Chapitre 1

4.2K 147 39
                                    

- L'avion n°144 est prêt à embarquer. Veuillez monter dans l'avion n°144 s'il vous plaît.

Ça y est ! Je suis parti pour Séoul !

Ça fait la 2e fois que j'y vais pour rendre visite à mon demi-frère Nam Joon, aussi connu sous le nom de "Rap Monster" et cette fois, pour rencontrer aussi tous ses amis.

Comme il me parle souvent de son "métier" en tant que kpop idole, j'ai vraiment hâte de découvrir son studio et de me faire des amis coréens !

J'entre dans l'avion et m'installe confortablement sur un siège en envoyant un message à mon oppa :

- "J'arrive dans environ 11h30. Retrouve-moi à l'aéroport de Incheon. Bisous RM"

Puis sans attendre de réponse, j'éteins mon téléphone avant de me plonger dans un long sommeil, bercée par l'avion.

〰〰〰

J'allume mon portable et le règle immédiatement sur le fuseau horaire de Séoul qui indique 18h et je regarde par la fenêtre.
Oh ! Je suis arrivée !
Un grand sourire qui ne veut plus me lâcher s'empare de mes lèvres.

Je descends de l'avion et récupère ma valise. Mon portable sonne et des notifications apparaissent en m'indiquant 2 nouveaux messages. Tous venant de mon grand frère :

- "Ok Amy. Je serais là aux alentours de 18h, je t'attendrais devant l'aéroport avec un de mes meilleurs potes que je te présenterais"

- "T'es où petite soeur ?"

Oh non ! Il doit sûrement m'attendre ! Et de quel pote il me parle ? Je suis un peu stressée car je ne connais pas ses amis et je ne sais pas s'ils parlent français et anglais en plus du coréen.

Mais où peut-il bien être ?
Je le cherche partout quand une main se pose sur mon épaule. Je me retourne, surprise et je vois mon RM tout beau avec ses lunettes et un masque noir pour éviter les fan girls.

- JOOOOON OPPAAA !!

Il met subitement sa main devant ma bouche.

- Hé ! tu veux mourir ?!! Tu veux qu'on me remarque ou quoi ?!

- Oups ahah ^^'

Je m'apprête à lui faire un câlin mais je remarque quelqu'un derrière lui. Il est brund avec les cheveux un peu décoiffés.

Je murmure à mon frère, étonnée :

- C'est... C'est... ?!!

Il se retourne.

- Ah ! Tiens, je te présente un de mes meilleurs potes dont je t'ai parlé, Min Yu Gi, mais tout le monde l'appelle Suga.

- Comme le sucre ?

Il me fait une pichenette.

- Pfff mais non...

- Aïe... Je plaisante... Qui ne connaît pas les BTS ?

Il sourit de toute ses dents.

- Toi, t'es sûrement ma première fan !

Il me décoiffe avec sa grande main.

- Je n'ai pas besoin de te les présenter finalement.

Il me tire la langue en me faisant un clin d'oeil.

- Bref !

Il se met en face de son ami et moi puis se met à parler en coréen.

- Suga, je te présente ma petite soeur, Amy.

Suga me regarde puis incline légèrement la tête.

- Annyeonghasaeyo.

Je lui souris en retour.

Suga répond à RM en coréen.

- Mais pourquoi elle ne te ressemble pas ?

- Parce que c'est ma demi-soeur et on n'est pas du même sang.

- Ah, d'accord.

Mon frère me regarde en penchant la tête sur le côté.

- Ça va ?

Vu ma tête d'incompréhension, il doit vraiment s'inquiéter.

- Oui oui...

Je lui chuchote à l'oreille.

- Mais je te rappelle que je ne parle pas coréen hein.

Il se met à rire.

- Ne t'inquiète pas, je leur ai appris le français mais c'est plus rapide de parler en coréen.

- Je ne comprends pas ta logique...

- Laisse tomber !

Un séjour à SéoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant