téléphone c'est la garde robe.
- Oh je suis tellement désolée je ne pouvez plus attendre.
Il a son sourire malicieux avec lui, je suppose qu'il a compris que je rigolais. Il se retourne et ne bouge plus.
- Euh tu fais quoi là ?
- Et bien j'attends que tu te changes
- Ah d'accord mais tu seras gentil et tu vas attendre dehors.
- Euh non. Et ce n'est pas négociable.
C'est une blague, et voilà qu'il recommence avec son arrogance. Mais quel enfoiré avec son sourire malicieux. Je me lève de façon à se qu'il ne voit rien le pousse dehors en lui criant dessus :
- Tu te foux de ma gueule ! DEHORS !
Je claque la porte derrière lui et l'entends rigoler. Je me rapporte dur les vêtements qu'il ma déposer sur le lit et découvre un pull au manche croiser dans le dos gris sombre et un short Noir à trou. En prenant le pull je découvre en dessous des sous vêtements. Il exagère ! Franchement. Je m'habille donc avec les affaires choisie et en sortant il m'attends comme un imbécile devant la porte. J'en profite pour lui foutre un coup.
- Ça c'est pour avoir fouiller dans mes sous vêtements. J'aurai pu remettre les autres et le changer après.
- Ouai ouai. Mais je voulais tous les voir alors j'en ai profité.
Il a un grand sourire à ça se voit qu'il se retient même de rire, pour seul réponse je lui redonne un coup. Nous sortons de cette abominable boîte blanche. Pour rejoindre le parking. Quand je vois la moto je grimace et malheureusement Alexandre le remarque.
- Quoi tu n'aime toujours pas ma conduite ?
- Je t'ai déjà dit que ce n'était pas ta conduite mais le fait d'être sur une moto qui me rendait mal.
- Pourquoi, ta un problème avec les motos car il s'est passé un truc ou à cause des préjugés ?
- Euh... Je veux pas en parler.
- Il cas falloir un jour sinon je vais quand même croire que c'est ma conduite.
Je lui sourit et il me tend un casque. Je le mets et monte près lui sur sa moto. Je resserre mon étreinte autour de lui Quand il démarre sa deux roues. Avant de partir je lui demande où nous allons et il me réponds à une pizzeria.
- Une pizzeria mais il doit être 7h ?
- Euh. Non il est 12h36, tu as fais un gros dodo.
Je n'en reviens pas d'avoir autant dormir mais je pense que les émotions et les blessures mon épuiser. Nous arrivons à une pizzeria ''La rondelle'' et nous asseyons à une table. Nous parlons de tous et de rien en sirotant nos boissons. Lui un Jet27 et moi une menthe à l'eau. Derrière nous il y a deux tous personne mais pas plus.
- Aaaaaaaaah !!!!
Je me retourne en sursaut. Une fille vient de crier comme une folle. Elle court encore et encore et.... vers moi ? Elle se jette dans mes bras et me répète que je lui ai manquée au moins une centaine de fois. Je me retire de son étreinte et la scrute de haut en bas jusqu'à la reconnaître.
- Gaëlle ? C'est toi ?
- OUI !!!!!
Plein de personnes nous regardent, mais je m'en fiche, je n'en reviens pas de la voir. Cela fait six ans maintenant que nous nous sommes séparés. Je la ressert dans mes bras et Alexandre reste bouche bée. C'est vrai que je ne suis pas du genre à demander de l'affection mais ca fait tellement longtemps. Je lui propose de boire un verre avec nous et elle accepte volontiers. Elle est toute excitée.
- Bon alors qu'as tu fait pendant c'est six dernières années ? Me dit elle avec un grand sourire.
- Je euh... Je me suis fait de nouvelles meilleures amies. Je sauter une classe la seconde précisément. Et je suis la avec mon ... ami. Et toi ?
Je n'arrive pas trop à déballer tous. Mais cela reviendra. Car je pense que je suis un peu plus abordable depuis qu'il est là. Et surtout avec moi.
- Et bien je le suis fait aussi de nouvelles amies. Je le suis fait des teinture. Et je pense que je vais garder celle là je l'aime bien.
C'est vrai que cette couleur lui va bien. Elle a les racines noir et se dégrade au bleu.
- Comparer à toi je n'ai pas sauter de classe. Mais j'ai plein d'ami. Et je suis quand même doué en cours. Voilà voilà. Sinon qu'est ce que tu fais par ici, enfin je veux dire, la dernière fois que je t'ai vue ton père nous a bien fait comprendre que tu ne reviendrais plus dans ce pays.
- Euh .. oui c'est vrai mais la c'est .. plus compliqué.
- Elle à fuguée.
Je regarde avec des yeux noir Alexandre qui nous écoute depuis tout à l'heure. En voyant ma tête son sourire habituel revient.
- QUOI ? T'as fuguée. Mais t'es complètement malade. Et tes parents ils ont dit quoi ? Et ta soeur et tes frères ?
- Euh... Gaëlle je... Je n'ai pas rappelée mes parents mais matthias et mes amies.
- Euh d'accord. Oh il faut que j'y aille sinon je vais être en retard. On se revoit, hein ? Tient.
Elle me tend un morceau de papier et s'en vas a toute vitesse. Je regarde Alexandre qui est ... comment dire, neutre. Nous payons notre boissons et partons à la résidence. En arrivant je remarque des valises dans l'entrée. Mais qui est arrivé encore ? Je monte dans ma chambre et remarque que mon lit à était fait.
Le soir à table je rencontre enfin la personne qui est arrivé dans cette maison de luxe. Elle a des yeux violet, sûrement des lentilles, des cheveux rose pâle, plutôt petite. Elle a une forte ressemblance avec Thérésa qui elle ressemble beaucoup à sa mère. J'en déduis qu'elle est la sœur d'Alexandre. Elle a l'aire super sympa elle me fait même penser à Gaëlle, mon amie que j'ai vu aujourd'hui.
Je monte dans ma chambre dit bonne nuit à tout le monde et je jette sur mon lit qui m'a tellement manqué. Un confort que je ne suis pas prête à oublier. Au final la journée à était plein de surprises et avec tous ces événements je m'endors plus vite que je ne l'aurais cru.
VOUS LISEZ
Je t'aime !
Teen FictionJe ne veux plus vivre, mais je dois continué pour lui, pour elle, pour eux. Mon corps est vivant lui. Et il ne reste que lui. Entre mon père et ses horreurs tous les soirs, et ma mère qui pleure tous les soirs. Forcément que je ne peux plus vivre. S...