« Aaaaaaaaaah ! »
La note stridente résonna dans la chambre, se répétant à moult reprises. L'adulte gémit dans son sommeil, dérangé par les coups dans son dos qui finirent par l'extirper de son îlot chimérique. Éveillé aussi brutalement, son cœur ne sut que battre la chamade sans que son cerveau ne comprit rien ni à l'endroit où il se trouvait, ni à ce qu'il se passait. Paniqué, le jeune homme plaqua sa main sur sa gauche pour saisir son cellulaire qu'il déverrouilla pour en activer la lumière. Son corps pivota alors en direction du vacarme pour aveugler ce qu'il découvrit être l'enfant de sa torche. Son organe cardiaque sembla se calmer en comprenant qu'il n'était pas attaqué par une espèce non identifiée venue d'une autre dimension ; son corps retomba lourdement sur le matelas.
« C'est quoi ton putain d'problème... »
Yoongi aurait voulu hurler cette phrase, mais sa voix encore trop enrouée l'en avait empêché – en plus de l'oreiller qui masquait sa bouche. Le hurleur ne lui répondit pas et préféra continuer à s'époumoner en frappant dans tous les sens. Comme ignorant de sa présence, la furie hurlait qu'on lui vint en aide contre un ennemi invisible. La panique suait tellement de ses pores que le plus raisonnable des deux s'en sentit assaillit à son tour. La fatigue décuplait ses sens pour rendre ce sentiment étouffant. Pourtant, il n'y avait rien autour d'eux qui pût susciter une telle réaction ; cela l'angoissa davantage. Que pouvait-il bien se passer ?
« Arrête de crier et dis-moi c'qui s'passe à la fin ! Hey oh ? Gamin ! »
L'adulte avait beau agiter son bras à répétition, ledit gamin ne lui portait pas la moindre attention. Au contraire, ce dernier semblait davantage effrayé qu'on lui vola son membre et gigotait pour le replacer devant ses yeux clos dénaturément. Ses... yeux.
Pensant avoir saisi la situation, le plus âgé se leva difficilement afin de se rendre vers l'entrée où l'interrupteur fut actionné. La lumière fut une longue et douloureuse agonie pour ses globes oculaires, si bien qu'il ne sut que se plaquer subitement contre le mur pour les couvrir, incapable de la supporter une moindre seconde. À cet instant, l'aveugle maudissait le gamin pour avoir gâché de telle sorte sa grasse matinée. Lui arracher ainsi son seul plaisir méritait la peine capitale.
Quand la vue lui revint, le juge improvisé retourna à sa place, se décoiffant au passage pour exprimer sa frustration. Il s'était rallongé, prêt à se rendormir si tant était que ses paupières demeurassent ouvertes. L'autre avait cessé de crier comme un dératé et se tenait désormais immobile. Sa stature parfaitement calme contrastait tellement avec son agitation précédente que la scène devenait presque effrayante, comme si une créature en tout point similaire à l'enfant avait pris sa place le temps que Yoongi se retournât pour parodier l'existence de l'adolescent. De cette pitre imitation ne résultait qu'une enveloppe complètement vide. Seules ses joues encore empruntes du théâtre de ses larmes témoignaient de son authenticité. Dans un autre monde, sa tête était dirigée vers le plafond où il fixait l'ampoule salvatrice telle une déesse ayant exaucé ses prières.
« Tu pouvais pas juste te l'ver allumer la lumière sérieux au lieu d'beugler de bon matin comme ça...»
L'interrogé ne répondit pas verbalement mais le fait qu'il rentrât ainsi son menton dans ses épaules d'un air coupable suffit amplement à lui faire savoir qu'il était désolé. Le plus âgé soupira. Comment était-il censé lui en vouloir avec une réaction pareille ? C'était malhonnête. Et puis il était bien trop tôt pour s'énerver. Blasé, le fainéant s'assit d'un coup en jurant ; son bras avait été saisi en plein vol.
« Où tu vas ? »
La voix du gamin était paniquée. Ses mains serraient tellement son biceps que le sang avait cessé d'affluer dans cette zone pour rendre sa peau champagne. Yoongi tenta de le repousser mais le second planta un peu plus ses ongles dans son échine pour l'en dissuader.
VOUS LISEZ
Ephemeral Innocence
FanfictionDes bruits, des voix, des rires étouffés par une paroi en bois. Ces sons constituent son unique vision. Il n'a la moindre idée des vices et perversions de l'extérieur, à l'abri dans sa prison dorée. Alors que la pureté éclaire encore son visage enfa...