J'entends les garçons siffler derrière moi mais je fais comme si de rien n'était.
Une fois la chanson terminée, les mecs applaudissent et quelques uns d'entre eux poussent des cris de joie.
Jungkook intervient.
- Calmez-vous, on ne se connaît que depuis ce matin !
Je continue sa phrase.
- Et on refaisait le MV !
J-Hope argumente.
- Mais il est allé chercher une rose pour te l'offrir !
- Moi : C'est une fausse !
- Jungkook : Et je voulais faire comme dans le MV !
Tae-hyung ne comprend pas la situation alors il sourit comme un dingue.
- Range tes dents, toi !
Il me regarde et ferme tout de suite la bouche.
Tous les autres se marrent à cause de sa réaction sauf Jin et Suga.- Arrêtez, les gars.
J-Hope sourit.
- Mais c'est pour rire, Suga !
- Il est vraiment blessé.
On le regarde tous et effectivement, il a l'air blessé.
Mince... Je ne le pensais pas si sensible que ça...- Oh... Excuse-moi Tae-hyung...
Jin s'approche de Tae-hyung et lui chuchote quelque chose à l'oreille puis tout de suite, il retrouve la joie de vivre. Enfin le TaeTae que tout le monde connaît !
Je souris à ma pensée et RM demande à Jin ce qu'il a dit à V.- C'est un secret !
Il fait une moue trop mignonne alors je ne peux pas m'empêcher de prendre une photo de sa bouille.
- Tu fais quoi, là ?!
Mince, il m'a grillé !
Je m'échappe de la salle de danse et cours à toute vitesse dans les couloirs pour me réfugier dans des vestiaires.
Tiens ? La lumière est restée allumé.Je l'éteinds et recule pour m'enfoncer dans le vestiaire mais je me cogne contre quelque chose. Qu'est-ce que c'est ?
Je me retourne en essayant d'y voir quelque chose mais rien.
Soudain, la lumière de la pièce de rallume.- C'était donc toi !
Mince, il y avait quelqu'un ! On va me prendre pour une voyeuse....
Je me retourne et finis enfin par voir le fantôme :Jimin ! Mais... torse nu !
Ah, bah justement, je ne l'ai pas beaucoup entendu, tout à l'heure. Il a sûrement dû quitter la salle de danse juste après le random play dance.
Je rougis et il rigole nerveusement.
- Pourquoi t'es venue ici ? T'es pas avec les autres ?
Oh mon dieu, sa voix est trop mignonne !
- Euh... désolée ! Il se trouve que j'ai pris une petite photo dossier, ahah. Ducoup je suis poursuivie en justice.
Il rigole et enfile son T-shirt volant blanc.
- Montre-moi la photo, qu'on rigole un peu.
Je lui montre mon frère entrain de faire la moue.
Il esquisse un léger sourire trop sexy et me regarde.- Et beh ! Elle est mignonne sa tête ! Tout comme toi !
Il vient de... me complimenter ?
Je rougis de nouveau.
- M...merci... Toi, c'est ta voix qui est... trop mignonne...
- J..je sais.
Il rougit à son tour, puis la porte des vestiaires s'ouvre. Tous les garçons y entrent et RM s'approche de moi.
- Enfin ! C'est pas trop tôt !
Jimin tape sur l'épaule de Jin, puis celui-ci le regarde bizarrement.
- Hé ! Pourquoi tu me frappes ?!
- Desolé, désolé...
Il sourit en rougissant et en me regardant puis ne sait pas où se mettre, alors il regarde par terre puis quitte le vestiaire.
Jin me regarde.
- Il s'est passé quelque chose ?
- Et ben...
Tae-hyung se faufile entre Jin et moi pour me faire face avec un regard chelou.
- Tu l'as vu entrain de se changer ?!
VOUS LISEZ
Un séjour à Séoul
FanfictionJe m'appelle Amy, la petite soeur du leader "Rap Monster" d'un célèbre groupe de kpop appelé "BTS". Mais ma vie en tant que petite soeur d'un kpop idol sera-t-elle aussi facile de ce que vous l'imaginez, vous, Army's, à ma place ?