5. Tous les jours

70 10 0
                                    

[Dédié à lxreline]

- Tendu ! Plié ! Dégagé, seconde fermé première ! C'est bien les filles, à demain.

Je sors de la salle exténué par ce premier cours de classique, mais heureuse. Avec
Appoline, nous allons quelques minutes dans le jardin, prendre l'air. C'est vraiment une fille super ! En rentrant dans le bâtiment, nous croisons Loreline, qui me sourit avant de disparaître au détour d'un couloir.
Nous arrivons dans la chambre où se trouve déjà Clara et Anna, en pleine discussion sur Mlle Bertier, la prof de classique.
- Elle est sèche, je trouve... murmure Appoline.
- Oh, tu aurais vu la prof des sixième division ! Elle n'est pas sèche, elle est sadique !
- Oui c'est vrai ! L'année dernière, elle avait Coraline dans le nez, et d'ailleurs Coco a été renvoyée.... répliqua Clara. Elle dansait bien, pourtant... Comme quoi les filles, ils faut vraiment que vous fassiez bonne impression à tous nos profs ! Garance, j'ai vu ton pied...
- Oh moi aussi ! Firent les deux autres.
Inquiète pour l'état de ce dernier, je les interrogeait du regard.
- Il est trop beau !! Fit Clara.Ne pendant pas avoir un si beau coup de pied, je tendis la
pointe et aperçu qu'elles disaient vrai.
Nous fimes nos devoirs et je sortis de la chambre suivie de près par Appoline.
Dans le hall, des grands étaient installé en petit groupe par terre et s'étiraient en discutant. Parmis un de ces regroupements je vis Loreline, qui m'adressa un clin d'oeil, puis 20h00 arrive et tous les étudiants s'amoncellent à l'entrée de la cantine.

🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈🎈
Salut à tous !
Désolée pour ce chapitre très court, mais j'avoue que je n'étais pas plus inspirée que ça... en tout cas ça plante le décor et c'est peut être pas si mal :)
Bisous et bonne journée,
💫 l'animiste 💫

un prince t'attend dans les coulisses Où les histoires vivent. Découvrez maintenant